Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    guams
    le 20 Fév 2012, 01:13
JadedHeart a écrit :

Alors que dans l'émission de Ruquier (émission de service public) on devrait pas ressentir les opinions politiques et les inimités.Or chez Pulvar (ou même Ruquier) on les sent un peu trop (enfin à mon avis)

Comme au temps de Zemmour et Naulleau???
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 20 Fév 2012, 02:01
Skelter a écrit :
ZePot a écrit :
Biz, Yazoo, Skelter, hallucinant comme ces mecs réapparaissent subitement à chaque élection, j'ai du mal à comprendre

Primo je t'emmerde et j'avoue qu'après avoir vu ta carrure impressionnante sur une vidéo je pense que toute les raisons du monde de m'agenouiller devant toi.

Loin de moi l'idée de vouloir défendre Zepot, mais c'est quoi cette réponse bidon...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Fév 2012, 02:53
Skelter a écrit :

Primo je t'emmerde et j'avoue qu'après avoir vu ta carrure impressionnante sur une vidéo je pense que toute les raisons du monde de m'agenouiller devant toi.

Chuck Norris pensait ça aussi juste avant qu'il ne se fasse peter la gueule par Bruce Lee.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
m721 a écrit :

Loin de moi l'idée de vouloir défendre Zepot, mais c'est quoi cette réponse bidon...

Peut être bien mais c'est la seule qui me soit venu à l'esprit.
Le type m'invective, sur le ton du mépris, sans que je ne lui ai rien demandé le tout sur des bases fausses.
Très franchement ça m'énerve fondamentalement les mecs qui se permettent tout derriere leur écran.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
AnGeL_Of_SiN
JadedHeart a écrit :
BiZ a écrit :

2/ Ca suppose qu'elle a embrassé ses idées en même temps qu'elle a décidé de partager sa vie.
3/ Ca n'a toujours concerné que des femmes.

2/il est quand même de notoriété publique que Pulvar est fortement partisane des idées du Ps quand même!

Mais tout le monde a des idées politiques enfin! On ne va pas interdire les journalistes d'antenne sous prétexte qu'ils ont le droit de vote!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skelter
  • Skelter
Histoire de retourner au sujet vous pensez quoi des 2 polémiques du jour?

Celle sur la viande Hallal en IdF et l'autre sur la possible nomination de Borloo à la tête de Véolia.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kreuzberg
AnGeL_Of_SiN a écrit :
JadedHeart a écrit :
BiZ a écrit :

2/ Ca suppose qu'elle a embrassé ses idées en même temps qu'elle a décidé de partager sa vie.

2/il est quand même de notoriété publique que Pulvar est fortement partisane des idées du Ps quand même!

Mais tout le monde a des idées politiques enfin! On ne va pas interdire les journalistes d'antenne sous prétexte qu'ils ont le droit de vote!

Si ça peut conduire à ne plus voir Elkabbach, Apathie, Duhamel et consorts, ça se discute...
Skelter
  • Skelter
Kreuzberg a écrit :

Si ça peut conduire à ne plus voir Elkabbach, Apathie, Duhamel et consorts, ça se discute...

Duhamel est centriste et sa sympathie peut aller de Jospin à Giscard, de Bayrou à Balladur.
Apathie a été militant PS mais déclare voter blanc depuis qu'il est journaliste.

Perso je préfère un jounaliste dont je connais les idées politiques et du coup séparer de bon grain de l'ivraie dans ses propos, plutôt qu'un journaliste qui ferait du prosélytisme sous couvert de neutralité.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
M.Twirly
... Fourest, et joffrin et pujadas...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Fév 2012, 16:35
ZePot a écrit :
Mouais, complot... c'est surtout vide de sens et d'intérêt. Putain ce "Guitar Contest" me déprime. Tant de guitaristes et tellement peu de gens qui font de la musique...

Faire de la musique, c'est pas forcément s'afficher sur g.com. Perso je gratouille et je battouille tout seul dans mon coin, et ça me suffit amplement...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
M.Twirly
BiZ a écrit :
ZePot a écrit :
Mouais, complot... c'est surtout vide de sens et d'intérêt. Putain ce "Guitar Contest" me déprime. Tant de guitaristes et tellement peu de gens qui font de la musique...

Faire de la musique, c'est pas forcément s'afficher sur g.com. Perso je gratouille et je battouille tout seul dans mon coin, et ça me suffit amplement...

c’était pas le sens de sa remarque : la proportion de gens qui participent à ce concours de quequettes et qui font de la "musique" est faible et ça le déprime...
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Fév 2012, 17:15
J'aime bien Chix et Twirly en vulgarisateurs de la pensée du prophète ZePot, il y a un truc à creuser là...

M.Twirly
Godin ils font des bonnes guitares, mais bordel quels goûts de chiottes pour les finitions... (j'en ai une je sais de quoi je parle )

j'ose espérer qu'en tant que gourou tu prendrais un truc plus joli pour accompagner tes divines paroles !
JadedHeart
AnGeL_Of_SiN a écrit :
JadedHeart a écrit :
BiZ a écrit :

abuses pas j'ai pas dit qu'il fallait interdire les opinions politiques!Juste de savoir s'asseoir dessus quand il y a des elections ou ne pas les laisser transpirer durant les émissions purement politiques!
que Pulvar soit grosse tendance PS c'est son droit en dehors de son boulot de journaliste, mais que ca l'amène à se comporter comme une hyène avec les candidats des autres partis ca me gêne!

Mais bon ca doit être la nouvelle mode: être journaliste, poser une question pointue, laisser l'invité parler 10secondes montre en main , lui poser immédiatement une autre question et finir par l'accuser de pas développer ou de refuser de répondre.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
M.Twirly a écrit :
BiZ a écrit :
ZePot a écrit :

c’était pas le sens de sa remarque : la proportion de gens qui participent à ce concours de quequettes et qui font de la "musique" est faible et ça le déprime...

Han... le pauvre...

Enfin bon je vois pas bien le rapport avec la pizza. Je me pointe ici quand je l'entends, comme je l'entends, et les attitudes directement agressives et péremptoires, à base d'insinuations juste débilssimes n'y changent rien.

Quant à la proportion de gens qui font de la musique, je vois pas bien comment on peut porter ce genre de jugement a priori sauf à être dans une surestimation de soi aseez préoccupante pour la suite. Mais ça doit aller avec le personnage.
(+1 !)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Fév 2012, 20:29
M.Twirly a écrit :

En fait qu'est ce qui le déprime pas ce "mec"?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...