Tanaele a écrit :
UnnamEd a écrit :
De toute facon rien que raison fric sa fait pas fumer .Qunad tu vois que certain ont dépensé des millions en clopes sa me donne pas envie de fumer
mais si tu essaye pas tu peux meme pas savoir
bon désolé les gars mais aucun message m'a prévenue de l'activité de ce topic
je veux pas t'offenser tanaele mais j'ai l'impression que tu es entré dans un stade de débilité grave
tu me fais beaucoup penser au jeune rebel en pleine crise d'adolescense (
http://truerebelz.free.fr/ et hop) qui veulent faire tout ce qu'on leur interdit. Encore quand tu as murmerement réfléchi ou que tu es cadre d'entreprise ( la merde tous les matins donc clope pour déstresser) ok mais la je te comprends pas, tu fumes pourquoi? pour faire le beau devant tes potes?? apres tu dis je m'en fous c'est ma vie mais à 15 ans ques que tu connais de la vie???
après les vieilles reflexions du style si fumer tuer, il y aurait plus de gens morts sur terre. T'as déja jeté un coup d'oeil sur les paquets de clope???
il faut l'avouer: Fumer Tue et comme l'a dit Ced, ça vous arrivera
j'aimerais aussi préciser que la résistance a la clope (si elle existe et que ce n'est pas que de la chance( cf roulette russe)) n'est pas héréditaire
beaucoup de mes proches ou des personnes que je connaissais sont mortes trop "tot" a cause de la clope alors que quoi qu'ont disent, elles auraient voulu profiter de la vie!!!
merci et a+ au paradis