Skelter a écrit :
BiZ a écrit :
Je suis content de voir que Mélenchon va avoir du succès en avril, mais un peu malheureux d'être aux côtés de révolutionnaires sans aucun discernement...
T'es Mélenchonsite BiZ?
J'avoue... Je le dis pas trop fort, sinon dans 2 semaines zepot va affirmer partout que je suis militant front de gauche.
Mélenchon, c'est pour moi un des seuls qui ait un vrai sens de l'intérêt général, et qui ait des ambitions à la hauteur des enjeux (avec Eva Joly, RIP). Qu'il y arrive ou pas, avec quelle méthode, qu'il se casse les dents ou pas... Peu m'importe. Je vais lui donner une chance.
Denis13 a écrit :
Entre la débile qui veut sortir de l'€, le flamby, le coco et la juge au charisme d'huitre, il ne me reste plus qu'à revoter Sarko
Putain le niveau d'analyse, ça fait peur.
Denis13 a écrit :
Donne-moi un exemple qui à grande échelle fonctionne
moins mal
Quand je parlais d'ambition à la hauteur des enjeux
Azazello a écrit :
Le rêve du socialisme depuis des siècles: pouvoir justifier "scientifiquement" sa haine.
Mon pauvre azaz... N'est il pas légitime d'avoir la haine quand certaines personnes peuvent TOUT cumuler dans une vie: un patrimoine hérité, une éducation digne de ce nom, un capital culturel béton, des revenus indécents, une retraite dorée, et la même chose pour leur lignée... pendant que d'autres crèvent la bouche ouverte et cumulent tous les handicaps... Qui d'autre que l'état peut rétablir un semblant d'équité et de justice dans la société? Et par quel autre moyen que l'impôt?
Il ne s'agit pas de science mais de morale et de décence.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!