Les musiciens sont-ils amateurs de tabac ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Juin 2004, 20:41
Tanaele a écrit :

non mes grand parent en sont pas mort ma mere non plus....atention je peux t'en dire beaucoup comme ca

Ouais mais bon t'as déjà 84 ans, tu peux mourrir maintenant.

Bon allez continue à fumer, tant que c'est loin de moi!!

Ced777
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 28 Juin 2004, 20:42
Ced777 a écrit :
Opera a écrit :
AU fait encore une réaction...
Certains se plaignent de la fumée des fumeurs. Déjà tout les fumeurs ne sont pas irrespectueux, et parmit vous, combien nous polluent les poumons avec vos gazs d'échappement?

Ben ouais, mais c'est pas parce que les autres sont pas polis qu'il ne faut pas l'être non plus.

Ced777

Alors on est d'accord

Non mais sérieusement, j'ai deux soeurs en bas-âge, et même si je ne suis que fumeur irrégulier je ne fume jamais en leur présence, mais par contre vu leur taille quand elles sortent dans la rue il faut voir ce qu'elles se prennent, elles sont juste à bonne hauteur
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
masterjm
Fitz 5 a écrit :
Tanaele a écrit :
bah moi 13 ans je fume un peu entre 3 et 9 clopes par jour depuis 1 an environ...ne me tuez pas s'il vous plait!!!!
bon apres je sais pas pourquoi tout le monde prend ca mal quand on leur dit "je fume"...expliquez moi histoire que je meure pas bete

:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: v :{}: :{}:
tan ne joue pas a pile ou face avec ta vie ca me tue

Moi aussi...

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
ronfyaCHM
Cryles a écrit :

ronfyaCHM a écrit :
Qu'est-ce qui vous pousse à fumer alors que cela n'a que des défauts... ?

Ca a au moins la qualité de me procurer du plaisir, c'est donc très largement suffisant

ça ça peut se comprendre...

Cryles a écrit :

ronfyaCHM a écrit :
Vous ne pensez pas qu'il serait plus sage d'arrêter ? avez vous envien de le faire et allez vous seulement le faire ?

Ni envie ni intention

mais là j'arrive pas à suivre ... est-ce que tu peux expliquer pourquoi tu as choisi de trancher en faveur du plaisir de la cigarette plutôt qu'en faveur de poumons plus propres et de plus de sous et de moins de puanteur ?

Cryles a écrit :

ronfyaCHM a écrit :
... enfin quoi qu'il en soit, ayez tout de même SVP du respect envers les non fumeurs en vous abstenant de fumer dans les lieux publics (et particulièrement au restaurant !!) c'est vraiment désagréable...

Exact... du coup on ne fera chier que les fumeurs dans les salles fumeurs....à moins que ça ne soit déjà le cas...

fumeurs... comprenez bien que c'est votre fumée qui fait chier les non-fumeurs !! pas vous !! ...alors pour un monde plus convivial... SVP ...

Cryles a écrit :

ronfyaCHM a écrit :
c'était le coup de gueule prévention du jour

c noté

ça va alors...
Tanaele
Fitz 5 a écrit :
Tanaele a écrit :
bah moi 13 ans je fume un peu entre 3 et 9 clopes par jour depuis 1 an environ...ne me tuez pas s'il vous plait!!!!
bon apres je sais pas pourquoi tout le monde prend ca mal quand on leur dit "je fume"...expliquez moi histoire que je meure pas bete

:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:

peut etre mais c'est la mienne
Signature inutile. =)
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 28 Juin 2004, 20:45
ronfyaCHM a écrit :

fumeurs... comprenez bien que c'est votre fumée qui fait chier les non-fumeurs !! pas vous !! ...alors pour un monde plus convivial... SVP ...

C'est de ça dont je parlais quand je parlais de bête noire
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
ronfyaCHM
Opera a écrit :
Ced777 a écrit :
Opera a écrit :
AU fait encore une réaction...
Certains se plaignent de la fumée des fumeurs. Déjà tout les fumeurs ne sont pas irrespectueux, et parmit vous, combien nous polluent les poumons avec vos gazs d'échappement?

