Les films d'horreur...

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85
je crois que le bizkitman a pas spécialement tort, la question c'est pas de savoir si t'aimes ou pas, mais plutot pourquoi t'aimes.
En plus j'ai l'impression que ton impression est fausse, ce qui dit n'a rien de dégradant pour les films d'horreur.
hey whats up
zoso85 a écrit :
je crois que le bizkitman a pas spécialement tort, la question c'est pas de savoir si t'aimes ou pas, mais plutot pourquoi t'aimes.
En plus j'ai l'impression que ton impression est fausse, ce qui dit n'a rien de dégradant pour les films d'horreur.

si tu veux te compliquer la vie , demande toi aussi , pourquoi tu aimes la viande ,les fuits , les légumes , pourquoi tu aimes tel groupe etc ... mis a part les réponses , je trouve ca trop bien , ca m'attire , etc ... tu pourras tjrs demander oui mais pourquoi ... et la réponse sera : ben parce que !
Apres c'est sur on peut parler pendant des heures d'une boite de céréales et philosopher sur un lacet .....
Je vois pas en quoi ca comble un vide de matter des films thrash .... en tout cas chez moi ca comble rien parce que je suis fan de ce genre depis que j'ai 10 ans , j'en ai 26 now ...

edit : par contre je suis loin , meme tres loin d'etre fan de truc a la rotten.com par exemple , et ca je sais pourquoi ....
zôsö85
beh ouais je suis un gars qui aime se poser des questions, je dis pas ca méchamment, mais c'est pas impossible que le truc de bizkitman soit une explication. apres je suis comme toi, j'aime ce genre de trucs depuis un moment.
hey whats up
zoso85 a écrit :
beh ouais je suis un gars qui aime se poser des questions, je dis pas ca méchamment, mais c'est pas impossible que le truc de bizkitman soit une explication. apres je suis comme toi, j'aime ce genre de trucs depuis un moment.

pas de souci , je dis pas ca mechament aussi
je pense juste que c'est un faux débat , qui ne demontrera pas grand chose qui fera avancé quoique ce soit ... mais bon j'ai peut etre tord ; pour les autres ....

on pourrait dire exactement la meme chose avec le death-metal , je doute que les irakiens en écoute , mais nous les occidentaux , si on en ecoute c'est pour combler un manque .... en gros je vois pas ou ce genre de débat va nous mener , mais bon , parlez en ceux qui veulent en parler , moi , maintenant je ne parle plus que des films
Voodoo Child
hehe c sympa ce topic !

j'adore brain dead aussi, trop excellent ce film... sinon est ce que quelqu'un connait May? ca fait pas vraiment peur, y a pas vraiment de sang mais c classe dans horreur, j'aime bien le personnage principal qui est vraiment trop bizarre...

sinon pour the descent j'aimerais bien savoir si ca vaut le coup que je claque des thunes pour le voir au cine... ?
36 Day Syndrome
Invité
  • Invité
The Descent est excellent,je le conseille à tous les fans de gore et de frissons.
Sinon pour prendre votre claque,essayez de vous procurer le Fils de chucky sorti récemment.
Ca dépote.
Je viens de mater les suites de Ginger Snaps.
Déçu par le 2 mais le 3 est plutôt réussi.
Harry Cover
Svietkinala a écrit :
The Descent est excellent,je le conseille à tous les fans de gore et de frissons.
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé, mais je trouve qu'il manque un petit plus pour que ce soit vraiment un bon film.
psicoblues
Svietkinala a écrit :
mouai..... on a vu mieux
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Invité
  • Invité
Ben en tout cas ca faisait un bail que j'en avais pas vu un au cinéma qui m'avait bien plu.
C'est pas le film du siècle dans le genre mais ca va.
On en a pour son fric pour être cru.
Quelqu'un a vu le film Calvaire?
mavado
  • mavado
  • Special Top utilisateur
quelqu'un a déjà vu la maison de l'horreur?
il est excellent
...
mavado
  • mavado
  • Special Top utilisateur
quoi qui date de quand: le film ou le topic?
...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 04 Mar 2007, 21:34
Heu... le topic ? Tas qua regarder en première page...

Bon ok
clarissep
J'aime beaucoup les films d'horreur mais pas vraiment ceux où il y a de l'hémoglobine partout mais ceux qui font peur sans trop rien montrer. Un peu comme Gothika...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...