Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
Denis13 a écrit :
Fait chier que Sarkozy se représente, ça va me faire mal de revoter pour lui

C'est un bon débile!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
BiZ en jacobin hardcore... ce forum est décidément plein de surprises !

Pas tant que ça, c'est un peu le bourrage de crâne qu'on nous sert depuis des siècles dans ce pays.
Redstein
DJayNot a écrit :
Denis13 a écrit :

C'est un bon débile!

Surtout qu'il y a Marine, qui le surclasse dans tous les domaines, pas vrai Sérumensauce ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
DJayNot a écrit :
Denis13 a écrit :

C'est un bon débile!

Sarkosy, moi, ou les 2 ?
Redstein
Denis13 a écrit :
DJayNot a écrit :
Denis13 a écrit :

C'est un bon débile!

Sarkosy, moi, ou les 2 ?

Both, your honor

guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    guams
    le 29 Fév 2012, 16:06
Denis13 a écrit :

Bah, il ont annoncé du beau temps le 22 avril prochain ainsi que le 6 mai, l'occasion rêvée d'aller à la pêche ou de faire un pique nique en famille, en prenant soin de partir à l'aube et à revenir après le coucher du soleil....
meringue
La dernière proposition de Sarko est à mourir de rire: augmenter le temps de travail des profs de 50% et leurs salaires (enfin nos salaires, vu que j'en suis un) de 25%... déjà, donner 26 heures de cours, on voit bien qu'il en a pas donné un de sa vie (22 heures, je pense que c'est un maxi pour un prof) mais le plus gros, c'est le différentiel temps/salaire. Il nous prend vraiment pour des cons... travailler plus pour gagner plus, mais dans ton cul!!!

juste pour rappel, En France, le ratio temps de travail / des profs salaire est l'un des moins élevés en Europe...

Sinon pas mal aussi la proposition de Hollande de passer à 75% d'imposition pour les hauts salaires...sauf que ça marchera si ce taux est appliqué partout en Europe...parce que bon, je ne crois pas un instant que les gars vont se faire prendre leur argent aussi facilement, faut pas rêver un instant....quand t'as l'argent, passer d'un pays à un autre, c'est assez facile... Evidemment, il essaie de rallier les votes les plus à gauche... entre ça et la démago bien à droite de Sarko (fonctionnaire = feignants protégés par un statut), on est bien barré...

Bref, on avait déjà la gauche la plus con du monde, on a aussi une droite qui ne doute de rien dans sa connerie... Il parait qu'on a les politiques qu'on mérite..je veux bien le croire.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Denis13
  • Denis13
Ah ah je savais bien que je ferais réagir sur un forum de guitare avec une moyenne d'age basse
Que voulez-vous, je n'aime pas le personnage et son attitude, mais c'est celui qui est le plus proche de mes idées.
Tout le reste, au secours
Entre la débile qui veut sortir de l'€, le flamby, le coco et la juge au charisme d'huitre, il ne me reste plus qu'à revoter Sarko (ou peut-être effectivement aller à la pèche au 1er tour )
meringue
Denis13 a écrit :
Ah ah je savais bien que je ferais réagir sur un forum de guitare avec une moyenne d'age basse
Que voulez-vous, je n'aime pas le personnage et son attitude, mais c'est celui qui est le plus proche de mes idées.
Tout le reste, au secours
Entre la débile qui veut sortir de l'€, le flamby, le coco et la juge au charisme d'huitre, il ne me reste plus qu'à revoter Sarko (ou peut-être effectivement aller à la pèche au 1er tour )

Sauf que cela prouve les limites de la démocratie actuelle qui est engoncée dans un système qui dicte les idéologies, les pours et les contres, alors qu'il serait temps de répondre aux vraies questions de fond: l'objectif de l'humanité, le partage, la fin de la pauvreté, l'écologie et les ressources naturelles, une recherche d'équilibre, la sagesse humaine, l'éducation, les valeurs... bref, c'est certainement utopique...mais quand je vois la foire d'empoignes de tous ces trous du cul, parce qu'à mes yeux, aucun ne me représente, j'ai juste envie de gerber.
Denis13
  • Denis13
Là meringue te je rejoins à 100%
Mais comme tu le dis c'est utopique et loin de la nature humaine malheureusement.
Il n'empêche qu'il faut quand-même faire des choix, même s'il s'agit du moins pire plutôt que du meilleur
Redstein
Oui - et puis tous ces rats Umpistes crispés sur ce fromage qui leur appartient de droit, ça fait désordre, non ?

Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Denis13 a écrit :
le flamby, le coco et la juge au charisme d'huitre, il ne me reste plus qu'à revoter Sarko

En même temps vu à quel niveau tu places la politique...pas étonnant que Nadine Morano soit au gouvernement...
meringue
Morano ou l'incarnation de ce qu'il y a de pire en connerie politique: l'arrogance, la vanité, l'agressivité, la vulgarité et le vide idéologique abyssale. Elle est une insulte aux femmes. Même Marine Le Pen à l'air intelligent en comparaison, c'est dire!!
Penmoch
j'allais le dire, outre qu'apparemment pour toi plus on avance en âge plus on est proche des idées UMP/RPR (sous-entendu moins on est con plus on vote à droite), tu n'as pas l'air de t'être beaucoup penché sur la question autrement qu'en regardant le JT et en écoutant les analyses politiques de Laurent Ruquier.
Citation:
la juge au charisme d'huitre
Bin Sarkozy il en a du charisme et il sait faire le show, tu devrais être content alors.
Denis13
  • Denis13
Khryss a écrit :
Denis13 a écrit :
le flamby, le coco et la juge au charisme d'huitre, il ne me reste plus qu'à revoter Sarko

En même temps vu à quel niveau tu places la politique...pas étonnant que Nadine Morano soit au gouvernement...

Ce n'est pas la politique que je place bas, mais plutôt ceux qui la représentent dans notre pays.
Ce n'est pas la même chose
Denis13
  • Denis13
Penmoch a écrit :
sous-entendu moins on est con plus on vote à droite

C'est toi qui le dis, pas moi
Je n'ai pas parlé de parti politique mais de candidat à la présidentielle.
Qui te dit que je suis UMP/RPR ?
Penmoch a écrit :
la juge au charisme d'huitre. Bin Sarkozy il en a du charisme et il sait faire le show, tu devrais être content alors.

Il me semble pourtant avoir clairement écrit à la page précédente que je n'aimais pas Sarkosy

En ce moment sur backstage...