numero27 a écrit :
Redstein a écrit :
Quant au mort-vivant du Centre, il n'a donné aucune consigne - il a juste indiqué qu'il voterait Hollande à titre perso... Apluka rentrer dans son cercueil, ptêt bien définitivement cette fois.
quand on vote à titre perso on en fait pas une déclaration devant les caméras et il le savait très bien c'était un soutient à Hollande et pour le remercier on lui colle une candidate PS. C'est qd même un grand manque de reconnaissance sachant que les électeurs de droite lui feraient payer sa "trahison".
La déclaration, je la vois plus comme une tentative maladroite d'affirmer son existence (passke sa "différence", au point où il en était...). Trop ou trop peu, en somme. Trop de finasseries engendrent moins la gratitude que l'agacement - tant qu'à se tirer dans le pied par rapport à la Droite, il aurait mieux fait d'aller au bout de la démarche et de donner des consignes claires en faveur de Hollande. Ça lui aurait au moins conservé quelques chances de devenir fusible en chef en cas d'échec de Ayrault 1 ou 2...
numero27 a écrit :
A titre perso, pour Bayerou j'ai envie de dire bien fait pour sa gueule, il merite ce qui lui arrive et pour Meluche aussi d'ailleur car je ne porte pas ce mec dans mon coeur mais qd même je suis un peu scandalisé de la manière dont le PS traite ses soutiens. Quel manque de classe.
C'est un peu la même chose pour Mélenchon, qui s'était uniquement engagé à ne pas voter la défiance...
Bon, il y aura une ptite remise à zéro des compteurs à partir de dimanche soir, de toute façon
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)