Les musiciens sont-ils amateurs de tabac ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 28 Juin 2004, 20:56
Tanaele a écrit :
bah moi 13 ans je fume un peu entre 3 et 9 clopes par jour depuis 1 an environ...ne me tuez pas s'il vous plait!!!!
bon apres je sais pas pourquoi tout le monde prend ca mal quand on leur dit "je fume"...expliquez moi histoire que je meure pas bete

http://truerebelz.free.fr/ hop !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 28 Juin 2004, 20:58
ronfyaCHM a écrit :
mais là j'arrive pas à suivre ... est-ce que tu peux expliquer pourquoi tu as choisi de trancher en faveur du plaisir de la cigarette plutôt qu'en faveur de poumons plus propres et de plus de sous et de moins de puanteur ?

Bah en fait c'est assez simple, poumons propres=vivre plus longtemps, or j'ai pas de raison de vivre longtemps, en tout cas pour le moment. Donc j'officierai éventuellement plus tard si j'en trouve une, là clairement non. Et puis c'est même pas dit que ça me fasse crever vite vu que tous les mecs de chez moi depuis mon arrière grand-père sont tous morts après 80 berges en fumant tous pipe/cigars/cigarette, voire même pire pour les plus anciens. Donc même dans cette optique je suis même pas sûr que le problème, qui n'en est du reste pas un, soit reglé si vite que ça.
Plus de sous, j'en ai pas besoin, et moins de puanteur, tant que c'est chez moi ça me regarde.
ronfyaCHM
Cryles a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
mais là j'arrive pas à suivre ... est-ce que tu peux expliquer pourquoi tu as choisi de trancher en faveur du plaisir de la cigarette plutôt qu'en faveur de poumons plus propres et de plus de sous et de moins de puanteur ?

Bah en fait c'est assez simple, poumons propres=vivre plus longtemps, or j'ai pas de raison de vivre longtemps, en tout cas pour le moment. Donc j'officierai éventuellement plus tard si j'en trouve une, là clairement non. Et puis c'est même pas dit que ça me fasse crever vite vu que tous les mecs de chez moi depuis mon arrière grand-père sont tous morts après 80 berges en fumant tous pipe/cigars/cigarette, voire même pire pour les plus anciens. Donc même dans cette optique je suis même pas sûr que le problème, qui n'en est du reste pas un, soit reglé si vite que ça.

dis donc ... tu serais pas un peu pessimiste toi ??

Cryles a écrit :

Plus de sous, j'en ai pas besoin,

ben dis donc... il y en a qui ont de la chance... (et si par hasard t'en as en trop, tu peux me les filer je suis preneur :lol

Cryles a écrit :

et moins de puanteur, tant que c'est chez moi ça me regarde.

je suppose donc par là que tu t'abstiens dans les lieux publics ... ça c'est très bien !! allez même que ça fera +1 pour toi sur coup là !
Tanaele
narcifoss a écrit :
Tanaele a écrit :
bah moi 13 ans je fume un peu entre 3 et 9 clopes par jour depuis 1 an environ...ne me tuez pas s'il vous plait!!!!
bon apres je sais pas pourquoi tout le monde prend ca mal quand on leur dit "je fume"...expliquez moi histoire que je meure pas bete

?????
franchemen je me reconnais pas
Signature inutile. =)
Metalli K
Tanaele a écrit :
narcifoss a écrit :
Tanaele a écrit :

?????

aaarg!! tu fume??y a d'autre chose a faire que de gacher sa belle jeunesse a fumer ces foutu clopes!!
t'es encore jeune! ressaisi toi !!!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
De toute facon rien que raison fric sa fait pas fumer .Qunad tu vois que certain ont dépensé des millions en clopes sa me donne pas envie de fumer
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
Tanaele
Metalli K a écrit :
Tanaele a écrit :
narcifoss a écrit :
Tanaele a écrit :

?????

aaarg!! tu fume??y a d'autre chose a faire que de gacher sa belle jeunesse a fumer ces foutu clopes!!

non désolé je peux pas!!! c'est pas possible....
en plus toi t'es mon fiston tu dois pas donner d'ordes a maman
Signature inutile. =)
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 28 Juin 2004, 21:37
ronfyaCHM a écrit :
ben dis donc... il y en a qui ont de la chance...

