Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Abigor-
popopopom a écrit :
mon pseudo est une phrase musicale d'un compositeur celebre dont l'incarnation cinématographique est mentionnée par mon avatar.

sinon aucun lien avec moi-même sauf que ça m'a fait marrer quand j'ai crée mon compte ici . Peut etre que si, j'ai son 'requiem' en plusieurs exemplaire, j'ai même un enregsitrement polonais où on entend un micro se casser la gueule, c'est beau les CD à 1 euros. Ca en est presque rock'n'roll... l'urgence de la prise, les imprévus, tout faire en une seule prise pour le challenge, le fait que la musique comme la vie ne peut pas être redondante!


Si je pense à la meme phrase que toi, c'est Beethoven et l'image est bien extraite d'Amadeus de Milos Forman ?
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • #301
  • Publié par
    Takk
    le 02 Juin 2006, 16:21
pask68 a écrit :
J'ai choisi mon avatar en fonction de je sais pas comment on fait pour mettre une image.


:mdr:

j'ai eu ma période jamiroquai et je suis dans un groupe qui fait des trucs un peu fonky alors j'ai pris cet avatar...

Takk c'est le nom du dernier album de Sigur Ros, ça veut dire "merci" en islandais. Gros souvenir à l'Elysée Montmartre!
I wish I was special
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
Grumck a écrit :
Comment insérer une image Lien ou pour ton cas, comment mettre un avatar Lien


Merci beaucoup !
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Alexxxx
beatnik queen a écrit :
yo moi j'vérifie juste quel avatar j'ai, m'en souviens plu'

edit: ah ben voilà et bien c'est Fiona Apple, toute belle et tout et tout.


Zut, je croyais que c'était toi , ta casser mon fantasme de squatteur backstage la

Karchaque
Moi Moi Moi Moi Moi Moi.

10
beatnik queen
Alexxxx a écrit :
beatnik queen a écrit :
yo moi j'vérifie juste quel avatar j'ai, m'en souviens plu'

edit: ah ben voilà et bien c'est Fiona Apple, toute belle et tout et tout.


Zut, je croyais que c'était toi , ta casser mon fantasme de squatteur backstage la



Non, moi j'suis encore mieux
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Câpitaîne Z
Moi mon pseudo vient d'un délire dont je ne me souviens meme plus mis à part qu'il était très con
Et mon avatar en ce moment c'est ma nouvelle guitare
mavado
  • mavado
  • Special Top utilisateur
moi mon pseudo, mavado, c'est parce que j'ai beacucoup aimé mortal kombat deadly alliance, grâce à ce jeu j'ai découvert le groupe Adema, et le métal par la même occasion, mavado était mon perso préféré (car trop stylé), et l'avatar, car mon avatar représente mavado.
en plus, mavado, c'est facile de s'en souvenir, souvenir d'un troll par excellence
...
mbäbä mwänä wäresaä
Je comptais ouvrir ce genre de sujet!!! argh.

je participe quand même :mbaba mwana waresa est la déesse zouloue de la bière(véridique),et accessoirement ma femme.Et auusi le nom de ma guitare (eh oui)
Mon avatar est une photo de tom waits,que j'apprécie méchamment(mais je change souvent,celle d'avant était un muddy waters nowelisé).
HenDriXstyle
Et ben moi mon avatar... c'est moi en fait, enfin non , pas tout à fait.
Je devrais plutôt dire que c'est mon double, la fille qui partage ma vie depuis un peu plus de 3 Mois et qui n'est pas prête d'en sortir de ma vie

Et puis à côté d'eller c'est la tête de ma guitare (strat reissue 62 )





Ma chérie si tu passes par là -> bisous!!
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • #312
  • Publié par
    Mu.
    le 31 Janv 2007, 18:58
Mon avatar, bah c'est un worm
Mon pseudo est un diminutif qui vient du surnom que l'on m'avait donné avec mon anciens pseudo (fiou que c'est compliqué ^^)
Ma signature est une citation d'un court métrage qui m'a fait mourir de rire plusieurs fois
Bêêêh

En ce moment sur backstage...