Les musiciens sont-ils amateurs de tabac ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metalli K
sérieux tanaele, déconne pas !!! t'as un problème ou quoi?? premiere clope a 8 ans mais t'as vu ça ou????? et regarde toi quand tu dis au autres qu'ils ne comprenent rien , qu'ils n'ont qu'a esséyer pour voir ce que ça fait, toi t'a esséyé a 8 ans et maintenant t'es a 9 clopes par jour et tu peux plus t'en passer! imagine dans 2 ans!! un oncle me disait la meme chose , jusqu'a ce qu'il ai un cancert et qu'il en crève!
il est encore temps d'arreter , fait un effort avant qu'il ne soit trop tard!
je dis pas ça pour t'embéter mais pour ton bien , alors fait nous plaisir et laisse tomber cette merde de tabac
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
pierro!
Metalli K a écrit :
sérieux tanaele, déconne pas !!! t'as un problème ou quoi?? premiere clope a 8 ans mais t'as vu ça ou????? et regarde toi quand tu dis au autres qu'ils ne comprenent rien , qu'ils n'ont qu'a esséyer pour voir ce que ça fait, toi t'a esséyé a 8 ans et maintenant t'es a 9 clopes par jour et tu peux plus t'en passer! imagine dans 2 ans!! un oncle me disait la meme chose , jusqu'a ce qu'il ai un cancert et qu'il en crève!
il est encore temps d'arreter , fait un effort avant qu'il ne soit trop tard!
je dis pas ça pour t'embéter mais pour ton bien , alors fait nous plaisir et laisse tomber cette merde de tabac

je suis d'accord avec toi mais comme je le disais plus haut, c'est pas gagné

http://truerebelz.free.fr/
pierro
membre de la ENGL team
Emualynk
Ced777 a écrit :
Tous les jeunes (moi y compris) ont fûmé quelques clopes pour essayer (qui a dit "bédots"? ) sans devenir dépendant.
Ce qu'il faut éviter, c'est de passer au consommateur régulier , même en très très faible quantité (une clope tous les 2 jours, c'est régulier quand même). Après c'est l'engrenage effectivement.

Ced777

Je suis jeune j'ai jamais essayé et je compte jamais essayé
masterjm
Eh les gars réveillez vous!
Tanaele elle a 13 ans!
Quoi qu'elle dise elle a tort!
Mais à 20 ans elle ne tiendra pas le même discours...et elle se souviendra que vous aviez raison...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
pierro!
Naruto a écrit :
Ced777 a écrit :
Tous les jeunes (moi y compris) ont fûmé quelques clopes pour essayer (qui a dit "bédots"? ) sans devenir dépendant.
Ce qu'il faut éviter, c'est de passer au consommateur régulier , même en très très faible quantité (une clope tous les 2 jours, c'est régulier quand même). Après c'est l'engrenage effectivement.

Ced777

c'est presque mon nom de famille
pierro
membre de la ENGL team
Mady_Roar
masterjm a écrit :
Tanaele elle a 13 ans!
Mais à 20 ans elle ne tiendra pas le même discours...et elle se souviendra que vous aviez raison...

+1
Metalli K
Naruto a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

ça c'est une bonne attitude! plusieurs fois des collègues ont voulu me faire esseyer mais je n'y ai jamais touché ,et maintenant , a 19 ans c'est eux qui regrettent !

prince de la blague
pierro!
masterjm a écrit :
Tanaele elle a 13 ans!

en plus c'est une fille

beh putain
pierro
membre de la ENGL team
masterjm
pierrolalune1 a écrit :
masterjm a écrit :
Tanaele elle a 13 ans!

en plus c'est une fille

beh putain

Ah tu savais pas?
Roi des vannes.
pierro!
je suis ravi de voir qu'autant de vous soient sur la même longueur d'ondes que moi

chapeau les gars

LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT

pierro
membre de la ENGL team
Metalli K
masterjm a écrit :
Tanaele elle a 13 ans!

ouais, mais mon but , c'est justement qu'elle n'ai pas a s'en souvenir a 20 ans! moi ce que veux c'est lui faire prendre conscience qu'elle est en train de faire une belle connerie et qu'il faut qu'elle arrete avant qu'il soit trop tard!!!

prince de la blague
Tanaele
desole ce n'est pas en me gueulant dessus qu'on me fera arreter au contraire en m'engueulant vous m'enervez et je vient de me fumer 3 clopes....
Signature inutile. =)
pierro!
masterjm a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
masterjm a écrit :
Tanaele elle a 13 ans!

en plus c'est une fille

beh putain

Ah tu savais pas?

beh non je croyais que c'etait un pseudo quelconque

il doit faire la geule son copain quand il voit qu'elle pu de la geule et qu'elle a les dents toutes jaunes

pierro
membre de la ENGL team
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Juin 2004, 22:29
+2

Ced777
pierro!
Tanaele a écrit :
desole ce n'est pas en me gueulant dessus qu'on me fera arreter au contraire en m'engueulant vous m'enervez et je vient de me fumer 3 clopes....

beh fumes, je te retiens pas

si tu seulement tu pouvais te douter un instant
pierro
membre de la ENGL team
masterjm
Metalli K a écrit :
masterjm a écrit :
Tanaele elle a 13 ans!

ouais, mais mon but , c'est justement qu'elle n'ai pas a s'en souvenir a 20 ans! moi ce que veux c'est lui faire prendre conscience qu'elle est en train de faire une belle connerie et qu'il faut qu'elle arrete avant qu'il soit trop tard!!!

Félicitations mais tu crois franchement que par l'intermédiaire de quelques messages elle va changer d'avis d'un coup et arrêter de fumer?
Surtout quand on a 13 ans!
Roi des vannes.

En ce moment sur backstage...