Les Bizutages

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
C'est ce qu'on appelle baptême en Belgique
PISS and LAUGH
ben disons que dans certaines écoles ceux qui sont dans des annes supérieures bizute les petits nouveaux en leur fesant faire tout est n'importe quoi !! comme des punitions débiles ca peut allé du "obliger de boire des mélange d'alcool infame" jusqu'a etre a poil ou ridiculisé etc etc... bref
Have A Cigar
vincentvince a écrit :
C'est ce qu'on appelle baptême en Belgique

ah ok ... Maintenant je comprends alors ... merci
de rien mais de toute façon ca s'est pas mal calmé les bizutage c'est soft maintenant
Belgian_PEPSI
sauf que le bapteme est un choix, on choisit de le faire ou pas... Et ca a l'air moins bon enfant que le bizutage, d'apres ce que le mec de ma soeur, togé, me raconte parfois
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Sep 2005, 19:31
flomarceau a écrit :
Hey les mecs pétez un coup sérieux !!! Personne partout ou j'ai fait ou subit des bizutages ne l'a mal pris, ca permettait de rigoler un bon coup, de se parler et justement de les prévoir les bon repas bien arrosés !!!

C'est bien pour ça que j'ai parlé de bizutages première catégorie. Désolé mais c'est non. Evidemment, si le seul truc c'est de se prendre de l'eau dans la figure, il n'est pas vraiment nécessaire d'alerter la ligue des droits de l'homme. (même si ça peut emmerder ; disons que d'un autre côté, ne pas apprécier de subir ça ne doit pas non plus être considéré comme un signe d'asociabilité, enfin c'est mon avis)

flomarceau a écrit :
Ah et puis j'en oubliais un, ya des p'tits nouveaux en cuisine qui les ont cherchés longtemps les défriseurs à persil pour faire le persil plat !!!

Ca me rappelle le classique de l'armée, raconté par mon père : demander au nouveau d'aller chercher les clefs du champ de tir.
Où les alerter que s'ils font trop tourner la tourelle du char, elle va se dévisser.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 25 Sep 2005, 19:47
BlueScreen a écrit :
Par contre un truc que j'adorerai faire, ca serait de bizuter les bizuteurs

ca existe et ca s'appelle une inversion
ca dure 15min durant le bizutage en prépa... inutile de vous dire que les bizuts restent corrects avec les bizuteurs... sous peine de vengeance
j'ai échappé plus ou moins au bizutage en 1ere année de prépa... j'étais le seul de la promo a habiter chez mes parents
par contre le jour ou j'ai croisé un 5/2 dans le couloir et que le mec a capté que je ne connaissais pas les "règles" j'ai pris cher... enfin verbalement...
ah si j'ai fait une aprem bizutage..j'ai vendu du PQ en ville... c'était marrant... un commercant m'a meme filé 20 francs pour une feuille de PQ
sinon l'année suivante j'ai assisté à une soirée intégration... c'était plus que sympa... je crois que le pire qu'un bizuth ait pu faire c'était de pousser un banc...
on a fait ca dans une ambiance plutot "bar, picole et discussions"

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Sep 2005, 19:49
Shaggy_2_dope a écrit :
ah si j'ai fait une aprem bizutage..j'ai vendu du PQ en ville... c'était marrant... un commercant m'a meme filé 20 francs pour une feuille de PQ

Il devait en avoir sérieusement besoin.

Désolé
microwAves
oué depuis quelques années les bizutages sont interdis en france(officielement), ca empeche pas certains pti con de foutre la merde, genre y prenne la fille la plus canon des 1ere années, et le mec le plus moche(deja paye ta mentalité), il le peigne lui en bleu, elle en jaune, ils les foutent dans un placard et y doivent tout les 2 ressortir entierement vert...

ya des cou de doc' qui se perdent serieu...

Mw
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 25 Sep 2005, 20:16
lemg a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :

Il devait en avoir sérieusement besoin.

Désolé

joli, joli
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
PetitChampi
En médecine il y a eu aussi celui la :
1 gars était a poil (devant une 30aine de mecs) avec une bougie dans le cul, et l'autre était pareil, mais avec la bougie allumé, et les pauvres devaient faire en sorte d'allumé la bougie éteinte de son camarades !
C'est vrai que c''est con ! mais bon si ca reste marrant et sympa...
PetitChampi
Ca devait pas les faire rire les 2 mecs...
Ya comme même une dignité ! trops de bizutages vont loin...
Il parait que le pire : c'est aux beaut arts.
flomarceau
Aux beaux arts dans les années 50, si une femme entrait dans cet amphi masculin a 99.9%, elle ne pouvait en sortir qu'après s'être entièrement dénudée.

Je tiens l'info de mon oncle et d'un célèbre dessinateur de Charlie Hebdo, dont le nom commence par un W.
"she said I'll throw myself away..."
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 25 Sep 2005, 21:44
on ma raconté un bizutage en prépa ou ils mettaient les 1ere année en ligne et leur faisais boire quelque chose.

c'était du BBT ( pas sur du nom mais c'est un produit utilisé pour les tests PH ) b ils ont tous pissaient bleu pendant une semaine
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur backstage...