Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Plus je lis l'affaire du "tweet" plus j'ai du mal à croire qu'une journaliste politique, compagne depuis des années de F. Hollande (même pendant la candidature de Sego très probablement) puisse faire une bourde pareille.

Le PS voudrait pas plutôt se débarasser d'une Ségolène bien encombrante dont ils ne veulent pas au perchoir ? Et ont simplement demandé à Trierweiller de faire le sale boulot...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Raphc a écrit :

Le PS voudrait pas plutôt se débarasser d'une Ségolène bien encombrante dont ils ne veulent pas au perchoir ? Et ont simplement demandé à Trierweiller de faire le sale boulot...

En mettant F Hollande dans une position délicate?

Et puis S.Royal au pérchoir ça permettait de la canaliser, de lui donner un os à ronger.
Sa défaite annoncée va faire très mauvais genre alors que tout l'appareil du PS et le gouvernement l'ont soutenu avec force médiatique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Penmoch
C'est quand même plutôt une bonne nouvelle la perspective de voir la folle du Poitou disparaître du paysage politique, non ?
numero27
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la Ségo qui mise un peu son perchoir sur cette élection s'est arrangée pour se faire parachuter dans ce merdier ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Raphc
  • Raphc
Skelter a écrit :
Raphc a écrit :

En mettant F Hollande dans une position délicate?

Et puis S.Royal au pérchoir ça permettait de la canaliser, de lui donner un os à ronger.
Sa défaite annoncée va faire très mauvais genre alors que tout l'appareil du PS et le gouvernement l'ont soutenu avec force médiatique.

Chuis pas sur que Ségolène ait tant de potes que ca au PS moi... Vu la branlée qu'elle à pris aux primaires (6.9 %, ca fait léger pour légitimer le perchoir), il y en a sans doute qui ne veulent pas lui donner son baton de maréchal.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la Ségo qui mise un peu son perchoir sur cette élection s'est arrangée pour se faire parachuter dans ce merdier ?

Je n'ai pas compris non plus d'autant que sa circonscription c'est du gâteau pour elle.
Mais bon elle comptait sans doute, comme le PS, sur la coopération de Falorni.
Enfin bref, pour en avoir fait un peu la politique me dégoute.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Penmoch a écrit :
C'est quand même plutôt une bonne nouvelle la perspective de voir la folle du Poitou disparaître du paysage politique, non ?

Salut Lionel, ça roule ?

Skelter a écrit :
numero27 a écrit :

Je n'ai pas compris non plus d'autant que sa circonscription c'est du gâteau pour elle.
Mais bon elle comptait sans doute, comme le PS, sur la coopération de Falorni.

Si j'ai bien suivi, elle ne s'est pas senti le droit d'éjecter Batho, à qui elle avait "donné" sa circonscription - un peu d'élégance en politique, ça change agréablement, nan ?

Bien sûr, chercher ensuite à passer en force à la Rochelle n'était ni élégant, ni très malin... C'est là qu'on se dit que "certains" au PS ou ailleurs avaient peut-être envie de l'envoyer au casse-pipe... à moins qu'on n'ait considéré Falorni comme le paillasson qu'il s'avère ne pas être
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
clairement je pense à la 2eme solution, Royal devait avoir un boulevard à la Rochelle mais Falorni en tant que fidèle de Hollande n'a pas apprécié de se faire balayer, surtout que c'est un garçon ambitieux qui voyait surement sa carriere politique decoller avec l'election de Hollande. Bref il decide de se présenter malgrès tout ce qui lui vaut son ejection du PS, je pense pas qu'ils avaient envisagé cette issue, en tous cas Sego doit avoir bien les boules.
http://lci.tf1.fr/biographies/(...).html
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tout ça est bien merdique en tous cas, comme les prises de positions contre Méluche, spas ça qui va me redonner confiance dans le PS.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
numero27
Meluche c'etait le fusible idéal pour le PS, il est évident que son discours a ramené des voix à gauche ou même juste contre sarko pour les presidentielles, maintenant que c'est fini c'est devenu un ami encombrant, et pratique à ejecter, surtout quand l'ump donne des leçons de morales "aucun rapprochement avec les partis extremes" le PS n'a qu'a retorquer : ah mais nous le coco c'est pas notre pote on le laisse faire le mariole avec le FN il est bon qu'a celà maintenant.

et qd je dis laisse faire le mariole avec le FN c'est même pas le cas puiqu'ils lui ont laissé un candidat PS dans les pattes pour qu'il galère un peu plus, et qu'il soit bien assuré que le retour d'ascenceur n'aura jamais lieu.
Ceci dit Bayerou qui a probablement fait gagner Hollande avec ses consignes de votes s'est bien fait chier dans les bottes de la même façon.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Chais plus quel homme politique (célèbre pourtant, mais quelqu’un va bien retrouver) disait "La politique, c'est comme les tripes : ça doit sentir un peu la merde, mais pas trop"
Je crois que certains devraient méditer ça.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
J'aime pô les tripes. Cela dit, la politique, c'est forcément crade : c'est fait par des êtres humains.

Mélenchon a parié qu'il serait incontournable, préférant éviter toute "compromission"... Résultat : pari perdu + rien demandé = rien obtenu.

Quant au mort-vivant du Centre, il n'a donné aucune consigne - il a juste indiqué qu'il voterait Hollande à titre perso... Apluka rentrer dans son cercueil, ptêt bien définitivement cette fois.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
Skelter a écrit :

Oui c'est un monde merveileux rempli de gens qui ne se veulent que du bien et qui ne sont preoccupés que par l'intérêt général !
Raphc
  • Raphc
kleuck a écrit :
Chais plus quel homme politique (célèbre pourtant, mais quelqu’un va bien retrouver) disait "La politique, c'est comme les tripes : ça doit sentir un peu la merde, mais pas trop"
Je crois que certains devraient méditer ça.

Clemenceau ou Herriot, et c'est l'andouillette, pas les tripes.
numero27
Redstein a écrit :

Quant au mort-vivant du Centre, il n'a donné aucune consigne - il a juste indiqué qu'il voterait Hollande à titre perso... Apluka rentrer dans son cercueil, ptêt bien définitivement cette fois.

quand on vote à titre perso on en fait pas une déclaration devant les caméras et il le savait très bien c'était un soutient à Hollande et pour le remercier on lui colle une candidate PS. C'est qd même un grand manque de reconnaissance sachant que les électeurs de droite lui feraient payer sa "trahison".
A titre perso, pour Bayerou j'ai envie de dire bien fait pour sa gueule, il merite ce qui lui arrive et pour Meluche aussi d'ailleur car je ne porte pas ce mec dans mon coeur mais qd même je suis un peu scandalisé de la manière dont le PS traite ses soutiens. Quel manque de classe.

En ce moment sur backstage...