Les musiciens sont-ils amateurs de tabac ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
voila le but arriver a 40 ans et avoir une sentée plus fragile, ceci aiguise le sentiment de vie ^^
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
ronfyaCHM a écrit :
Yazoo! a écrit :

putain ça y est c'est le retour de l'ordre moral !

faudra qu'on m'explique pourquoi désormais le non fumeur peut se permettre d'interpeller comme ça le fumeur, lui faire la leçon, exiger plus de "respect", etc...

lâchez nous les basques bordel, allez vous branler ailleurs avec votre morale à deux balles

Yazoo! a écrit :
ronfyaCHM a écrit :

au fait mon grand... au cas où tu ne le saurais pas, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ... et voilà pourquoi les non-fumeurs réclament le respect de leur espace vital vis-à-vis des fumeurs, et à moins que tu ais apprivoisé et dompté ta fumée à graviter à moins de 10cm de toi, celle-ci ne se gène pas pour emmerder l'espace vital de tes voisins non-fumeurs...

sans déconner t'es qui pour me parler comme ça ? t'es qui pour me prêter ce genre d'attitude ? que sais-tu de ma relation à autrui ?

on se connaît ??

ma liberté à moi c'est de tacler des propos comme les tiens

Tu demandais des explications alors je te les donne... et de plus je ne te juge pas car comme tu le dis je connais pas ton comportement vis-à-vis d'autrui. Alors faut arrêter de s'énerver mon gars, c'est pas bon pour les nerfs... décidément la cigarette est de plus en plus nocive...

Yazoo! a écrit :

Quand à cette réflexion, sache que même au foot seuls sont permis les tacles utiles et non violents... alors tes propos agressifs tu peux te les garder...

mais oui papa, mais oui...

bon c'est bon je peux aller me fumer une clope maintenant ?
(+1 !)
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Yazoo! a écrit :

T'as pas du feu STP ??
Invité
  • Invité
Cryles a écrit :
Boobie a écrit :
T'as pas compris que c'est l'odeur et le gout de la clope qui est degueu pour un non fumeur

Oulla pas pour tous les non fumeurs ! looool
Et pi t'as raison tiens, demain je pars à la pharmacie et je me prends une cartouche de colgate light filtre !

Pas tous c'est vrai mais en tant que non fumeuse je trouve ca dégueu et je trouve que ca pue
Woilà j'ai donné mon avis
ronfyaCHM
Yazoo! a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
Yazoo! a écrit :

Quand à cette réflexion, sache que même au foot seuls sont permis les tacles utiles et non violents... alors tes propos agressifs tu peux te les garder...

mais oui papa, mais oui...

non ... si tu ne sais pas discuter tu peux retourner dans ta chambre...
Asdrubaelvect
franchement il vaudrait mieux parler des drogues douces et dures, perso pour la compo ca peut sois grave m'aider sois pas du tout, c'est assez étonnant, d'ailleurs ce sont plutot les douces moi perso qui me font de l'effet ( herbes, canna etct ), par contre au dessus ca me bloque totalement

J'ai testé les durs surtout pour voir sur la création musicale, perso ca m'a franchement pas aidé, meme si c'était marrant ( attention a la descente, c'est long et déségréable )
Tanaele
vous savez quoi ca a planté j'ai pas reussi a arreter j'en ai fumé 7 (ou + je sais pas) aujourd'hui
Signature inutile. =)
Invité
  • Invité
T'as pas de volonté c'est triste.....
Asdrubaelvect : la clope est une drogue douce (voir les pages précendentes )
Tanaele
Boobie a écrit :
T'as pas de volonté c'est triste.....

non justement je pense que c'est parce que j'en ai pas assez
Signature inutile. =)
Invité
  • Invité
La volonté c'est une question de volonté
Hop demain tu ré essaye et mieux que ca !
Tanaele
je veut bien mais ca sert pas a grand chose je sais que j'y arriverais pas
Signature inutile. =)
MetallicRiffer
Boobie a écrit :

FAUX ! La clope est une drogue dure ! Aussi addictive que l'héroine...
Tanaele
MetallicRiffer a écrit :
Boobie a écrit :

FAUX ! La clope est une drogue dure ! Aussi addictive que l'héroine...

non!!!! c'est une drogue douce (on a deja debatu longtemps la dessus)
Signature inutile. =)
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 02 Juil 2004, 09:02
drogue douce j'ai un doute quand je vois l'incapacité d'un si grand nombre de personnes à se controler : ne pas fumer dans un lieu public, etc etc et même pour certains ne pas tenir plus d'une heure sans fumer une clope

pauvres d'eux...

En ce moment sur backstage...