Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
Moi parce que j'aime bien c'est tout :-D
Citation:
KaoT dit :
Bon, ben je l'ai déjà donné sur l'autre topic ( L'origine de votre pseudo?? ... à vous? ), moi, c'est Kill all of Them.. voilà

ouai g vu ca ya u tout un débat sur ton pseudo


moi mon pseudo il a toute une histoire, o debut c parce que fu un temp j'étai assez maladroit et je cassait bocoup de choses, et on m'appellai bombelatole (en découpé ca donne "bombe la tole", synonyme de "brise tout" si vous préférez) voila et apre je m'en suis servi comme pseudo dans les jeux et sur le net.
maintenan mon avatar ba ca se voit non? c une contraction de bombelatole: comme c'est long à dire en général on m'appellai bomber tjs dans les jeux en ligne (aussi car ca tenai pas dans le cadre lol)
voila voila @+tlm
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • #137
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Juin 2004, 20:58
Ouais, y'a un eu un débat, mais j'ai pas craché tout le morceau.. Par contre, j'ai oublié de parler de mon avatar: c'est la tête d'une Living Dead Dolls... des poupées fabriquées par des jeunes amerloc' adeptes de Chucky et Cie

Voilà voilà!!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Elephant man
KaoT a écrit :
Ouais, y'a un eu un débat, mais j'ai pas craché tout le morceau.. Par contre, j'ai oublié de parler de mon avatar: c'est la tête d'une Living Dead Dolls... des poupées fabriquées par des jeunes amerloc' adeptes de Chucky et Cie

Voilà voilà!!

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH NON pas Chucky....j'ai fais des cauchemars durant toute mon enfance à cause de chucky (hahaha, Chucky la poupée qui tue). J'avais regardé le film à l'age de 3 ans, ça été tres traumatisant Et toi,tu me replonge dans ces cauchemars...
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • #139
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Juin 2004, 21:38
grenat a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH NON pas Chucky....j'ai fais des cauchemars durant toute mon enfance à cause de chucky (hahaha, Chucky la poupée qui tue). J'avais regardé le film à l'age de 3 ans, ça été tres traumatisant Et toi,tu me replonge dans ces cauchemars...

Oups, ben désolé grenat, mais considère que ce n'est que l'une de ses filles vraiment désolé de te replonger dans ton traumatisme
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Elephant man
KaoT a écrit :
grenat a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH NON pas Chucky....j'ai fais des cauchemars durant toute mon enfance à cause de chucky (hahaha, Chucky la poupée qui tue). J'avais regardé le film à l'age de 3 ans, ça été tres traumatisant Et toi,tu me replonge dans ces cauchemars...

Oups, ben désolé grenat, mais considère que ce n'est que l'une de ses filles vraiment désolé de te replonger dans ton traumatisme

pas grave
le pire c'est que ça m'arrive de faire des cauchemars encore....
Bons17
  • Bons17
  • Special Top utilisateur
Mon pseudo vient de la fameuse pédale Boss MT-2 metalzone qui m'a changé la vie étant donné que je fais du metal avec une squier strat et un ampli squier SP10...
Ensuite l'avatar c'est l'album le plus culte que j'ai pu écouter... Supercharger de Machine Head
Tous les chemins mènent au Rhum
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • #142
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Juin 2004, 21:52
grenat a écrit :
pas grave
le pire c'est que ça m'arrive de faire des cauchemars encore....

Et ben, c'est tenace dans le genre mauvais souvenirs... moi, j'ai trouvé complètement louf' (c'est passé à la télé y'a pas longtemps..), j'ai trouvé ça trop abusé comme films... disons qu'avec les films qu'on voit maintenant...

Mais le principe est très bon, la poupée qui tue, c'est... mortel
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Elephant man
KaoT a écrit :
grenat a écrit :
pas grave
le pire c'est que ça m'arrive de faire des cauchemars encore....

Et ben, c'est tenace dans le genre mauvais souvenirs... moi, j'ai trouvé complètement louf' (c'est passé à la télé y'a pas longtemps..), j'ai trouvé ça trop abusé comme films... disons qu'avec les films qu'on voit maintenant...

Mais le principe est très bon, la poupée qui tue, c'est... mortel

Stolenel
Stolenel : Stolen hell
Ca veut pas dire grand chose quand on voit ca comme ca mais pour moi ca a une signification et c'est surement mal conjugé en anglais mais bon ca me plait !
Avatar : delire avec un bon ami qui aime beaucoup south park et moi aussi ... (et non c'est pas pour suivre la masse)
pour ceux qui connaissent : "ready ike , kick the baby !"
" NoT KiCk ThE bAbY"
"BAMM"

Luthier guitare à Sète (34)
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • #145
  • Publié par
    KaoT
    le 22 Juin 2004, 17:11
Bon, ben je me vois dans l'obligation de reposter ici vu que j'ai changé d'avatar ... Donc, le monsieur ce n'est pas moi (dommage, pourtant je suis hétéro!!), mais c'est Meegs Rascon ex-guitariste de Coal Chamber et maintenant guitariste de Piñata. Voilà voilà
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • #147
  • Publié par
    KaoT
    le 22 Juin 2004, 17:33
Ils te l'ont supprimé?? arf, pas grave, consoles-toi avec bahamut54321
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Zappaddict
mon pseudo vient du jeux en rezo (half-life/team fortress)Icco
la suite est un mix de mon nom /prenom numéro de departement

Mon avatar est la pochette du premier zappa "freak out" mais il y aurait eu plus de place j' aurais fait un gif avec 3 ou 4 autre albums de lui .......
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • #149
  • Publié par
    cli
    le 22 Juin 2004, 19:18
Citation:

KaoT Posté le: 22 Juin 04, 4:33 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ils te l'ont supprimé?? arf, pas grave, consoles-toi avec bahamut54321


non c un mec qui voulé pu que je le mette (javé pri le lien sur un de ses site) et du coup il a suprimer limage !
jsui triste !
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • #150
  • Publié par
    KaoT
    le 22 Juin 2004, 19:24
Oh, le vilain monsieur... et tu ne l'a retouvé nul part??!! Parce que si tu retrouves l'image, moi, je te l'héberge sans problème
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur backstage...