Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
mighty moon a écrit :
j'ai leur premier album. Bien trop speed pour moi il ya pas une seul chanson qui dépasse trois minutes mais il ya des morceaux chouettes!Et la voix ...Glourk!



hep t'insultes pas mon pote tim armstrong nan franchement sa voix me derange pas du tout
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Spiff51
Spiff, comme le spationaute-intrépide-qui-parcourt-la-galaxie dans Calvin et Hobbes, Pour le reste regardez l'avatar
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • #92
  • Publié par
    Mat104
    le 03 Mai 2004, 21:57
Mon prénom explique le début et ma voiture explique la fin.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • #93
  • Publié par
    bbbobb
    le 03 Mai 2004, 22:22
Mat104 a écrit :
Mon prénom explique le début et ma voiture explique la fin.
Normalement c'est bob et non bbbobb mais bon au moins avec cette orthographe j'etais sur que personne l'avait deja pris.

Sinon bob est un de mes nombreux surnom.Celui ci est n'est lors d'une cremaillere plus qu'arrosée et en sortant ds un bar on est tombe sur 2 gars un peu louche genre homo sur le bors on n'a pas eu le temps de ce tailler qu'il nous acoster deja et la on sait dit avec mon pote on va delirer resultat lui etait devenu steve et moi bob et on s'est foutu de la geule des 2 gars louche en rentrant ds leur jeux (ds les limites raisonnable tout de meme pas de blague) d'ailleurs ds la soirée ils ont reussi a ce tirée une mamie de 60 piges mdr!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
yngwieaddict
Ben moi, l'avatar est celui de la guitare de mes reves, l'UNIQUE, il n'y en a qu 'une aussi belle lol,

pour le pseudo, et bien, jemcox2001, c est jem pour la guitare de Vai, Cox c'est mon surnom , et 2001 année de creation.

Voilou.
Le Nérisson
Moi c'est parce que c'est moi!
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Mighty Moon
Le Nérisson a écrit :
Moi c'est parce que c'est moi!
et....
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • #98
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Mai 2004, 20:22
mighty moon a écrit :
Le Nérisson a écrit :
Moi c'est parce que c'est moi!
et....


non mais cherche pas a comprendre, il est né comme sa, pour sa defense je vais juste dire qu'il est bassite.

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
lordofthestring
Earwen a écrit :
Mon pseudo --> nom de l'arrière grand-mère d'Arwen dans le Seigneur des Anneaux C'est recherché hein ? Ben apparemment pas temps que ça puisque y'a d'autres filles qui ont le même...


elles sont peut-être dyslexiques ok je
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Stratocasteur
Niluge a écrit :
mighty moon a écrit :
Le Nérisson a écrit :
Moi c'est parce que c'est moi!
et....


non mais cherche pas a comprendre, il est né comme sa, pour sa defense je vais juste dire qu'il est bassite.



je ne vois pas en quoi ca le defend
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
Just B. .. B c'est le début de mon prénom et sur mon frigo j'ai un magnet' noire où il est inscrit Just Be. donc ceci explique cela

Ensuite l'avatar, c'est la pochette d'un album d'Hendrix, le seul que je posséde en vinyl (Sound track recordings from the film JIMI HENDRIX) et puis je posséde une video de Hendrix (encore lui) où il joue de la guitare classique l'un des plus beau morceau de tout les temps (sans effet sans rien) Cette fois la j'ai vu un magicien jouer de la guitare.
Je ne suis pas Iggy Pop.
lesolistefou
Mon avatar, bah c'est moi!!! Mon pseudo, bah je suis soliste dans un groupe et tout le monde me dit que je suis fou...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
le bongalou
Moi, pour ceux qui connaissent Calvin & Hobbes, le bongalou est le perso d'une histoire que lui raconte ses parents, donc voila
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"

En ce moment sur backstage...