Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Bobo Parisien a écrit :
et mon cul c'est du poulet ?
Aucune envie d'aller vérifier...
Bobo Parisien a écrit :
Payé a rien foutre ouais... vu le nombre de messages que tu postes chaque jour de la semaine sur ce forum
Je ne poste pas tant que ça si tu regardes bien (puisque tu sembles t'intéresser de près à mes messages )... j'ai des périodes d'inactivité (c'est dû à la nature de mon boulot) où je poste pas mal, mais en temps normal je me fais seulement quelques pauses G.com dans la journée, rien qui m'empêche de faire mon taf correctement. Et puis de toute façon je suis relativement mal payé, donc pourquoi me tuerais-je à la tâche ?
Bobo Parisien a écrit :
et tout ça avec l'argent du contribuable englouti par le lobby militaro-nucléaire...
Nucléaire tout court pour ma part, mais sinon tu as raison en effet.
Kandide
Si vous aviez une baguette magique que feriez-vous ?
PEACE & LOVE
Lord Cerise
Kandide a écrit :

Des conneries, comme tout le monde.
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
bustyblonde
Kandide a écrit :

Du détourage Photoshop pour effacer ensuite quelques têtes.
Le lasso ça marche aussi.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
bustyblonde a écrit :
Kandide a écrit :

Du détourage Photoshop pour effacer ensuite quelques têtes.
Le lasso ça marche aussi.

merci du tuyau pour les icônes, moi qui pensait que la touche TAB de mon clavier signifiait Touche A Bière
--Nico--

Un petit avant-gout des élections
DJayNot
--Nico-- a écrit :

Si tu pouvais nous faire le même montage prémonitoire avec Hollande, Lepen, Bayrou, Méllanchon, Boutin, Villepin, on éliminerait d'un coup tous les pignoufs qui confondent carrière et politique et ne sont là que pour profiter de la situation.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
WALK FOR LIFE PARIS par SUPERSHOT-PARIS
http://www.dailymotion.com/vid(...)eople

Vingt minutes, c'est pas ça qui va compenser le silence radio assourdissant des média ce W-E ; mais bon, c'est pas mal, par ex. les passages "présidentielles" avec clin d’œil manifs FSU (notamment à 3' 40" et 14' 33").
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Neorossi
DJayNot a écrit :

Si tu pouvais nous faire le même montage prémonitoire avec Hollande, Lepen, Bayrou, Méllanchon, Boutin, Villepin, on éliminerait d'un coup tous les pignoufs qui confondent carrière et politique et ne sont là que pour profiter de la situation.

Ah non, pas la mère Boutin, elle me fait marrer, moi !

bustyblonde a écrit :
Bonne idée la guillotine… faudrait y envoyer chaque candidat qui se retrouve en tête des sondages.

Shine On You Crazy Diamond...
--Nico--
C'est pas moi qui fait le montage, concernant les autres candidats, j'ai ça en stock, on est en pleine cohérence esthétique
20th Century Boy
DJayNot a écrit :

Je ne pense pas qu'on puisse mettre tout le monde dans le même panier. Bayrou se sent investi d'une vraie mission ( il a quand même eu la vierge qui lui a dit qu'un jour il serait président), évidement il a une ambition personnelle mais il a des principes ( qui ressemble à une morale d'instituteur), ce qui ne s'est pas vu chez un président français depuis plus de 40 ans. Melenchon il a lâché une petite situation pèpère pour ses idées. Boutin a des convictions aussi et elle souhaite se venger. Bref ceux là ne se présentent pas pour juste avoir le pouvoir et en faire profiter leur copains. Villepin et Hollande ont des convictions fluctuantes selon l'actualité et le FN on a vu ce que ça donnait quand il était élu: corruption et censure.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
--Nico-- a écrit :

Le bourreau a le gabarit d'Hollande ...
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
Since1979 a écrit :
Le bourreau a le gabarit d'Hollande ...

Un Hollande pré-Dukan-Trierweiler alors !

J'ai l'impression qu'il reprend depuis quelques temps. J'imagine qu'en campagne il mange plus facilement un sandwich poulet frite mayo vite fait que le petit plat de chez Flunch et ses légumes à volonté (en prenant soin de mastiquer longtemps)
@rnowood
oui enfin flunch on en reviens qaund meme ... ils proposent en legume a volonté :
des patates vapeur (pas legume)
des frites (..)
des pomme duchesse (...)
deux haricote vert frit
un couscous ..

wouaw coté légumes ca arrache sec....
d'abord ils se base sur la patate comme legume (chercher l erreur) et il leur reste un vieux haricot vert sns age plus pret de la cereale que du legume...

chez flunch pour pas grossir prend un poulet pas cuit... au moins, tu finira pas le plat
DJayNot
Comment pouvez-vous parler de flunch juste après manger sans avoir la gerbe?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur backstage...