psicoblues a écrit :
mouarf, j'ai vue aujourd'hui The Descent soit disant un film qui fait peur :mdr:
bah ca dépends de ton age ...
Si a 20 piges y a encore des films qui te font peur , ben d'une t'as bien du bol , et de 2 t'es vachement émotif....
Mes 2 bro l'ont vu au ciné hier et un m'a dit que ca tranchait pas mal dedans
Persone n'a parlé du tout premier gore de l'histoire (si je me trompe pas)
2000 Maniac de Lewis , une pure merveille !!!
Puis oui il y a pire que Cannibal holocaust ( enfin je trouve) ,
c'est Cannibal Ferox , moins connu apparement mais bien plus trash ....
Et c'est vrai que en général les cat III , sont des films plutot malsains par manque d'humour justement .
Naked blood , Guinea pig , camp 731 etc .. bon faut trouver l'humour dedans ....
The story of ricky connait pas mais si c'est inspiré de Ken le survivant ca doit bien le faire.
Y a aussi Itchi the killer qui est pas mal , dans le genre dejanté !!
Puis y a le mouvement gore allemand !!
Alors la , c'est du pure amateur , je penses que si la majorité ici qui ne connaissent pas , en mattait un , ben ca lui plairait pas du tout
ALors c'est dans la serie des Uncut movie y a :
-The necrophiles , celui la je l'ai vu , disons que ca aurait pu etre super , mais c'est telment amateur , dommage ....
-Premutos , vu aussi , je crois que c'est l'un des mieux de tout le catalogue de Uncut , pour beaucoup , Premutos l'ange dechu est leur idol
-Violent shit , je n'ai vu que le 3 , alors vas y que je te balance des boyaux par ci , par la , mais bon , trop amateur aussi ....
Puis y en a plein d'autre , faut que je matte Scrapbook , parait qu'il est bien ....
Enfin , tout les Uncut , serait vraiment puissant si y avait les moyens , ou le talent parce que , un necrophile , fait par Peter jackson a la hauteur de Bad taste
ca doit faire tres tres mal ....
Y a aussi Necromantik , un film sur les ....... nécrophiles mais plutot bien fait celui la ( c'est pas un Uncut ) amateur de sensation forte , je vous le conseil ....