Les films d'horreur...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Août 2005, 01:21
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
C'est peut-être très con, mais moi ce qui m'a toujours bien fait flipper c'est les films de requins (style "les dents de la mer", "orca"...). D'ailleurs depuis que j'ai vu le n° 1 en étant petite je ne peux plus aller me baigner là où je n'ai pas pied !!! La phobie quoi !!!

Idem ! J'avais même la trouille de prendre un bain après avoir vu Les dents de la mer, quand j'étais môme !

lol
Moi idem, grosse frousse de l'océan
Satané requin !
hey whats up
haha les films"d'horreur"

Y en a plein des bons mais encore plus des bidons hélas.

Par exemple tous ce qui est allemand chez Uncut movie chui pas trop fan , genre The necrophiles , Violent shit , Premutos ( encore celui la il est potable ) etc ... bon c'est du gore amateur ...

Certains cat III sont vraiment pas mal , comme camp 731 , ou encore Naked blood , ensuite y a bien les 2-3 premiers de la serie infame des Guinea pig mais bon , c'est un eu malsain quand meme

Ensuite viens les classiques :

Zombie
les Evil dead (quoique le 3 , sait pas si il rentre dans le genre horreur)
Braindead , Bad taste
Night of the living dead
Versus est pas mal aussi et puis plein d'autre encore !!!!

et bientot LAnd of the zombies , le 4ieme volet de la serie culte Zombie de Romero !!!

Quel dommage et gachis pour les amatuers de gore-horreur , que Resident evil a été refusé a Romero quand meme ....
ahhh pognon et intégrité a un certains nivo c'est plus compatible
Trey Azagthoth
Y'a pire que Cannibal Holocaust!!!!

Cannibal Ferox
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
De grâce !
J'ai vu récemment "Cabin Fever" ( "Fievre noire") j'ai trouvé ça nul.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
papibouzou
Est-ce que quelqu'un a vu "l'Armée des morts" le remake de "Zombies"; les zombies y sont plus agressifs et très vifs. L'histoire est à peu prés identique, cela se passe dans un hypermarché; il y a une femme enceinte qui accouche cette fois. Bon, je ne vais pas raconter le film sinon, il n'y aura plus aucune raison de le voir
Ibaniezeux
De grâce ! a écrit :
J'ai vu récemment "Cabin Fever" ( "Fievre noire") j'ai trouvé ça nul.

un peu trop récent je trouve, les film gore les meilleurs ont été fait durant le courant 70 80 !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
caribou71
Mais mais mais on ne parle pas de Cradle Of Fear ??? avec nos avec amis Dany Filth and co... dieu que c'était mauvais et nul...mais bon on a passé une bonne soirée qd même..
Farf@dey
Que pensez vous de Massacre a la tronçoneuse...
eagle-one
j'ai vu hier chez un pote gotika, pas trop film d'horreur masi bon...
Ibaniezeux
je vous conseil a tous les production de la Troma, qui sont de loin les meilleurs film Gore/humour, qu'il puisse y avoir. ( Toxic avenger, atomic college, Decampitated... ).

et les Cat III Japonais: ( enfin faite gaffe c'est pour un publique averti )
http://cine-hk.chez.tiscali.fr(...)3.htm
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
hey whats up
caribou71 a écrit :
Mais mais mais on ne parle pas de Cradle Of Fear ??? avec nos avec amis Dany Filth and co... dieu que c'était mauvais et nul...mais bon on a passé une bonne soirée qd même..

haha Cradle of fear , ben j'ai bien aimé ce film ... la fin pas mal .. bon je l'ai vu en VO aussi parce que celui en VF j'immagine meme psa .....

Papibouzou : Je l'ai vu l'ramé des morts , et je l'ai trouvé pas mal aussi , bien qu'il ne respecte pas plein de "code" de zombie film , il est pas mal du tout, quoique pas assez de scene gore et moins engagé aussi que l'original !!

