Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
http://www.cgt.fr/Au-pretexte-(...).html

La crise de la dette, N°ieme prétexte à la dégradation continue du statut du travailleur le rapprochant de plus en plus de celui de l'esclave, les avantages en moins.
30 ans que j'entends ces conneries, et plus ça va plus je me dit qu'il va falloir couper des tètes et qu'aucune solution n'est à attendre de nos institutions.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
numero27
Redstein a écrit :

ce sont des stales pour un départ de course ? m'ont pas l'air très vifs les champions là
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Azazello
Redstein a écrit :
D'après l'article, seules les classes supérieures et les grandes entreprises sont concernées dans un premier temps