Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
laxsdjoogee a écrit :
Tapez "incapable de gouverner" sur Google et regardez quel est le premier site sur lequel vous tombez !!!!

Au moins il ne ment pas lui

[MODE MIA ON]

Salut Nicolas ça va?

[/MODE MIA OFF]
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Doc Loco
Je zappe toujours M. Le Pen pour cause de poussées d'eczéma féroce et incontrôlable dès qu'il s'agit de la maison Le Pen & fifille mais ce soir je me suis forcé à suivre son intervention chez Ruquier. Elle a littéralement atomisée Nounouille et Cocone, et même le bon Laurent a été renvoyé à ses chères études. Sacré animal politique et redoutable débatteuse. Je serais le capitaine de pédalo et le gardien de phare, je commencerais à balliser sec d'être troisième à l'arrivée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bustyblonde
Doc Loco a écrit :
Je zappe toujours M. Le Pen pour cause de poussées d'eczéma féroce et incontrôlable dès qu'il s'agit de la maison Le Pen & fifille mais ce soir je me suis forcé à suivre son intervention chez Ruquier. Elle a littéralement atomisée Nounouille et Cocone, et même le bon Laurent a été renvoyé à ses chères études. Sacré animal politique et redoutable débatteuse. Je serais le capitaine de pédalo et le gardien de phare, je commencerais à balliser sec d'être troisième à l'arrivée.

Un autre shr… euh débat est possible…
MLP se fait démonter par JLM:

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news
http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

Natacha: si le Doc a raison, tu me déçois!
Bobo Parisien
Un peu d'humour de droite tourné a Neuilly en amuse gueule du grand one man show dominicale que tout le monde attend...

C'est vraiment super bien fait ces interviews parodiques bidonnées... Et les comédiens sont super bons et crédibles...
Les rentiers sont sympas
tareumensauce
Doc Loco a écrit :
alors il va sans doute te falloir un tube de cortisone:
http://www.franceinfo.fr/polit(...)02-18

American_diary
Doc Loco a écrit :

J'ai regardé aussi, effectivement, elle a séché les autres, que je trouve de toutes maniéres pas extra mais qui s'en sorte habituellement mieux, Ruquier je l'aime bien, mais l'a il avait l'air tendu ( rapport au caricature Charlie Hebdo ? ) et effectivement durant le débat il est pas beaucoup intervenu on avait bien l'impression qu'il voulait que ca s'arrete rapido.

Mais aprés bon.. Elle a fait son coup de calcaire "moi je suis élue et c'est mes electeurs qui paient ton salaire" j'ai trouvé ça un peu futile, déplacé, c'est vrai mais est ce que ca avait sa place ?
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
bustyblonde
Je l'aime bien, Todd… il a du style dans le troll médiatique.

Sarko se prend une sacrée enclume rhétorique gratos en plus dans la tronche à la fin de la séquence avec le fameux "Sarko a le niveau de maturité affective d'un gamin de 17 ans" de Didier Porte.

Merci Taddei (qui serre les fesses), merci le service public!!
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Effectivement, c'était du grand art à la Le Pen (ça me fait mal de dire ça) : Pulvar s'est fait jeter en beauté, il y a de la préparation en amont. On sent que ca fait des annees qu'elle debat en milieu "hostile", les cartouches sont taillées sur mesure et partent au bon moment.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Fév 2012, 11:28
Les journalistes qu'elle a en face d'elle sont souvent décevants...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
BiZ a écrit :

Salut Biz, ça faisait un bail qu'on t'avais pas croisé

Dois-je voir un message subliminal dans ta réponse ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Doc Loco
BiZ a écrit :

Et encore c'est moins pire que ceux qu'on met en face de Sarkozy, les béni-oui-oui à la Pujadas/Ferrari (je ne vais pas pousser l'insulte jusqu'à les appeler "journalistes" même s'il en ont certainement le titre officiel ... ). Là on est vraiment dans la république bananière avec les cireurs de pompe officiels tétanisés à l'idée de déplaire au monarque.
L'autre jour je tombe sur Hollande "interviewé" par Ferrari et là la carpette s'était transformée en hyène, empêchant Hollande de terminer la moindre phrase (il s'en est quand même pas mal tiré parce qu'à part sa hargne, la pov' lolo n'avait pas plus d'argumentaire que de chance de passer à la postérité télévisuelle).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bustyblonde
Doc… un avis non contractuel svp.:

Ferrari, Bruni, Chazal… une idée si c'est respectivement du Valium, de la skunk expérimentale, du Xanax ou autre-chose? Ou l'inverse?

Franchement, il y quelque-chose qui cloche chaque fois que j'aperçois ces machins.

En ce moment sur backstage...