Earil a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est assez extraordinaire - un délit de sale gueule quoi
.
Du tout. quand on a étudié la science de la communication depuis des lustres et qu'on est là ou te guidera mon avatar, on a connaissance de certaines choses.
Toi tu lis et tu gobes.
Moi je lis et j'analyse et ce qui est dit et ce qui est fait mais surtout comment la chose a été présentée.
Un exemple avec la Syrie si tu veux ?
Y a t il une différence entre la politique de l'UMP et celle du PS concernant le postiionnement de la France vis à vis de la Syrie ?
Essaye de répondre. Ensuite on Analyse si tu veux.
Ca va les chevilles,
, vu ton niveau à l'écrit, t'es pas trop crédible...
Tu essayes de composer des phrases, c'est bien, mais ce que tu écris, est incompréhensible, la syntaxe est en dehors de tout schéma humanoïde.
Par exemple : "Moi j'écoute surtout comme le mec parle, comment il enfume les gens et ses méthodes de communications. "
1 Moi je ... traduit un problème d’Ego, de confiance en soi, des relations ambiguës avec le genre opposé.
2 Surtout comme le mec parle ... surtout comme le keum y dit, aurait était plus judicieux.
3 comment il enfume les gens
ET ses methodes de communications ... il enfume ses propres méthodes de communications
Ici un cas type de syntaxe de type Bot (IA), voir d'Elohim (Raeliens).
Bref, je peux comme toi écrire pour ne rien dire, troller, mais à la différence je n'agresse pas mes détracteurs. Peace au Belge
D'ailleurs la régularisation globale des Sans Papiers, n'était pas au programme du Ps,
http://www.politis.fr/PS-et-sa(...).html
La régularisation massive et publiée entraînerai un appel d'air. Avec un FN en pleine poussée, et une partie de l'UMP décomplexée, mieux vaut régulariser discrètement au cas par cas (sans pub mais massivement) n'en déplaise aux alliés. Pareil pour la dépénalisation, il n'y aura pas de loi, mais une circulaire ministérielle demandant aux force de l'ordre de ne pas poursuivre en dessous de 2g. Pas de vague, mais tout en douceur