Les films d'horreur...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
papibouzou a écrit :
zoso85 a écrit :
papibouzou a écrit :
J'aime bien aussi le film "ZOMBIE". C'est un des rares film d'horreur que j'ai acheté. Se retrouver propriétaire d'un centre commercial, ça fait un peu rêver ... et puis ces cons qui viennent piller; qui remettent tout en question en ouvrant les portes d'entrée aux Zombies

Ouah on est d'accord sur un truc (je suis le jeune drogué du forum backstage)
Sinon j aime bien les films d'horreur ou ca saigne vraiment (les evil dead, cannibal holocaust), pas ceux ou on dirait que le gars saigne parce qu'il s es pris les doigts dans la porte (cf scream, meme si le premier est pas trop mal a part ca).

Salut à toi, j'avais pas besoin que tu me le dises je t'avais reconnu
Pour cannibal holocaust; je l'ai vu tout à l'heure en DVD dans une maison de presse. Avis aux amateurs

A deconseiller toute fois au plus jeune d'entre nous parce que c'est quand meme (extremement) gore
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 24 Janv 2005, 21:48
oué c clair, et y'a moyen que ca choque pas mal ceux qui ne sont pas trop habitué du genre
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
8O cannibal holocaust?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Rock for Troll
Lycanthrope a écrit :
J'était un grand fan de tout ça, étant plus jeune (le grand père de 23ans qui parle ). J'ai entendu parler d'un film récemment de Hitchcock il me semble, quelqu'un peut m'aider à retrouver le titre?

Voici l'histoire... (j'ai pas les détails en tête, on m'a raconté ça il y'a 6mois environ)
Un mec est emprisonné. Un ami à lui lui propose de l'aider à s'évader, et lui propose ce plan : "un vieil homme doit mourir bientôt, tu t'introduis dans son cercueil, lorsqu'il aura succombé et je viendrai te déterrer une fois que tu sera sorti..." Les jours passent lorsque le prisonnier voit le fameux cercueil fermé, il fait sombre. Il s'introduit dedans à côté du cadavre et referme. Ce cercueil se fait enterrer quelques heures plus tard, en dehors de l'enceinte de la prison... Jusque là tout est normal, on arrive à la fin du film (qui dure environ une demi-heure). Plan à la première personne dans le cercueil, noir complet, on entends la terre tomber sur le cercueil, puis calme complet... Le mec est enterré et attends son ami... Il ouvre sa lampe torche, regarde autour de lui, jette un coup d'oeil au cadavre et découvre... son ami...
-Générique de fin-

L'idée est vraiment génial... Quelqu'un connaît le nom du film ?

Je suis un grand fan de Projet Blairwitch aussi

+ 1 000000

Le premier est une tuerie totale!

Le deuxième bien bidon d'après moi, mais le premier, je crois que j'ai jamais autant eu peur devant un film!

Sinon côté horreur/gore un bon vieux Shinning ou Massacre à la Tronçonneuse ça le fait trop
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
chazam
  • chazam
  • Publié par
    chazam
    le 24 Janv 2005, 22:29
jme rappel la premiere fois que j'ai matter le Projet Blair Witch c t tendu jmettais pris une bonne cuite la veille et je me décide a regardé ce film pendant l'après midi, et olala k'est ce que ca bouge... et hop galette mdr j'aurais jamais cru qu'un film pouvais faire gerber mdr
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
TallicA
  • TallicA
merci Chazam pour cette belle tranche de vie, c'était heu ma foi très instructif!!!
R.I.P Cowboy!!!
papibouzou
chazam a écrit :
oué c clair, et y'a moyen que ca choque pas mal ceux qui ne sont pas trop habitué du genre

la fin est terrible à regarder, même pour un adulte. J'ai une belle soeur qui est tombé dans les pommes en le voyant; elle avait pourtant 25ans
Rock for Troll
L'âge n'a rien à voir avec la sensibilité par rapport aux choses et en l'occurence aux images

