Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mbäbä mwänä wäresaä
Je te demandais car ta description des raisons de ton pseudo et avatar me rapellaient le personnage principal.Ca m'a fait rigoler tel le demeuré derrière mon écran.Merci.
skysurf51
Je vois. Bon allez, je vais raconter ma vie un peu.
En fait c'est pas que je suis parano ou psychotique, il y a longtemps je voulais jouer un coup fourre a une amie sur le chat, en me faisant passer pour quelqu'un d'autre. J'avais donc choisi ce pseudo qui n'a rien a voir avec moi.
Depuis, j'ai garde ce pseudo pour les forums (et je me suis marie avec l'amie en question, lol).


Edit: Ah, oui, pour l'avatar, c'est Walter (John Goodman) dans "The Big Lebowski", un film que je recommande.
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
J'savais pas quoi mettre, j'ai choppé la boîte de médicaments et voilà
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Johnny_Guitar
Référence à un vieux et excellent western de Nicholas Ray, c'est le seul truc en rapport avec la gratte que j'ai trouvé ^^


l'avatar c'est Miho dans la bd Sin City de Frank Miller que j'adore, aucun rapport avec la guitare par contre
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Jeff Heineken
Ben moi, l'avatar va avec le pseudo ... c'est un jeu de mot avec Jeff Hanneman (gratteu de Slayer) et sa bière préférée, Heineken.

L'avatar, c'est sa nouvelle gratte.

Voilou....
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
MC Circulaire
Pseudo: référence à Babar et à Bowie and the Spiders From Mars.

Avatar: Mick Ronson, excellent gratteux des Spiders From Mars.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MarinaM
Mon pseudo, c'est mon prénom et la première lettre de mon nom, quelle originalité me direz-vous :-D
Et la cerise sur le gateau, mon avatar c'est un dessin que je n'ai pas fait (parce que je dessine a peu près aussi bien qu'une casserole) d'une fille qui joue de la guitare. Que d'originalité bis !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
In Dub
pitschifter
Mon pseudo c'est la contraction de pitch-shifter(trop dur a ecrire) en relation avec le groupe et l'effet .
C'est devenu mon pseudo sur tout les forums.J'ai meme le diminutif de pits dans la communauté tonelab.
Mon avatar vient de ma passion pour dark knight.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Salut,

En fait mon principal hobby, avant le guitare, c'est le tir. Le premier forum sur lequel je me suis inscris était donc un forum de tir et ma première arme à feu était un Jéricho. C'est donc tout naturellement devenu mon pseudo à l'époque et depuis ça me suit sur d'autres forums comme celui ci.

Certains pensaient peut être que ça avait un rapport avec le magasin de guitare au même nom (dont j'ai appris l'existence il y a peu): ils se trompent!

Concernant l'avatar, va bien faloir que j'en mette un un jour, c'est vrai ça!
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
Järöd Cönnör
Jared Connor est un graphiste que j'adore. C'est mon idole. Extrait choisi :

Pleasüre man au service de la Günther Army :D
mbäbä mwänä wäresaä
'connais pas jared connor.Mais je trouve l'image postées fort appréciable.Il joue(jouait...) quel style,avec quel groupe,avec qui?


ah si mars volta!!!!!!! n'aime pas particulièrement...
mbaba mwana waresa a écrit :
une photo de flingue à feu façon john wayne?avec une gratte folk derrière.


Ouais pourquoi pas? j'avais jamais pensé mettre un flingue sur un forum de gratte mais si on me propose,... mais j'ai pas de flingue de cow boy,...

Par contre ma (toute nouvelle) Esp M-II Urban Camo croisée avec un M16 ça peu se faire.

Soit une photo de Kirk Hammett mais il y en a déja quelques unes,...
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
mbäbä mwänä wäresaä
oh!!!!!un Esp M-II Urban Camo croisée avec un M16!!!!!!
je suis très peu branché flingue à feu.
Mais tu peux combiner tes deux passions en posant un flingue à feu sur une gratte(supposition).

En ce moment sur backstage...