kiff71 a écrit :
liolio a écrit :
Le monde va tellement mal que les investisseurs en sont réduits a acheter les bonds a court terme de la 5/6/7? eme puissance mondiale a taux négatif. Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que cela impllique.
Dire que tout va très mal est un euphémisme.
Ouais..C'est presque du mécénat ! les pauvres !...
S'ils font ça c'est parce qu'ils pensent que le risque est minimisé en acceptant ces conditions sur du CT.
Du moins c'est ce que doivent donner les formules mathématiques.
Tu es con ou tu le fais exprès?
Tu as vu ou que je plaignais qui que ce soit.
Ce qui sont a plaindre ces la masse de gens dont les plans retraite en actions vont prendre très cher et auxquels on ment (le marche est soi disant pas cher....)
Pendant ce temps la les groupes d'investissement et les très riches eux acceptent de perdre de l'argent pour sauver les meubles.
D’après toi c'est un bon signe les taux d’intérêt négatifs? Tu penses que la bourse et ton plan action sont estimes a leur juste valeur dans ces conditions?
Le CAC a plus de 3000 milles points c'est une blague dans ces conditions.
Je te laisse a ton émoi sur cette bonne nouvelle.
Et je vais être solidaire avec ton combat et ouvrir un site pour dénoncer comment le FN a acheté et manipule les media russes, chinois, indépendants. C'est un complot... lulz
Au passage si tu veux te plaindre a la modération fais le. J'ai demande il y a plusieurs années a ce que mon compte soit ferme. Cela n'a jamais été fait on pourrait faire d'une pierre deux coups.