Les arnaques sur internet.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 28 Sep 2012, 13:51
Elros a écrit :
Il existe une communauté sur internet qui s'occupe d'arnaquer les arnaqueurs de ce genre. C est absolument épic.

Croque-escrocs.

Voir en particulier leur forum, on a presque pitié pour les escrocs escroqués.
Invité
  • Invité
caribou71 a écrit :
Il y a un proverbe amérloque qui dit en gros : si ça ressemble à de la merde, si ça sent la merde, et bien c'est de la merde"

Je connais la variante : Si c'est trop beau pour être vrai, alors ce n'est pas vrai !
gravityrem
sur le site anti escroc dont le lien est deux messages plus haut, le delire avec la confrerie de la choucroute est juste MAGIQUE !!

c'est hallucinant ce qu'il lui met...8O

pour ceux qui n'ont pas lu le thread, je vous le recommande c'est vraiment OUF !
FunkPunk
Je viens de me lire le thread sur la confrérie de la Choucroute, c'est ENORME !!
totoleboss
Voici un bel exemple d'arnaque sur Ebay !

http://cgi.ebay.fr/Fender-Tele(...)_1267

Les premiers reissue 52 ont commencée en 1982 (et non 80, c'est le modèle qu'il vend).
Les plus recherchées sont celles qui sont issues de l'usine de Fullerton entre 82 et 85 (j'en ai une), après c'est Corona en Californie.

La mienne je l'ai acheté, je l'ai achetée entièrement d'origine en 2001 pour la modique somme de 8500fr à l'poque soit 1300€; dans un magasin à Paris.
Lui, déclare l'avoir acheté 5000€ à Basile Leroux en 2002.

Ce sont des super Telecaster, cotées grand grand max 2500€ actuellement pour une 1982. et dans les 1500€ à partir de 86.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Henry777
Samu15 a écrit :
Elros a écrit :
Il existe une communauté sur internet qui s'occupe d'arnaquer les arnaqueurs de ce genre. C est absolument épic.

Croque-escrocs.

Voir en particulier leur forum, on a presque pitié pour les escrocs escroqués.

Merci ça a fait ma soirée.
O)))
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 14 Oct 2012, 19:44
Ouh ****** c'est rigolo!!!

• Publié par
    Elros
    le 15 Oct 2012, 14:10
Magnifique
t'as répondu au mail ?
BreadWine
Formulaire à envoyer... en Côte d'Ivoire ! Quelle originalité !
M.Twirly
le mélange entre de nombreux nombres et noms en haut m'a tué.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 15 Oct 2012, 14:38
Très bon !
"Votre e-mail attaché au numéro X avec le numéro de série Y qui donne droit au numéro chanceux ( ) Z, l'âge du capitaine étant 25, vous et 4 autres personnes gagnez la somme forfaitaire à qui de droit par les pouvoirs conférés et les salutations distinguées de....
250 000 € !!!!! "

Par contre je me demande 2 choses :
- est-ce que les mineurs doivent se sentir en danger quand on lit que les -18 ans seront "éliminés"
- A quoi peut bien correspondre le code barre en bas à droite ??
- Que s'est-il passé le 7 avril 1990 (numéro de référence). Date de naissance du rédacteur ?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
  • Publié par
    Elros
    le 15 Oct 2012, 14:41
Moi j veux bien savoir à qui appartient la tronche qu'on voit en photo en bas.
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 15 Oct 2012, 21:43
Merci, merci!

Non je n'ai pas répondu, c'était à une connaissance qui y croyait, j'ai bien rigolé quand je l'ai vu!

Le pire c'est les images de Microsoft, de flèches et de ciseaux chopées je-sais-pas-où sur Google pour essayer de donner l'aspect "officiel".

Sinon, l'autre truc que j'ai préféré, c'est "Loterie Américaine pour la Promotion de l'Internet partout dans le monde". Les pauv' quand même...
Le Heyd
Magnifique celui-là :mdr:

En ce moment sur backstage...