Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • #121
  • Publié par
    naney
    le 16 Juin 2004, 12:52
Mon pseudo vient de mon prénom vianney.
Mon avatar : je suis fan de Led Zeppelin mais surtout j'adore Jimmy Page :G1:
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
GuitaristeX
bon ba moi Mon pseudo c'est pske j'aime beaucoup la guitare hein ça ca se devine facilement... Pour le "X" bah c'est comme pour X-files genre truc mysterieux ... waouw ... Et le "X" n'a rien a voir avec SynphonyX qui est un groupe que je n'aime pas bcp bcp ... (ça aurait plus avoir avec RacerX de Paul Gilbert).

mon avatar bah je vais le changer pske j'en ai trouvé un la que j evais mettre a l'instant qui correspond total a mon pseudo
Eskimo
  • Eskimo
  • Special Total utilisateur
Mon pseudo, bah quand je me suis inscrit sur G.com, j'avais pas de pseudo, mais j'était en train d'écouter Eskimo des Red Hot Chili Peppers. Et pour mon avatar, bha j'aime bien les dragons il est beau...
Eskimo
  • Eskimo
  • Special Total utilisateur
Oups !!
Leon_Mambo
Leon -> un vieux trip dont je me souvient meme plus comment ca a commencé
Mambo -> pseudo habituel, me rapelle plus pourquoi non plus
Contraction des deux -> Leon_Mambo
pouet
Victim ofa Down
bah moi mon pseudo vient d'un poème de serj hanteur de system of a down qui s'intitulait "victims of a doxn" voilà et mon avatar est la gratte de sieur Paul Stanley de Kiss qui, en version noire chromée, est ma fois assez sympathique :


[/img]
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
AnGeL_Of_SiN
Mais c'est aussi la gratte de Daron!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Victim ofa Down
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mais c'est aussi la gratte de Daron!!!


ouais mais c'est Paul Stanley guitariste de Kiss qui l'a dessinée
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
JMP72 a écrit :
mon pseudo bin, c'est mon ampli et sont année: Marshall JMP de 1972

mon avatar bin, c'est mon ampli aussi! loll


et si tu change d'ampli t com un con ?
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
AnGeL_Of_SiN
Victim ofa Down a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mais c'est aussi la gratte de Daron!!!


ouais mais c'est Paul Stanley guitariste de Kiss qui l'a dessinée


ah je savais pas.. c'est la iceman c'est ça??? depuis, Paul Stanley a des signatures chez une sous-marque dont j'ai oublié le nom, que je trouve très mal finies....
Par contre j'adore les dessins de daron sur ses guitares!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Victim ofa Down
moi j'aime que celle où il y a une tête de monstre , l'autre avec des rayures me donne la gerbe...
oui c'est la iceman, ya (dans l'ordre de qualité) la
Iceman X
Iceman 200
ic 300
ic 400
puis les PS-10 etc (celles de Pual stanley et de Daron aussi je suppose pas qu'il joue sur une ic300 mais sur une Ps-10 customisée)

un jour je me paierais la Ic400 elle est pas trop mal pour le prix
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
puis une vigier excalibur quand je serais riche (vous voulez de la coke ? lol)
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
AnGeL_Of_SiN
ste gratte on dirait une tête qui avale le manche....
Celle de PS est kitchissime en version paillettes...
C'est quoi les micros? J'ai regardé le live en hollande, me souviens plus le nom (où il fait une intro "we're on drugs"), et il a vraiment un son pourri... sa guitare est en panne, tous ses solos sont faits en son clair, le saturé est un bourdonnement, bref, c'est pas le son que je recherche, préfère ma jackson
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mady_Roar
Moi parce que j'aime bien c'est tout :-D

En ce moment sur backstage...