Une personne de 14-15 ans pourrait être moins sensible à certaines choses qu'une autre de 30 ans.
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
TallicA
  • TallicA
papibouzou a écrit :
chazam a écrit :

la fin est terrible à regarder, même pour un adulte. J'ai une belle soeur qui est tombé dans les pommes en le voyant; elle avait pourtant 25ans

pardon!
R.I.P Cowboy!!!
adp
  • adp
  • Publié par
    adp
    le 25 Janv 2005, 22:17
alors films d'horreur mes préférés :

Bad taste
Braindead
Retours des morts vivants 1,2, et 3
Le jour des morts vivants
La nuit des morts vivants
Zombie
Ré-animator 1
Evil dead 1 et 2

bref les classiques quoi ..

Y parait que Romero va démarrer le tournage de Zombie 4 et que qu'il va y avoir le retour des morts vivants 4 et 5

Pas horreur mais j'ai lu dans mad-movies qui'ils allaient faire Freddy vs Jason vs Ash !!!!

Et pour ceux qui aiment le gore , je ne pourrais que conseiller 2 films :
-Camp 731 ( aussi connu sous naked in the sun je crois)
- et un titre de la fameuse serie Guinea Pig (le 2ieme episodes je crois)

Alors attention pour Guinea Pig , je previens quand meme , c'est tres tres sale .
C'est LE truc le plus gore qu'il m'est été donné de voir. Et en plus c'est tres malsain , bref , moi j'aime pas mais y en a qui en raffole.

Quand a camp 731 , il est bien sale et en plus tiré de fait réel ( c'est un peu comme les nazis mais facon japonais durant la 2 ieme guerre , ou les japs font des experiences sur les humains , genre y mette un gars dans une chambre a pressurisation et ils augmentent ou baisse la pression pour voir ce que ce fait sur le gars et des tas de trucs comme ca .... )

Et le pire c'est que les ricains , a la fin de la guerre , ont libéré ces "chercheurs" japs en échange des résultats de toute les expériences qu'ils ont pu faire
Un ancien type de ce fameux camp , a dit quand il a vu le film que la réalité était bien pire encore

En fait ce sont des CAT III vous voila prévenu ....
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Fafounet
Moi en film d'horreur j'aime bien le film avec Pamela Andersson (Barb Wire je crois).
Quand on voit le jeu des acteurs on flippe sévére.

Le film qui me fait bien peur aussi c'est "Il est revenu".
Il fait pas trop peur mais le probleme c'est que j'ai une phobie pour les clowns et les mimes (ca s'explique pas mais le pire c'est que c'est vrai)...

Viva Fender
papibouzou
Shadows Son a écrit :
L'âge n'a rien à voir avec la sensibilité par rapport aux choses et en l'occurence aux images

Une personne de 14-15 ans pourrait être moins sensible à certaines choses qu'une autre de 30 ans.

C'est vrai à cet âge là, on est cruel
Fafounet
Sinon j'aime bien thesis de Amenabar bien que ca fasse pas tres peur (d'ailleur niluge me fait un peu penser a Chema, le copain de la fille).

Viva Fender
adp
  • adp
  • Publié par
    adp
    le 26 Janv 2005, 00:53
Mrbeuarmaster a écrit :
Sinon j'aime bien thesis de Amenabar bien que ca fasse pas tres peur (d'ailleur niluge me fait un peu penser a Chema, le copain de la fille).

Mais je trouve ca dommage ... j'aime les films qui foutent les chocotes , mais je dois dire , que maintenant , il n' y a plus un film qui me fait peur ... quand j'étais plus jeune oui , et c'est normal ... quand j'ai vu le retour des morts vivants 2 pour la premiere fois , j'ai eu les boules a 10 ans ... mais apres avec l'age .... j'ai plus peur des films d'horreur

j'aimerais bien que ca me fasse encore peur .
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
TallicA
  • TallicA
moi c'est pareil, ces temps ci j'ai regardé un paquet de films que je n'osais pas regarder étant plus jeune, je flippais rien qu'en regardant les spots de présentation à la télé!!!

alors que finalement ça ne fait pas si peur que cela!!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur backstage...