adp a écrit :
alors films d'horreur mes préférés :
Bad taste
Braindead
Retours des morts vivants 1,2, et 3
Le jour des morts vivants
La nuit des morts vivants
Zombie
Ré-animator 1
Evil dead 1 et 2
bref les classiques quoi ..
Y parait que Romero va démarrer le tournage de Zombie 4 et que qu'il va y avoir le retour des morts vivants 4 et 5
Pas horreur mais j'ai lu dans mad-movies qui'ils allaient faire Freddy vs Jason vs Ash !!!!
Et pour ceux qui aiment le gore , je ne pourrais que conseiller 2 films :
-Camp 731 ( aussi connu sous naked in the sun je crois)
- et un titre de la fameuse serie Guinea Pig (le 2ieme episodes je crois)
Alors attention pour Guinea Pig , je previens quand meme , c'est tres tres sale .
C'est LE truc le plus gore qu'il m'est été donné de voir. Et en plus c'est tres malsain , bref , moi j'aime pas mais y en a qui en raffole.
Quand a camp 731 , il est bien sale et en plus tiré de fait réel ( c'est un peu comme les nazis mais facon japonais durant la 2 ieme guerre , ou les japs font des experiences sur les humains , genre y mette un gars dans une chambre a pressurisation et ils augmentent ou baisse la pression pour voir ce que ce fait sur le gars et des tas de trucs comme ca ....
)
Et le pire c'est que les ricains , a la fin de la guerre , ont libéré ces "chercheurs" japs en échange des résultats de toute les expériences qu'ils ont pu faire
Un ancien type de ce fameux camp , a dit quand il a vu le film que la réalité était bien pire encore
En fait ce sont des CAT III vous voila prévenu ....
les film Japonais, dans le genre Gore, sont de loins les plus trash notament, Story Of ricky ( inspiré par Ken le Survivant ), Ebola Syndrome,
Tous les Guinea Pig ( sauf le 5ème épisode ).
Le problème des films, Gore Japonais, c'est qu'il manque d'humour, donc on tombe dans un gore malsaint, tout comme Cannibal Holaucost. Je n'ai pas du tout aimer ce film, tout est visuel, et non pas psychologique, c'est un film gore. Les films d'horreur en général parle de faits surnaturels.