Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
marseillet a écrit :
SharkFood a écrit :
guams a écrit :
Y'avait un projet de régularisation massive de tous les sans papiers dans le programme d'Hollande?

Absolument pas.
Mais le discours de Valls est plus restrictif que celui de Hollande pendant la campagne il me semble.
De toutes les façons, on verra le bilan dans 5 ans...et il ne pourra pas être plus désastreux que celui de son prédécesseur.
mouais....c'est mal partit!!!!!

Je mettrais ça sur le compte de la "mise en place".
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
marseillet a écrit :
SharkFood a écrit :
guams a écrit :
Y'avait un projet de régularisation massive de tous les sans papiers dans le programme d'Hollande?

Absolument pas.
Mais le discours de Valls est plus restrictif que celui de Hollande pendant la campagne il me semble.
De toutes les façons, on verra le bilan dans 5 ans...et il ne pourra pas être plus désastreux que celui de son prédécesseur.
mouais....c'est mal partit!!!!!

Déjà, ça serait bien qu'ils remettent en place la dictée à l’école, quand on voit ce que ça donne!!
Invité
  • Invité
Aussi intéressant que largement hors sujet...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Hollande a été élu et bon bah la FRance n'est pas devenue la Grèce^^

Citation:
Paris a emprunté aujourd'hui près de 6 milliards d'euros à court terme à des taux négatifs, une première qui illustre l'attrait de la dette française auprès des investisseurs, a annoncé l'Agence France Trésor, dans un communiqué.

La France rejoint ainsi le club fermé des pays européens qui bénéficient de taux négatifs, avec l'Allemagne, les Pays-Bas ou le Danemark.

Cela signifie schématiquement que les investisseurs acceptent de payer pour prêter de l'argent à la France.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
C'est pas forcement un aussi bon signe que ça en a l'air.
Ca donne plutôt une idée de la déliquescence du l’économie mondiale.
Citation:
Cela signifie que, face à la tempête, les investisseurs se ruent sur ces papiers de court terme dans une logique de préservation de leur capital. Et ils sont prêts à percevoir des rendements négatifs, autrement dit à perdre un peu d'argent, pour protéger leurs avoirs. « C'est comme louer un coffre-fort à la banque », explique Mathieu Chabran, chez Tikehau IM.

Les mêmes journaleux qui il y a deux semaines disaient que tout avait été réglé en Europe reconnaissent qu'il y a une tempête.

Correction c'est un cyclone...
Penmoch
Euh... c'est quoi techniquement un emprunt à taux négatif ? J'emprunte 10 et je rend 9, c'est ça ?
Invité
Sinon la presse francaise toujours plus bas que terre n'a même pas les couilles de faire des unes sur le scandale du Libor/Euribor.
Pourtant les sommes escroquees sont vertigineuses...
Invité
Penmoch a écrit :
Euh... c'est quoi techniquement un emprunt à taux négatif ? J'emprunte 10 et je rend 9, c'est ça ?

Techniquement tu payes la banque pour qu'elle garde ton argent.
C'est un peu comme si tu avais quelque chose a cacher, tu demandes a quelqu'un de le garder pour toi contre paiement.

Le monde va tellement mal que les investisseurs en sont réduits a acheter les bonds a court terme de la 5/6/7? eme puissance mondiale a taux négatif. Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que cela impllique.

Dire que tout va très mal est un euphémisme.

Un indice (machinery orders/ commandes de machines outils) attendu a la baisse a -2.6% est sorti hiers a -14,8%.

Dans le style il y a quelque mois il y avait le BRIC(?) (activité portuaire dans la Baltique) qui tirait grave la gueule.

Mais espoir de voir cet automne se passer sans crise majeure diminuent de jours en jours...
Invité
  • Invité
liolio a écrit :

Le monde va tellement mal que les investisseurs en sont réduits a acheter les bonds a court terme de la 5/6/7? eme puissance mondiale a taux négatif. Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que cela impllique.

Ouais..C'est presque du mécénat ! les pauvres !...
S'ils font ça c'est parce qu'ils pensent que le risque est minimisé en acceptant ces conditions sur du CT.
Du moins c'est ce que doivent donner les formules mathématiques.
Invité
kiff71 a écrit :
liolio a écrit :

Ouais..C'est presque du mécénat ! les pauvres !...
S'ils font ça c'est parce qu'ils pensent que le risque est minimisé en acceptant ces conditions sur du CT.
Du moins c'est ce que doivent donner les formules mathématiques.

Tu es con ou tu le fais exprès?
Tu as vu ou que je plaignais qui que ce soit.

Ce qui sont a plaindre ces la masse de gens dont les plans retraite en actions vont prendre très cher et auxquels on ment (le marche est soi disant pas cher....)
Pendant ce temps la les groupes d'investissement et les très riches eux acceptent de perdre de l'argent pour sauver les meubles.

D’après toi c'est un bon signe les taux d’intérêt négatifs? Tu penses que la bourse et ton plan action sont estimes a leur juste valeur dans ces conditions?
Le CAC a plus de 3000 milles points c'est une blague dans ces conditions.

Je te laisse a ton émoi sur cette bonne nouvelle.
Et je vais être solidaire avec ton combat et ouvrir un site pour dénoncer comment le FN a acheté et manipule les media russes, chinois, indépendants. C'est un complot... lulz

Au passage si tu veux te plaindre a la modération fais le. J'ai demande il y a plusieurs années a ce que mon compte soit ferme. Cela n'a jamais été fait on pourrait faire d'une pierre deux coups.
Skelter
  • Skelter
Ah je vois que t'as décidé d'arreter la coke pour passer aux sels de bains.
Intéressant.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Intéressant.

Certes mais uniquement en lavement.
Skelter
  • Skelter
liolio a écrit :
Skelter a écrit :
Intéressant.

c'est bien ce que je dis: administration orale.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
liolio a écrit :
Skelter a écrit :
Intéressant.

Oui je te trouve bien "exalté" ce soir...
Pourquoi veux tu que je me plaigne à la modération? et de quoi ?
Et c'est quoi cette histoire de FN et de médias russes ?
M.Twirly
pire que l'autobanh, le push to bahn...

un peu comme ne pas avoir le courage de se sucider et le demander à un passant dans la rue... tss tss tss
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Du coup j'ai pas compris c'est quoi qui est bien? Avoir des taux d'emprunt à 7% ou négatif?

En ce moment sur backstage...