Allez, c'est à mon tour de vous faire sourire!
J'ai reçu un mail, de la part d'une certaine Melinda Reyes, dont voici le contenu (copier-coller) :
" Bonne journée Client,
Merci de votre intéręt ŕ travailler avec nous,
Vous recevrez les mises ŕ jour de notre part en ce qui concerne votre mission.
Le seul but de ce travail est d'évaluer les services de Western Union dans votre région.
C'est pourquoi je vais vous donner une description détaillée des points clés.
1. Vous devez trouver un bureau de Western Union que vous avez l'intention d'évaluer.
2. Un chčque vous sera envoyé pour vous permettre de disposer de fonds qui seront transférés ŕ un autre client mystčre
qui comme vous évaluera un autre point Western Union.
3. Vous déposez les chčques dans votre compte.
4. Vous retenez votre salaire de 200 euros.
5. Vous pouvez transférer le solde (aprčs soustraction de votre salaire et les frais bancaires possible) au nom et adresse qui seront joint.
* NOTE * au cours du processus de transfert, vous observez les choses principales qui seront adressé pour vous informer d'un questionnaire par e-mail pour vous permettre de nous fournir un flux de retour détaillée de l'ensemble du processus.
Si vous ętes intéressé, indiquez vos informations personnelles ci-dessous.
Vos coordonnées seront soumises ŕ des contrôles de sécurité avant que le poste vous soit accordée.
Renseignements personnels
Prénom :
Nom de famille :
Date de naissance :
Adresse :
Numéro de téléphone portable :
Numéro de téléphone fixe :
Une langue comprise en plus du français :
E-mail :
Nous attendons votre réponse urgemment. Je vous remercie pour votre aide. Nous sommes impatients de travailler avec vous.
n'hésitez pas ŕ poser des questions si vous avez des
cordialment,
Melinda Reyes
Mystery Shopper ® "
J'ai pas tout compris, mais ça a l'air d'être important et grave, je vais m'empresser de lui communiquer toutes mes coordonnées bancaires!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy