Les musiciens sont-ils amateurs de tabac ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 02 Juil 2004, 09:02
drogue douce j'ai un doute quand je vois l'incapacité d'un si grand nombre de personnes à se controler : ne pas fumer dans un lieu public, etc etc et même pour certains ne pas tenir plus d'une heure sans fumer une clope

pauvres d'eux...
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Cryles a écrit :
Yazoo! a écrit :
bon c'est bon je peux aller me fumer une clope maintenant ?

T'as pas du feu STP ??

lol cryles
(+1 !)
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Yazoo! a écrit :
Cryles a écrit :
Yazoo! a écrit :

T'as pas du feu STP ??

lol cryles

Yazoo!
  • Yazoo!
Cryles a écrit :
Yazoo! a écrit :
Cryles a écrit :
Yazoo! a écrit :

T'as pas du feu STP ??

lol cryles

yeah !
(+1 !)
Invité
  • Invité
J'ai l'impression que les fumeurs de se forum se sentent persecuter par les non fumeurs
Moi sincèrement tant qu'on respecte les lieux non fumeurs et qu'on me crache pas la fumée au visage les fumeurs ne me dérange pas.. Mais j'aime pas sniffer du gondron passivement alors que moi je fume pas c'est tout
Tanaele : si tu pars defaitiste tu n'y arriveras jamais...
Tanaele
Boobie a écrit :

ouais peut etre mais quand on essaye et qu'on arrrive pas apres on est forcement defetiste....
Signature inutile. =)
Spiff51
Tanaele a écrit :
Boobie a écrit :

ouais peut etre mais quand on essaye et qu'on arrrive pas apres on est forcement defetiste....

Mais qu'est ce que j'entends
Bah trouve toi un mec qu'aime pas la clope Ca t'aidera peut être
Mais quand même un petit effort, arrête une semaine après tu verra que ça te fait QUE du bien et ça te motivera peut être un peu plus
Et défaitiste a 13 ans ça va pas Eh oh
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
Moi je n'ai jamais touche a une cigarette
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 03 Juil 2004, 06:09
Tanaele a écrit :

fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
matt- a écrit :
Tanaele a écrit :

Empire strikes Back
alphamu
Cryles a écrit :
matt- a écrit :
Tanaele a écrit :

Empire strikes Back

May the force be with You....
Yazoo!
  • Yazoo!
Boobie a écrit :
J'ai l'impression que les fumeurs de se forum se sentent persecuter par les non fumeurs
Moi sincèrement tant qu'on respecte les lieux non fumeurs et qu'on me crache pas la fumée au visage les fumeurs ne me dérange pas.. Mais j'aime pas sniffer du gondron passivement alors que moi je fume pas c'est tout

bah moi le non-fumeur ne me dérange pas tant qu'il respecte le fumeur...
(+1 !)
bonobo79
Citation:
drogue douce j'ai un doute quand je vois l'incapacité d'un si grand nombre de personnes à se controler : ne pas fumer dans un lieu public, etc etc et même pour certains ne pas tenir plus d'une heure sans fumer une clope

La tu donnes la définition d'une drogue, tout simplement : on ne peut pas s'empêcher de consommer une drogue, qu'elle soit douce ou dure, à partir du moment où on est accro.
Le tabac est appelé drogue douce parce que ses effets sur l'organisme sont lents à se déclarer. L'alcool est considérée comme une drogue douce en France, surtout à cause de sa culture, mais c'est une drogue beaucoup plus dure que le tabac, et ses effets sont très rapides.
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
Gratouilleur29
Je ne fume pas parce que ça sent mauvais, ça donne des rides sur ma belle peau sans défaut , ça crame le budget et ça rend malade.
"There's a lady who's sure..."
dwouisdan
en vous gargarisant de faire partie d'une élite à la volonté d'airain sous pretexte que vous ne fumez pas, vous paraissez aussi cons que les fumeurs qui se foutent de la gueule des non-fumeurs à la sortie des lycées.

le tabac est une drogue dure, la dépendance est avant tout physique. Si les pouvoirs publics la mettent en veilleuse, c'est parce que les taxes sur les clopes rapportent des milliards chaque année à l'Etat.

Fumer dans un endroit non-fumeur, c'est particulièrement insultant, et je le dis en tant que fumeur. Ne serait-ce parce que moi je vais me geler les couilles dehors en hiver pour fumer
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"

En ce moment sur backstage...