J'ai pas de la chance, je travail et je n'ai besoin de rien, à part ma bouffe mes clopes et mes cordes, et ayant pile de quoi couvrir, j'ai pas besoin de plus.
Tanaele
UnnamEd a écrit :
De toute facon rien que raison fric sa fait pas fumer .Qunad tu vois que certain ont dépensé des millions en clopes sa me donne pas envie de fumer

mais si tu essaye pas tu peux meme pas savoir
Signature inutile. =)
Metalli K
Tanaele a écrit :
Metalli K a écrit :
Tanaele a écrit :
narcifoss a écrit :
Tanaele a écrit :

?????

ouais mais en vrai j'ai 19 ans et certains de mes collègues ont commencé a ton age , et je peux te dire que maintenant ils regrètent!!
en plus 9 clopes par jour a ton age ça fait déja pas mal!! alors un conseil, si tu veux pas ,plus tard, t'en mordre les doigts , arrête de fumer!

prince de la blague
Tanaele
Metalli K a écrit :
Tanaele a écrit :
Metalli K a écrit :
Tanaele a écrit :
narcifoss a écrit :
Tanaele a écrit :

?????

ouais mais en vrai j'ai 19 ans et certains de mes collègues ont commencé a ton age , et je peux te dire que maintenant ils regrètent!!
en plus 9 clopes par jour a ton age ça fait déja pas mal!! alors un conseil, si tu veux pas ,plus tard, t'en mordre les doigts , arrête de fumer!

je peut pas je te dis c'est pire qu'une habitude
Signature inutile. =)
pierro!
Tanaele a écrit :
UnnamEd a écrit :

bon désolé les gars mais aucun message m'a prévenue de l'activité de ce topic

je veux pas t'offenser tanaele mais j'ai l'impression que tu es entré dans un stade de débilité grave

tu me fais beaucoup penser au jeune rebel en pleine crise d'adolescense ( http://truerebelz.free.fr/ et hop) qui veulent faire tout ce qu'on leur interdit. Encore quand tu as murmerement réfléchi ou que tu es cadre d'entreprise ( la merde tous les matins donc clope pour déstresser) ok mais la je te comprends pas, tu fumes pourquoi? pour faire le beau devant tes potes?? apres tu dis je m'en fous c'est ma vie mais à 15 ans ques que tu connais de la vie???

après les vieilles reflexions du style si fumer tuer, il y aurait plus de gens morts sur terre. T'as déja jeté un coup d'oeil sur les paquets de clope???
il faut l'avouer: Fumer Tue et comme l'a dit Ced, ça vous arrivera

j'aimerais aussi préciser que la résistance a la clope (si elle existe et que ce n'est pas que de la chance( cf roulette russe)) n'est pas héréditaire

beaucoup de mes proches ou des personnes que je connaissais sont mortes trop "tot" a cause de la clope alors que quoi qu'ont disent, elles auraient voulu profiter de la vie!!!

merci et a+ au paradis
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
Tanaele a écrit :
Metalli K a écrit :
Tanaele a écrit :
Metalli K a écrit :
Tanaele a écrit :
narcifoss a écrit :
Tanaele a écrit :

?????

je peut pas je te dis c'est pire qu'une habitude

ça s'appelle la dépendance (nicotine inside )et ça te coutera la vie
pierro
membre de la ENGL team
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Tanaele a écrit :
UnnamEd a écrit :

Desolé mais quand je vois des potes se faisant un paquet par jour et quand je vois des fumeur meme pas capable de courir 200m apres un bus
sa me donne pas envie d essayer ne serai ce pour ne pas louper mon bus tout les matins
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
pierro!
UnnamEd a écrit :
Tanaele a écrit :
UnnamEd a écrit :

Desolé mais quand je vois des potes se faisant un paquet par jour et quand je vois des fumeur meme pas capable de courir 200m apres un bus
sa me donne pas envie d essayer ne serai ce pour ne pas louper mon bus tout les matins

pierro
membre de la ENGL team
Metalli K
sérieux tanaele, déconne pas !!! t'as un problème ou quoi?? premiere clope a 8 ans mais t'as vu ça ou????? et regarde toi quand tu dis au autres qu'ils ne comprenent rien , qu'ils n'ont qu'a esséyer pour voir ce que ça fait, toi t'a esséyé a 8 ans et maintenant t'es a 9 clopes par jour et tu peux plus t'en passer! imagine dans 2 ans!! un oncle me disait la meme chose , jusqu'a ce qu'il ai un cancert et qu'il en crève!
il est encore temps d'arreter , fait un effort avant qu'il ne soit trop tard!
je dis pas ça pour t'embéter mais pour ton bien , alors fait nous plaisir et laisse tomber cette merde de tabac

prince de la blague

En ce moment sur backstage...