Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreuzberg
Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :
Et le pauvre Bustyblonde, qui doit découper toutes ces images dans les journaux...

Vivement 1940 qu'on puisse au moins se servir de ce talent particulier pour envoyer de belles lettres de dénonciation anonyme.

Doc Loco a écrit :
Non mais des fois que ça t'aurais échappé j'ai un certain sens de l'autodérision hein

Cher Monsieur Guéant,

Je crois de mon devoir de vous informer qu'un rebouteux d'outre-Quiévrain ne fait que des plaisanteries douteuses sur un forum peu recommandable visant à ridiculiser la France, son peuple son histoire et son président bien aimé. La police trouvera facilement ses coordonnées en tapant les mots "doc loco" sur gougueule.

Signé: un bon français (de souche bien sûr)
Doc Loco
Pas sûr que ça lui déplaise
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bustyblonde
ZePot a écrit :
Et le pauvre Bustyblonde, qui doit découper toutes ces images dans les journaux...

Bedide z(ep)otte! Nous tispozons pien sûr técha te la gamera opscura (ge nouz afons surnommée avegdueuzement Little Bertha).

Invité
  • Invité
Regardez la pauvre Marine Le Pein qui me fait de la peine:

Encore un coup des vils journalistes libidineux !
Invité
  • Invité
An_Mor a écrit :
Skelter a écrit :
Pour rester dans le sujet.

L'éducation nationale française faisait la même chose dans l'Ouest de la Bretagne il y a moins d'un siècle avec les gens qui parlaient breton à l'école.

L'éducation nationale a fait la même chose partout, à l'époque du protectorat français en Tunisie c'était pareil, celui qui s'exprimait en arabe, italien, sicilien ou autre langue, prenait un coup de règle sur les doigts...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
kiff71 a écrit :
An_Mor a écrit :
Skelter a écrit :

L'éducation nationale française faisait la même chose dans l'Ouest de la Bretagne il y a moins d'un siècle avec les gens qui parlaient breton à l'école.

L'éducation nationale a fait la même chose partout, à l'époque du protectorat français en Tunisie c'était pareil, celui qui s'exprimait en arabe, italien, sicilien ou autre langue, prenait un coup de règle sur les doigts...

Donc comme a déjà été fait en France il y a des des décénies il faudrait passer ce que font les Flamands sous silence?

Quand la police arrête un criminel elle ne le relache pas au motif que ce qu'il a fait n'est pas original^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
Skelter a écrit :
kiff71 a écrit :
An_Mor a écrit :
Skelter a écrit :

Donc comme a déjà été fait en France il y a des des décénies il faudrait passer ce que font les Flamands sous silence?

Quand la police arrête un criminel elle ne le relache pas au motif que ce qu'il a fait n'est pas original^^

Drôle de conclusion... j'évoquais un fait, c'est tout. J'aime bien les situations façon l'arroseur arrosé.
Le Heyd
Est-ce que les Gibson en Belgique ont des tables flamandes?
bustyblonde
Le Heyd a écrit :
Est-ce que les Gibson en Belgique ont des tables flamandes?

Uniquement des modèles en Flamingkueche, produites dans certaines régions épifrancophones du nord qui ne font pas dans la dentelle, je te préviens tout de suite!
Mr Park
An_Mor a écrit :

Drôle de conclusion... j'évoquais un fait, c'est tout. J'aime bien les situations façon l'arroseur arrosé.

Arroseur arrosé? C'est pas des belges francophones qui tapaient sur les enfants bretons Ou alors y a longtemps. Ou alors on a oublié. Ou ils sentaient pas bons
Doc Loco
Mr Park a écrit :
An_Mor a écrit :

Arroseur arrosé? C'est pas des belges francophones qui tapaient sur les enfants bretons Ou alors y a longtemps. Ou alors on a oublié. Ou ils sentaient pas bons

C'est pas tout ça, il se fait tard, faut que j'rentre chez moooooooooooooooooooi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JumpingJack
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
An_Mor a écrit :

C'est pas tout ça, il se fait tard, faut que j'rentre chez moooooooooooooooooooi.
Pssst, vous avez zappé le meilleur du morceau !

Et pi ya Frrrrrrrridaaaaaaaaaa !!!!
laxsdjoogee
Tapez "incapable de gouverner" sur Google et regardez quel est le premier site sur lequel vous tombez !!!!

Au moins il ne ment pas lui
Non ho mai voluto che morisse
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
laxsdjoogee a écrit :
Tapez "incapable de gouverner" sur Google et regardez quel est le premier site sur lequel vous tombez !!!!

Au moins il ne ment pas lui

[MODE MIA ON]

Salut Nicolas ça va?

[/MODE MIA OFF]
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...