Les musiciens sont-ils amateurs de tabac ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
dwouisdan
en vous gargarisant de faire partie d'une élite à la volonté d'airain sous pretexte que vous ne fumez pas, vous paraissez aussi cons que les fumeurs qui se foutent de la gueule des non-fumeurs à la sortie des lycées.

le tabac est une drogue dure, la dépendance est avant tout physique. Si les pouvoirs publics la mettent en veilleuse, c'est parce que les taxes sur les clopes rapportent des milliards chaque année à l'Etat.

Fumer dans un endroit non-fumeur, c'est particulièrement insultant, et je le dis en tant que fumeur. Ne serait-ce parce que moi je vais me geler les couilles dehors en hiver pour fumer
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 03 Juil 2004, 16:59
dwouisdan a écrit :
en vous gargarisant de faire partie d'une élite à la volonté d'airain sous pretexte que vous ne fumez pas, vous paraissez aussi cons que les fumeurs qui se foutent de la gueule des non-fumeurs à la sortie des lycées.

le tabac est une drogue dure, la dépendance est avant tout physique.

alors rendons hommage à toutes celles et ceux qui décident d'arrêter et le font.

ils ne sont pas si rares que ça et c'est avant tout sur leur exemple que je me base, plutôt que sur le mien
neo7632
c'est bien d'arreter de fumer, mais je pense aussi ke l'entourage doit aider le fumeur dans son combat, car arreter de fumer alors ke tout le monde fume autour de soit c'est horrible (expérience perso).
Cette merde k'est le tabac te tient et tu est son esclave.
Tanaele
neo7632 a écrit :
c'est bien d'arreter de fumer, mais je pense aussi ke l'entourage doit aider le fumeur dans son combat, car arreter de fumer alors ke tout le monde fume autour de soit c'est horrible (expérience perso).
Cette merde k'est le tabac te tient et tu est son esclave.

bravo je crois que tu as compris... ...ce que j'essaye de faire comprendre a tout le monde depuis le debut...
Signature inutile. =)
neo7632
merci, mais je l'ai compris à mais dépend
ronfyaCHM
Boobie a écrit :
J'ai l'impression que les fumeurs de se forum se sentent persecuter par les non fumeurs
Moi sincèrement tant qu'on respecte les lieux non fumeurs et qu'on me crache pas la fumée au visage les fumeurs ne me dérange pas.. Mais j'aime pas sniffer du gondron passivement alors que moi je fume pas c'est tout

j'en ai bien l'impression...
Tanaele
neo7632 a écrit :

moi aussi de tout facon
Signature inutile. =)
Spiff51
Tanaele a écrit :
neo7632 a écrit :

moi aussi de tout facon

Raa ces jeunes
Bah c'est pas compliqué (i je sais c'est compluqé :lol, prive toi physiquement, claque vite ta thune dans autre choses Pas de cigarette, pas de fumette Pas de fumette, pas de cancer pas de cancer... pas de cancer
alphamu
Spiff51 a écrit :
Tanaele a écrit :
neo7632 a écrit :

moi aussi de tout facon

Raa ces jeunes
Bah c'est pas compliqué (i je sais c'est compluqé :lol, prive toi physiquement, claque vite ta thune dans autre choses Pas de cigarette, pas de fumette Pas de fumette, pas de cancer pas de cancer... pas de cancer

C'est une lapalissade ca..

Toute facon on a tous le cancer en nous....

Le cancer est une altération du métabolisme concernant la reproduction des cellules de notre corps et le processus de segmentation....

Il y a des facteurs agravant comme cloper, se droguer etc etc...
Mais tu peux avoir un cancer sans jamais avoir ete exposer a quoi que ce soit...
Spiff51
alphamu a écrit :
Spiff51 a écrit :
Tanaele a écrit :
neo7632 a écrit :

moi aussi de tout facon

Raa ces jeunes

Le cancer est une altération du métabolisme concernant la reproduction des cellules de notre corps et le processus de segmentation....

Mais tu peux avoir un cancer sans jamais avoir ete exposer a quoi que ce soit...

Oui je savais ça la classe
M'enfin quand même c'est rare
alphamu
Spiff51 a écrit :
alphamu a écrit :
Spiff51 a écrit :
Tanaele a écrit :
neo7632 a écrit :

moi aussi de tout facon

Raa ces jeunes

C'est vrai...
Spiff51
alphamu a écrit :
Spiff51 a écrit :
alphamu a écrit :
Spiff51 a écrit :
Tanaele a écrit :
neo7632 a écrit :

moi aussi de tout facon

Raa ces jeunes

C'est vrai...

Puis honnêtement, je doute que qui que ce soit, n'ait jamais été exposé a une substance source de cancer (alcool, tabac même passivement, radioactivité, gaz d'échappement, téléphone portable , etc.. :lol
alphamu
Spiff51 a écrit :
alphamu a écrit :
Spiff51 a écrit :
alphamu a écrit :
Spiff51 a écrit :
Tanaele a écrit :
neo7632 a écrit :

moi aussi de tout facon

Raa ces jeunes

C'est vrai...

Puis honnêtement, je doute que qui que ce soit, n'ait jamais été exposé a une substance source de cancer (alcool, tabac même passivement, radioactivité, gaz d'échappement, téléphone portable , etc.. :lol

lol..je crois qu'il faut se faire berger ..pour eviter ce genre de desagrement...ou alors fromager dans les alpages...
[LuKas]
salut j'ai 4 ans et je fume 7 paquet par jour!

nan serieusement les gars le clope ca sert a rien
c'est un phenomene de mode de dire "ah non je peut plus arreter je suis accro" .......a 15ans
je comprends encore un peu les gars qui on 40 ans et qui se disent "accro" parce que là le corps est trop habituer a la clope!

mais a 15 ans....nan
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

En ce moment sur backstage...