Sinon y aussi le jour des morts vivants , avec les militaires , il est excellent celui la , et aussi 2000 maniac de Gordon Lewis !!!
Arcanum-XIII
C'était nul le remake de l'armée des morts! Voir des zombies qui courres, c'est du plus haut ridicule... comment est ce que des cadavres à moitié démantibulé pourrait il se transformer en T1000??? Pis le reste du film c'est vraiment trop action, les perso caricaturaux aux possible

Cabin Fever aussi je n'ai pas aimé - parait que c'est super rigolo en fait, mais bon, j'ai pas du comprendre l'humour (ce qui est possible)

Massacre à la tronconeuse, lequel? le remake de Michael Bay tourné par Nispel, ou l'original de Tobe Hopper? L'original est un classique, même s'il y à quand même quelque truc à redire, le nouveau est définitivement un festival gore, violent, sadique, mais vraiment effrayant. Bon remake je pense

Gothika c'est plus thriller nan?

Enfin, y'a un nouveau Zombie qui sort bientôt, retourné par Romero, ca s'annonce intéressant! Une parodie super marrante des films de zombie c'est Shaun of the Dead, vraiment à voir

Les films allemands c'est spécial quand même Z'en font un poil trop

Je suis le seul à avoir vu House of 1000 corpses de l'ami Rob Zombie???
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
papibouzou
J'aime particulièrement bien DRACULA de Coppola. Je trouve que les effets spéciaux sont trés bien faits et puis l'esprit du film est trés prenant, l'aspect fantastique sonne bien. D'autres films que j'aime particulièrement, les deux BLADE; VAMPIRES (je ne me rappelle plus le réalisateur) dans lequel une troupe de chasseurs de vampires se fait exterminer alors qu'il fête leur victoire avec des prostituées; l'une d'entre elle communique avec le maître télépathiquement. Une belle blonde qui vous donne des frissons (mais pas d'horreur si vous voyez ce que je veux dire)
hey whats up
Arcanum-XIII a écrit :
C'était nul le remake de l'armée des morts! Voir des zombies qui courres, c'est du plus haut ridicule... comment est ce que des cadavres à moitié démantibulé pourrait il se transformer en T1000??? Pis le reste du film c'est vraiment trop action, les perso caricaturaux aux possible

Cabin Fever aussi je n'ai pas aimé - parait que c'est super rigolo en fait, mais bon, j'ai pas du comprendre l'humour (ce qui est possible)

Massacre à la tronconeuse, lequel? le remake de Michael Bay tourné par Nispel, ou l'original de Tobe Hopper? L'original est un classique, même s'il y à quand même quelque truc à redire, le nouveau est définitivement un festival gore, violent, sadique, mais vraiment effrayant. Bon remake je pense

Gothika c'est plus thriller nan?

Enfin, y'a un nouveau Zombie qui sort bientôt, retourné par Romero, ca s'annonce intéressant! Une parodie super marrante des films de zombie c'est Shaun of the Dead, vraiment à voir

Les films allemands c'est spécial quand même Z'en font un poil trop

Je suis le seul à avoir vu House of 1000 corpses de l'ami Rob Zombie???

nan nan

il est vraiment bien , c'est super bien dermerdé Rob zombie.
J'ai hate de voir le dernier , the Devil reject !!!
padisha_emperor
"Ca" m'a trop fait flippé quand j'était petit...ce clown me faisait froid dans le dos...Tim Curry est énorme.

Sinon, je conseille à tous un film anglais, uin petit bijou, mi horreur mi humour, avec une grosse tendance pour ce dernier genre.

Comme le dit l'affiche : "la 1ere comédie romantique avec des Zombies"

C'est SHAUN OF THE DEAD.

il est vraiment énorme, à mourir - le terme est bien choisi - de rire
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
razorblade
padisha_emperor a écrit :
"Ca" m'a trop fait flippé quand j'était petit...ce clown me faisait froid dans le dos...Tim Curry est énorme.

et le livre de S. King (1300 pages!) fait encore bien plus flipper, il ya des scènes énormes d'angoisse, impossibles à passer dans un film "grand public" c le seul livre qui m'a fait faire des cauchemars la nuit, avec Salem du même auteur.

En ce moment sur backstage...