Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Fév 2012, 20:29
M.Twirly a écrit :
c’était pas le sens de sa remarque : la proportion de gens qui participent à ce concours de quequettes et qui font de la "musique" est faible et ça le déprime...

En fait qu'est ce qui le déprime pas ce "mec"?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nameless
"Paroles de candidats" sur TF1.. J'ai abandonné.. Encore plus soporifique que Derrick..
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    guams
    le 21 Fév 2012, 08:46
JadedHeart a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
JadedHeart a écrit :
BiZ a écrit :

2/ Ca suppose qu'elle a embrassé ses idées en même temps qu'elle a décidé de partager sa vie.
3/ Ca n'a toujours concerné que des femmes.

2/il est quand même de notoriété publique que Pulvar est fortement partisane des idées du Ps quand même!

Mais tout le monde a des idées politiques enfin! On ne va pas interdire les journalistes d'antenne sous prétexte qu'ils ont le droit de vote!
abuses pas j'ai pas dit qu'il fallait interdire les opinions politiques!Juste de savoir s'asseoir dessus quand il y a des elections ou ne pas les laisser transpirer durant les émissions purement politiques!
que Pulvar soit grosse tendance PS c'est son droit en dehors de son boulot de journaliste, mais que ca l'amène à se comporter comme une hyène avec les candidats des autres partis ca me gêne!

Mais bon ca doit être la nouvelle mode: être journaliste, poser une question pointue, laisser l'invité parler 10secondes montre en main , lui poser immédiatement une autre question et finir par l'accuser de pas développer ou de refuser de répondre.

C’était comment au temps de Zemmour et Naulleau?

Y'avait bien un petit de gauche et un barbu reac (ou l'inverse... ) pour qu'en face de chaque invité ils puissent jouer au gentil et au méchant, non?

Je comprend pas trop ce qui te chagrine... soit c'est le fait que Pulvar soit une femme et devrait donc se la fermer soit c'est parce qu'elle s'est attaquée à Marine!?

Il ne faut pas oublier que cette émission est un divertissement,t, pas une émission politique!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
DSK est en garde à vue.
Putain le PS est passé tout près du cataclysme.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Nameless a écrit :
"Paroles de candidats" sur TF1.. J'ai abandonné.. Encore plus soporifique que Derrick..

TF1.. J'ai abandonné....tout court!
I love jaguars
Personnellement, j'ai carrément arrêté la télé, j'ai d'autres moyens plus intéressants, si je veux m'abrutir.
tareumensauce
I love jaguars a écrit :
Personnellement, j'ai carrément arrêté la télé, j'ai d'autres moyens plus intéressants, si je veux m'abrutir.
g.com?section actualité politique?
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
I love jaguars a écrit :

Pareil.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Fév 2012, 19:36
chix4free a écrit :
ZePot a écrit :
Biz, Yazoo, Skelter, hallucinant comme ces mecs réapparaissent subitement à chaque éRection, j'ai du mal à comprendre

J'ai corrigé l'erreur qui avait été laissée par ZePot.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JadedHeart
guams a écrit :

Je comprend pas trop ce qui te chagrine... soit c'est le fait que Pulvar soit une femme et devrait donc se la fermer soit c'est parce qu'elle s'est attaquée à Marine!?

Les deux mon ami!tu as totalement raison!Je rajouterais même qu'elle s'est attaqué à Lepen, qu'elle est une femme et en plus pas très blanche de surcroit,mais quelle honte d'avoir ça à la TV française!....que fait le Maréchal
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
chix4free a écrit :
ZePot a écrit :
Biz, Yazoo, Skelter, hallucinant comme ces mecs réapparaissent subitement à chaque éRection, j'ai du mal à comprendre

J'ai corrigé l'erreur qui avait été laissée par ZePot, c'est tellement drôle hihihi kikoo lol commen sa vas ?.

J'ai pas osé corriger tellement j'ai trouvé ça poilant
(+1 !)
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    guams
    le 21 Fév 2012, 21:00
JadedHeart a écrit :
guams a écrit :

Les deux mon ami!tu as totalement raison!Je rajouterais même qu'elle s'est attaqué à Lepen, qu'elle est une femme et en plus pas très blanche de surcroit,mais quelle honte d'avoir ça à la TV française!....que fait le Maréchal

Et en plus, j'ai entendu dire que le présentateur de la dite émission est homo, tu te rends compte, sur le service public!!!

En ce moment sur backstage...