Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
le bongalou
Moi, pour ceux qui connaissent Calvin & Hobbes, le bongalou est le perso d'une histoire que lui raconte ses parents, donc voila
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
surfingwithdje
Mon pseudo, c'est en référence à un album qui represente pour moi le summum de l'art guitarisitique, j'ai nommé le fameux surfing with the alien de satriani.
Djé c'est mon surnom, donc surfingwithdje, j'ai trouvé ca sympa (et en plus j'était sur que personne n'allait l'avoir celui la!)

Mon avatar, c'est parceque je l'ai trouvé joli, j'adore les dragons et j'ai trouvé celui ci plutot stylé!

Enfin, pour ma signature c'est une réplique demon film favori, que j'ai du voir 150000 fois: pulp fiction!
C'est la phrase tirée de la bible que dit jules (Samuel L. Jackson) avant de descendre un gars!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
comme j'ai deja repondu pour le pseudo je repond pour mon nouvelle avatar:
parcque je le trouve extrement Kitch, et plius c'est kitch mieuc c'est
voila, vive la coupe afro, vive le pat déf, vive les 70's
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
AnGeL_Of_SiN
Angel Of Sin: tiré de Her Ghost in the Fog (Cradle of Filth), l'ange du pêché ça m'a plu, je l'ai pris!!!
Mon avatar c'est l'Ange Déchu, Lucifer, le Tentateur, la lumière Corynthienne, le mal en personne, bref moi...
Et ma signature, le refrain de Everytime I Die de Children of Bodom...
pas très original m'enfin...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mighty Moon
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Angel Of Sin: tiré de Her Ghost in the Fog (Cradle of Filth), l'ange du pêché ça m'a plu, je l'ai pris!!!
Mon avatar c'est l'Ange Déchu, Lucifer, le Tentateur, la lumière Corynthienne, le mal en personne, bref moi...
Et ma signature, le refrain de Everytime I Die de Children of Bodom...
pas très original m'enfin...

mmmmh....
AnGeL_Of_SiN
comment ça mmmmmmh ça t'étonne???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Spiff51
le bongalou a écrit :
Moi, pour ceux qui connaissent Calvin & Hobbes, le bongalou est le perso d'une histoire que lui raconte ses parents, donc voila

+1
Mighty Moon
AnGeL_Of_SiN a écrit :
comment ça mmmmmmh ça t'étonne???

J'étais tout simplement en train de cerner ta personnalité ou du moins d'essayer!
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
toi tu veux te battre sur tous les topic.......

oh?! une troisieme etoile!
yeah!!!!!!!!!!
AnGeL_Of_SiN
euh n'essaye pas. S'il te plaît.


« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mighty Moon
Mais je n'essaye pas de me battre sinon pour mon pseudo et ben allez voir a la page 1!
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • #116
  • Publié par
    aaaaa
    le 16 Juin 2004, 11:52
le mien vien du film et parceque j'aime la route
moreaud1972@yahoo.fr
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • #117
  • Publié par
    Cr4sH
    le 16 Juin 2004, 11:58
Le mien, c'est tout simplement le nom de mon chien..
Invité
  • Invité
moi je suis fan d'Iron Maiden
AnGeL_Of_SiN
8O
Là tu m'étonnes
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité

En ce moment sur backstage...