Josh43 a écrit :
Salut Biz, ça faisait un bail qu'on t'avais pas croisé
Dois-je voir un message subliminal dans ta réponse ?
Salut mec! Nonon pas de message subliminal, tu voyais quoi?
Je ne passe que rarement, plus le temps (je ne prends plus ... )
Là il se trouve que j'ai une SUPERBE CARTE FIREWIRE SOLO A VENDRE et que j'up l'annonce tous les jours
Doc Loco a écrit :
Et encore c'est moins pire que ceux qu'on met en face de Sarkozy, les béni-oui-oui à la Pujadas/Ferrari (je ne vais pas pousser l'insulte jusqu'à les appeler "journalistes" même s'il en ont certainement le titre officiel ... ). Là on est vraiment dans la république bananière avec les cireurs de pompe officiels tétanisés à l'idée de déplaire au monarque.
L'autre jour je tombe sur Hollande "interviewé" par Ferrari et là la carpette s'était transformée en hyène, empêchant Hollande de terminer la moindre phrase (il s'en est quand même pas mal tiré parce qu'à part sa hargne, la pov' lolo n'avait pas plus d'argumentaire que de chance de passer à la postérité télévisuelle).
Tout à fait, ça devient parfois délirant, la peur est palpable... Il y a pire: Hamon interviewé sur BFM Business... Là tu vas rigoler.
Je viens de me taper l'émission, histoire de juger sur pièce. La bataille a été rude, et ce qui m'inquiète, c'est que MLP se rachète une virginité en disant avoir tourné la page avec l'époque JMLP. Avec les génération les plus jeunes, je pense que ça peut faire un cocktail détonnant. Finalement, sauf les nombreuses contradictions relevées par les deux journalistes (qui n'étaient pas décevantes, en fait), le discours est clair, et elle se bat très bien pour ses idées. Reste qu'on ne parle pas de ce qui fâche: les fachos, les ultra cathos, les racistes qui viennent au fhaine par haine de l'autre et pas pour la cohérence de son discours économique. C'est ça ma crainte: son visage médiatique est celui d'une femme de droite un peu réac, nationaliste, mais le fond, lui, est toujours pourri. Elle va devoir faire le grand écart entre sa base ultra extrémiste et un électorat populaire qui en a simplement ras le bol, ascendant xénophobe, et qui sera séduit, c'est inévitable...
Comme les gens ne se renseignent que très peu, et croient à peu près tout ce dont on les gave, elle a un boulevard devant elle. Et si c'est pas à cette élection, ce sera à la suivante...
JadedHeart a écrit :
Je n'ai pas regardé l'intégralité de l'émission de Ruquier
...Mais je vais en parler quand même.
Citation:
De plus vouloir faire la leçon quand la déontologie voudrait que, vu ses accointances avec le Ps et son union avec Montebourg, elle se retire des médias le temps de la campagne et qu'elle ne le fait pas ca me fait doucement marrer!
En un post tu réussis le tour de force de hurler au manque de liberté d'expression et de vouloir censurer une journaliste dont le compagnon ne te plaît pas... Ben marre toi. En attendant le duo est équilibré ET intelligent. Finalement on a plus de fond chez Ruquier grâce à ces deux nanas que dans les émissions du style des paroles et des actes.
(certaines choses ne changeront jamais...).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!