Ben ouais, mais c'est pas parce que les autres sont pas polis qu'il ne faut pas l'être non plus.

Ced777

Alors on est d'accord

Non mais sérieusement, j'ai deux soeurs en bas-âge, et même si je ne suis que fumeur irrégulier je ne fume jamais en leur présence, mais par contre vu leur taille quand elles sortent dans la rue il faut voir ce qu'elles se prennent, elles sont juste à bonne hauteur

la pollution des voitures est exagérée c'est vrai... mais quelque part, cela répond au moins à une utilité !! et pas une petite !

...tandis que la cigarette ?? quelle utilité a-t-elle ?? ......aucune !
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Juin 2004, 20:48
Opera a écrit :
ronfyaCHM a écrit :

Ouais, mais en même temps, c'est pas faux concernant la fumée, avoue..... (même si c'est sans intention de faire chier le monde au départ)

Ced777
ronfyaCHM
Opera a écrit :
ronfyaCHM a écrit :

je sais mais c'est pour les amadouer, les prendre par les sentiments
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Juin 2004, 20:48
ronfyaCHM a écrit :

la pollution des voitures est exagérée c'est vrai... mais quelque part, cela répond au moins à une utilité !! et pas une petite !

...tandis que la cigarette ?? quelle utilité a-t-elle ?? ......aucune !

1 point de marqué

Ced777
ronfyaCHM
non sérieux... ce qui est énervant ce sont les gens qui fument sous votre nez... et pire encore dans des espaces clos ou mal aérés ... et le summum du dégueulasse, c'est quand t'es en train de manger... un jour j'ai claqué mon paquet de frites à la gueule d'un type pour ça... il était vraiment pas content mais il l'avait bien cherché en me disant que je n'avais qu'à aller bouffer ailleurs...
Metalli K
moi je fume pas et j'en ai rien a cirer! j'économise ma santé et mon argent!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Glam ND
  • Glam ND
Moi je suis aussi fumeur mais beaucoup moins (je suis passé d'un paquet par jour à 18 ans à 1 paquet par semaine) ... je trouve quand meme que les fumeurs ont fait beaucoup de progres pour diminuer la gene envers le non-fumeurs ... bcp de non-fumeurs que je connais apprecient plus aujourd'hui d'aller au resto (entre autre) qu'il y a 5/6 ans ... c'est sur que dans les bars/boites c'est pas gagné ... mais bon, sans etre parfaits, ça va mieux et je trouve que ça continue d'aller dans le bon sens ...

le seul truc que je reproche aux fumeurs (et moi compris) ce sont les megots par terre ... ça c'est crade, malheureusement, dans la rue c'est un peu la merde pour jeter les megots (dans les poubelles, j'ai peur que ça prenne feu si il est mal eteint par exemple ...)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Tanaele
masterjm a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Tanaele a écrit :

:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:

Moi aussi...

peut etre mais c'est comme ca...
Signature inutile. =)
ronfyaCHM
Glamandshred a écrit :
Moi je suis aussi fumeur mais beaucoup moins (je suis passé d'un paquet par jour à 18 ans à 1 paquet par semaine) ... je trouve quand meme que les fumeurs ont fait beaucoup de progres pour diminuer la gene envers le non-fumeurs ... bcp de non-fumeurs que je connais apprecient plus aujourd'hui d'aller au resto (entre autre) qu'il y a 5/6 ans ... c'est sur que dans les bars/boites c'est pas gagné ... mais bon, sans etre parfaits, ça va mieux et je trouve que ça continue d'aller dans le bon sens ...

je fais aussi ce même constat positif, c'est vrai on dirait que ça à tendance à s'améliorer...

Glamandshred a écrit :

le seul truc que je reproche aux fumeurs (et moi compris) ce sont les megots par terre ... ça c'est crade, malheureusement, dans la rue c'est un peu la merde pour jeter les megots (dans les poubelles, j'ai peur que ça prenne feu si il est mal eteint par exemple ...)

bande de pollueurs !!
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 28 Juin 2004, 20:56
Tanaele a écrit :

http://truerebelz.free.fr/ hop !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats

En ce moment sur backstage...