Citation:
Propositions de loi dont Christine Boutin est l'auteur:
N° 3378 - Proposition de loi de Mme Christine Boutin visant à créer un Dividende universel
N° 3028 - Proposition de loi de Mme Christine Boutin instituant un service civique obligatoire
N° 2541 - Proposition de loi de Mme Christine Boutin instituant un droit au logement opposable
N° 2130 - Proposition de loi de Mme Christine Boutin tendant à favoriser l'aide aux femmes enceintes en difficulté
N° 867 - Proposition de loi constitutionnelle de Mme Christine Boutin tendant à l'inscription du concept de développement durable dans l'exposé des motifs des propositions et projets de loi
N° 748 - Proposition de loi de Mme Christine Boutin portant création d'un revenu minimum d'existence et d'un revenu minimum d'activité
N° 584 - Proposition de loi de Mme Christine Boutin visant à introduire une clause de conscience pour les personnes refusant la vaccination obligatoire
N° 447 - Proposition de résolution de Mme Christine Boutin tendant à la création d'une commission d'enquête sur les suicides en prison
http://recherche2.assemblee-na(...)n.jsp
Tu dis un peu n'importe quoi quand même. Il faudrait peut-être arrêter avec les clichés débiles.
Tous les cathos ne sont pas homophobes, racistes et créationnistes. Et j'en connais pas mal qui militent dans des associations antiracistes ou de défense des sans papiers en raison de leur foi.
Maintenant c'est sûr que sa culture chrétienne la pousse aussi à des postions conservatrices, voire réactionnaires, sur certains sujets de société, mais Boutin n'a jamais non plus appelé au meurtre des homos. Quand au créationnisme, je sais pas d’où tu sors ça: il ne faut pas confondre les élucubrations de certains courants protestants ou mormons aux USA et les positions d'un parti politique républicain historique d’obédience catholique, au sein de la Ve république; Ça n'a pas grand chose à voir (rien, en fait). Je ne voterais jamais pour Boutin, mais entre elle qui croit (trop) en Dieu et un Sarkozy qui ne croit en rien, je n'hésite pas une seconde.
Mais bon je parlais de Boutin surtout pour introduire le débat sur les 500 signatures et les manips de l’Élysée pour écrémer les candidats.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!