Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
C'est tout a fait applicable par la voie législative si il y a une vraie majorité de gauche au parlement... Et ça peu être utile a bien des égards, notamment obliger la partie du monde entrepneuradial a laquelle tu fais référence, a investir plus utilement et équitablement l'argent de leurs profits, plutôt que dans leur enrichissement personnel obscène.
Mais bon, tes collègues français auront moins de travail... Il est grand temps que le secteur de la fiscalité soit lui aussi touché par le chômage, il n'y a pas de raisons...
Les rentiers sont sympas
Invité
  • Invité
Sincèrement Bobo si tu penses qu'une législation de ce type, à penser qu'elle soit applicable, nuirait à ma profession tu te méprends. Ce serait plutôt l'inverse.

Cela dit, qu'on ne se méprenne pas je trouve aussi que le système en place aujourd'hui qui creuse l'écart entre riches et pauvres et qui attaque de plus en plus les classes moyennes est inique et doit être revu.

si c'est de cela qu'il s'agit, je suis on ne peut plus d'accord. Mais la petite sortie de Hollande est purement électoraliste et ne me paraît pas plus réfléchie que cela. On en pense ce qu'on veut. Moi je trouve ça regrettable...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Il y a 852 907 enseignants en France, si chacun accepte la propal Sarkozy la facture est de 5 milliards par an.
A quoi ça sert de supprimer des postes dans l'éducation nationale pour faire des économies et ensuite proposer à ceux qui restent de travailler plus, pour faire quoi d'ailleurs?, moyennant finance(au passage les 500€ fixes posent un sérieux problème)?

De même il serait bon que le PS sorte l'artillerie lourde pour dégommer son projet de redistribution de la PPE et la TVA "sociale". Parce que dans le genre inepties économiques ont ne fait pas mieux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    guams
    le 29 Fév 2012, 10:13
Ce PS est d'une mollesse...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Fév 2012, 10:49
Le Heyd a écrit :
Effectivement c'est vraiment de la connerie cette annonce, 75% c'est pas assez! Qu'ils crachent tous ces riches, qu'ils rendent l'argent qu'ils ne méritent pas!

Oula... Calmos gars. Et puis pour ceux qui n'ont toujours rien compris aux tranches d'imposition, c'est la dernière tranche qui est à 75%. Il ne reste donc PAS 25% de ce qu'on gagne, mais beaucoup plus (enfin, pas pour quelqu'un qui gagne une infinité de brouzoufs).
J'ai entendu (sur bfmb) que cette mesure rapporterait 200 millions par an. Que dalle quoi. Juste de quoi renforcer le sentiment d'être dépossédé par les rouges... Pas sûr que ça paye électoralement, dans un pays où même les plus pauvres croient qu'en taxant les riches la France y perdra...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
DJayNot
Il ne s'agit pas de taxer, mais de récupérer ce qui nous a été volé au fur et à mesure de la spéculation. Les riches à la lanterne, anciens comme nouveaux!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Fév 2012, 12:33
DJayNot a écrit :
Il ne s'agit pas de taxer, mais de récupérer ce qui nous a été volé au fur et à mesure de la spéculation. Les riches à la lanternes, anciens comme nouveaux!

Je suis content de voir que Mélenchon va avoir du succès en avril, mais un peu malheureux d'être aux côtés de révolutionnaires sans aucun discernement...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
DJayNot a écrit :
Il ne s'agit pas de taxer, mais de récupérer ce qui nous a été volé au fur et à mesure de la spéculation. Les riches à la lanternes, anciens comme nouveaux!

Parce que tu crois vraiment que ça changera quelque chose ?

La progressivité de l'impôt c'est bien beau mais sans une réelle globalisation des revenus, sans abandon des niches fiscales, ça n'est que de la poudre aux yeux...

Hollande se fout de la gueule de son électorat avec une déclaration pareille. Ce n'est certes pas le seul mais c'est pas un mal en soi de s'en rendre compte...
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    guams
    le 29 Fév 2012, 12:55
BiZ a écrit :
DJayNot a écrit :

Je suis content de voir que Mélenchon va avoir du succès en avril, mais un peu malheureux d'être aux côtés de révolutionnaires sans aucun discernement...

Tu parles de Melenchon ou de DJayNot?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :

T'es Mélenchonsite BiZ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DJayNot
Mélenchon... vous parlez de ce mec de la gauche molle avec une grande gueule?

Fan de Petty Booka
lartistafred
Je vais voter Mélenchon.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
DJayNot
lartistafred a écrit :
Je vais voter Mélenchon.

C'est un bon début

Fan de Petty Booka
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Fait chier que Sarkozy se représente, ça va me faire mal de revoter pour lui
DJayNot
Denis13 a écrit :
Fait chier que Sarkozy se représente, ça va me faire mal de revoter pour lui

C'est un bon débile!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur backstage...