Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Du coup j'ai pas compris c'est quoi qui est bien? Avoir des taux d'emprunt à 7% ou négatif?
Invité
  • Invité
Khryss a écrit :
Du coup j'ai pas compris c'est quoi qui est bien? Avoir des taux d'emprunt à 7% ou négatif?

Bah ça dépend... Tu empruntes ou tu prêtes...?
bobofran
M.Twirly a écrit :
pire que l'autobanh, le push to bahn...

un peu comme ne pas avoir le courage de se sucider et le demander à un passant dans la rue... tss tss tss

L'autoban assisté par personne interposé ...

surement un effet de la drogue .. elle devait etre frelatée !!! : )

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
Skelter a écrit :
liolio a écrit :
Skelter a écrit :
Ah je vois que t'as décidé d'arreter la coke pour passer aux sels de bains.
Intéressant.

Certes mais uniquement en lavement.

c'est bien ce que je dis: administration orale.

Pauvre con, je vais bien rire quand tu prendras ta saignee...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
liolio a écrit :

Pauvre con, je vais bien rire quand tu prendras ta saignee...

moi aussi je t'aime.
Tu m'épouse?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
M.Twirly a écrit :

un peu comme ne pas avoir le courage de se sucider et le demander à un passant dans la rue... tss tss tss

Toi ppetit con qui debarque pour hurler avec les loups tu ferais mieux de la fermer.
IL y a des annees j'ai demande par PM, a ce que mon compte soit ferme ca a jamais ete fait.
Au final mais info perso email, etc reste a la dispo du site.

Je vais pas aller voir un assoc de conso pour cela mais ca reste limite....
Invité
Khryss a écrit :

Ni l'un ni l'autre>

Tout ca est trs mauvais. Comme le passage sous silence du scandale du Libor qui fait des unes dans pas mal de pays.
Le Wlaa street journal parle de 800 milliards escroques et d'autres pose la question de la participation des banques centrale a l'escroquerie.

Meme Delamarche et BFM n'ont pas aborder ce "detail" de l'actue.
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 11 Juil 2012, 21:31
bah de toute façon, vu que nous sommes (avec nos enfants et nos petits enfants) une des dernières générations d'êtres humains, faut pas trop flipper de la crise financièro-économico-sociale. Quand à l'autobahn, d'accord mais bourré et en contre sens.

http://www.wikistrike.com/arti(...).html
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
M.Twirly
liolio a écrit :
M.Twirly a écrit :

Toi ppetit con qui debarque pour hurler avec les loups tu ferais mieux de la fermer.
IL y a des annees j'ai demande par PM, a ce que mon compte soit ferme ca a jamais ete fait.

tu sais, pour ne plus être ennuyé, il suffit que tu ne viennes plus déblatérer tes logorrhées ici bas... c'est assez simple au final...

ou alors redemande à Skynet, il est en grande forme en ce moment, il devrait accéder à ta demande
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 11 Juil 2012, 23:18
liolio a écrit :

Vu que ça a l'air de te tenir à cœur depuis quelque temps:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mais sinon, j'aime bien la majorité de tes interventions.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Nuyo a écrit :
bah de toute façon, vu que nous sommes (avec nos enfants et nos petits enfants) une des dernières générations d'êtres humains, faut pas trop flipper de la crise financièro-économico-sociale. Quand à l'autobahn, d'accord mais bourré et en contre sens.

http://www.wikistrike.com/arti(...).html

ce passage est assez comique, dans son genre:

Citation:
Néanmoins les auteurs recommandent aux gouvernements d'entreprendre quatre actions immédiates :
- diminuer radicalement et complètement la pression démographique (comment ? )

Adolf, Mao et le camarade Staline avaient déjà commencé le boulot, mais il a fallu que des droit-de-l'hommiste stupides interrompe le travail de ces grands écologistes

Citation:
- concentrer les populations sur les zones enregistrant déjà de fortes densités afin de laisser les autres territoires tenter de retrouver des équilibres naturels,

8O ah ouais 'faillit y penser, à celle là...

Citation:

- ajuster les niveaux de vie des plus riches sur ceux des plus pauvres (au moins en ce qui concernera les consommations matérielles),

D'accord, pour sauver la planète, crevons tous de faim...

Citation:
- développer de nouvelles technologie permettant de produire et de distribuer de nouvelles ressources alimentaires sans consommer davantage de territoires et d'espèces sauvages
.

tant qu'on y est, si on pouvait inventer la voiture volante, la fusion froide, la machine à remonter le temps et les lunettes pour voir sous les vêtements des filles...

Citation:
Mais les technologies dans ce domaine sont vite limitées par leurs coûts, leurs délais de mise en œuvre et la rareté des matières premières qu'elles utiliseront.

:facepalm:
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
Je connais pas la fiabilité des prévisions de cette étude, ni la compétence des auteurs dans ce domaine, tu sembles penser (comme beaucoup...) qu'on n'aura pas de soucis de pénurie des ressources en continuant à consommer (des choses inutiles et jetables, qui plus est) ne serait ce qu'au rythme actuel.

Je ne parle même pas des dégâts sur l'ecosystème...
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
A quel moment ai-je dit ça ?
C'est juste le coté "y'a qu'a", "faut qu'on" de ce billet qui me fait marrer.
Moi aussi en disant "on n'a qu'a inventer telle et telle technologie", je résous tous les problèmes.

Et je ne parle même pas du désespérant manque d'humanisme de ce genre de plaidoyer millénariste: que est l’intérêt d'avoir un écosystème "propre" si c'est pour que les hommes s'entassent par milliards sur quelques km² et qu'ils vivent avec le niveau de vie d'un haïtien moyen, le tout sans baiser pour ne pas risquer de pondre un chiard de trop... (ce qui est très exactement ce que suggère cet article très caricatural, ceci dit avant qu'on ne m'accuse de moi-même caricaturer)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
Parce que d'après toi, il est possible sur le long/moyen terme que chaque être humain puisse vivre avec le niveau de vie (absurde à bien des égards, à mon sens) du français moyen?
mollotof
[mode Josh43] oui !!! car la Tres Sainte Scieeeennnnce (trémolos dans la voix) va nous le permettre dans un avenir proche. [/mode Josh43]

(je n'ai pas lu l'article, il est peut etre aussi critiquable que le scientisme béat de Joshounet).
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 12 Juil 2012, 23:54
Josh a raison, fermons les yeux, comme ça n'ira que plus vite.

Pour la crédibilité des auteurs, il faut se référer à la publication dans Nature.

De toute façon c'est déjà trop tard, pour inverser le processus, il n'y a plus qu'a en profiter encore un peu, et rire de ceux qui prieront leur dieu absent.
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...

En ce moment sur backstage...