Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    guams
    le 15 Fév 2012, 08:53
Il faut voyager les gars, la presse française est relativement médiocre, mais on trouve bien pire ailleurs!!
lomdelamancha
tareumensauce a écrit :
Azazello a écrit :
La presse française est de toute façon l'une des plus mauvaises du monde.
et meme plus encore...

Normal, les meilleurs journaleux se sont fait élire dans les conseils généraux, régionaux, voire députés pour les champions de la lèche.

La république des castes...

il y a encore d'excellents vrais journalistes, mais là, on ne parle plus de presse.
Doc Loco
bustyblonde a écrit :
Kreuzberg a écrit :
C'est donc Nicolas Sarkozy qui est préféré par 39% des Belges (45% en Flandre, 28% à Bruxelles et 31% en Wallonie),

Alors qu'il ne parle même pas le néerlandais!

Ah oui, j'avais pas vu le détail, tout s'explique. La Flandre vote à droite toute, c'est aussi simple que ça. J'aurais été curieux de voir leur avis sur La Pen.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Fév 2012, 12:52
"Aujourd'hui, il n'y a pas de communistes en France" déclare François Hollande.

Va t-il falloir lui envoyer une délégation de G.com pour lui expliquer ce qu'est le communisme ?
Skelter
  • Skelter
Pour rester dans le sujet.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Azazello
chix4free a écrit :
guams a écrit :
Il faut voyager les gars, la presse française est relativement médiocre, mais on trouve bien pire ailleurs!!

[img]couverturedusun[/img]

On s'en fout des tabloïds. On juge une presse à ses meilleurs éléments, en France il n'y a rien de lisible niveau quotidien ou hebdo, qui achète encore des journaux français d'actu de nos jours pour se taper de la propagande ou de la polémique à la noix? on trouve bien plus d'infos et d'analyses ailleurs (presse étrangère, internet etc...).
Invité
  • Invité
Skelter a écrit :

L'éducation nationale française faisait la même chose dans l'Ouest de la Bretagne il y a moins d'un siècle avec les gens qui parlaient breton à l'école.
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    guams
    le 15 Fév 2012, 19:22
Azazello a écrit :
chix4free a écrit :
guams a écrit :

[img]couverturedusun[/img]

On s'en fout des tabloïds. On juge une presse à ses meilleurs éléments, en France il n'y a rien de lisible niveau quotidien ou hebdo, qui achète encore des journaux français d'actu de nos jours pour se taper de la propagande ou de la polémique à la noix? on trouve bien plus d'infos et d'analyses ailleurs (presse étrangère, internet etc...).

Je suis d'accord, mais c'est loin d'être la plus mauvaise du monde (le monde selon moi ne se réduisant pas à USA, GB, Allemagne...)

Quand à internet, ce n'est pas à proprement parlé du journalisme dans la majorité des cas, mais on y trouve beaucoup d'avis/tribunes alternatifs que l'on ne trouve pas dans les médias papiers.
Ce n'est cependant pas une spécificité française, c'est une évolution de l'information.
Invité
  • Invité
An_Mor a écrit :
Skelter a écrit :

L'éducation nationale française faisait la même chose dans l'Ouest de la Bretagne il y a moins d'un siècle avec les gens qui parlaient breton à l'école.

Donc les belges ont un siècle de retard.
Mr Park
MorpheusNeon a écrit :
An_Mor a écrit :
Skelter a écrit :

Evidemment, ça fait un siècle qu'on le dit.
Doc Loco
MorpheusNeon a écrit :
An_Mor a écrit :
Skelter a écrit :

Et je te dis pas le mal que j'ai a poster avec ma Remington.

Vivement qu'on invente le tipex.
In rod we truss.

ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Fév 2012, 00:49
Et le pauvre Bustyblonde, qui doit découper toutes ces images dans les journaux...
Doc Loco
ZePot a écrit :
Et le pauvre Bustyblonde, qui doit découper toutes ces images dans les journaux...

Vivement 1940 qu'on puisse au moins se servir de ce talent particulier pour envoyer de belles lettres de dénonciation anonyme.
In rod we truss.

Invité
  • Invité
Je vous prédis que Hollande sera élu à 51,64 %

Je paris 500€ bande de castrés.
Doc Loco
Non mais des fois que ça t'aurais échappé j'ai un certain sens de l'autodérision hein
In rod we truss.

Kreuzberg
Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :

Vivement 1940 qu'on puisse au moins se servir de ce talent particulier pour envoyer de belles lettres de dénonciation anonyme.

Doc Loco a écrit :
Non mais des fois que ça t'aurais échappé j'ai un certain sens de l'autodérision hein

Cher Monsieur Guéant,

Je crois de mon devoir de vous informer qu'un rebouteux d'outre-Quiévrain ne fait que des plaisanteries douteuses sur un forum peu recommandable visant à ridiculiser la France, son peuple son histoire et son président bien aimé. La police trouvera facilement ses coordonnées en tapant les mots "doc loco" sur gougueule.

Signé: un bon français (de souche bien sûr)

En ce moment sur backstage...