Doc Loco a écrit :
Je zappe toujours M. Le Pen pour cause de poussées d'eczéma féroce et incontrôlable dès qu'il s'agit de la maison Le Pen & fifille mais ce soir je me suis forcé à suivre son intervention chez Ruquier. Elle a littéralement atomisée Nounouille et Cocone, et même le bon Laurent a été renvoyé à ses chères études. Sacré animal politique et redoutable débatteuse. Je serais le capitaine de pédalo et le gardien de phare, je commencerais à balliser sec d'être troisième à l'arrivée.
J'ai regardé aussi, effectivement, elle a séché les autres, que je trouve de toutes maniéres pas extra mais qui s'en sorte habituellement mieux, Ruquier je l'aime bien, mais l'a il avait l'air tendu ( rapport au caricature Charlie Hebdo ? ) et effectivement durant le débat il est pas beaucoup intervenu on avait bien l'impression qu'il voulait que ca s'arrete rapido.
Mais aprés bon.. Elle a fait son coup de calcaire "moi je suis élue et c'est mes electeurs qui paient ton salaire" j'ai trouvé ça un peu futile, déplacé, c'est vrai mais est ce que ca avait sa place ?