Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mbäbä mwänä wäresaä
oh!!!!!un Esp M-II Urban Camo croisée avec un M16!!!!!!
je suis très peu branché flingue à feu.
Mais tu peux combiner tes deux passions en posant un flingue à feu sur une gratte(supposition).
Järöd Cönnör
mbaba mwana waresa a écrit :
'connais pas jared connor.Mais je trouve l'image postées fort appréciable.Il joue(jouait...) quel style,avec quel groupe,avec qui?


ah si mars volta!!!!!!! n'aime pas particulièrement...


... c'est un graphiste, pas un musicien C'est lui qui a fait l'affiche. Il en a plein d'autres exposées sur son site, encore plus belles.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Järöd Cönnör
Il envoie la purée l'ami Jarod. T'es graphiste, toi aussi ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
mbäbä mwänä wäresaä
non,non,non,je suis passionné(le mot est faible) de dessin et très jeune.Les nouveaux horizons m'interessent.j'aime beaucoup ce que ce mec fait.Beaucoup de points dans un post.
Jeff Heineken
Jericho941 a écrit :
[...] ma (toute nouvelle) Esp M-II Urban Camo [...]


Y'en a qui s'emmerdent pas, je m'la rêve depuis un moment celle là

J'te souhaite de bien t'éclater avec !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Little Wing 78
Pour ma part, mon ancien pseudo était RICO95 mais comme je vis maintenant dans les Yvelines, j'avais l'air malin
Donc, j'ai choisi le titre d'un morceau qui me laisse rêveur a chaque fois que je l'entends, du moins joué par SRV: Litlle Wing.
Ainsi, Little Wing + 78 = Little Wing 78

L'avatar, j'avais un gif issu du manga Beck et comme il ne fonctionnait plus, j'ai mis SRV et Double Trouble.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #339
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Fév 2007, 19:30
moi c'est mon prénom...passionant n'est il pas?
et pour le moment je ne mets pas d'avatar
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Shall
  • Shall
  • Special Top utilisateur
  • #340
  • Publié par
    Shall
    le 12 Fév 2007, 23:40
Moi mon avatar, c'est moi... Enfin le plus ressemblant possible!

Voila et sinon Shall, ca vient de mon avatar msn, une image d'un ampli Marshall, et on voyais pas le Shall Donc c'est devenu mon pseudo, et voila!
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • #341
  • Publié par
    Gl@sh
    le 13 Fév 2007, 00:06
Moi mon avatar c'est moi avec marqué dessus le nom de mon groupe
Pour le pseudo je ne répondrais pas car je n'ai pas envie de me tapper la honte
nico TZEN
et bien je m'appelle nicolas ( nico ), j'ai une musicman steve morse Y2D, le tout donne nicoY2D
en avatar, ma guitare

nico
Don Guillermo
GUY pour guillaume

777 pour 2 raisons : ma 1ere vraie gratte etait une Ibanez Universe , sur laquelle est gravée dans le nacre d un motif une pyramide avec un oeil au centre et trois 7 dans chaque angle du triangle pyramidal

De plus 7 est un chiffre magique , qui a 1000 signification , tres souvent positif , et 777 c' est un peu l' antithese du celebre 666

L' avatar c' est moi ( en moins beau hein ) dans mon habit de travail et avec ma Musicman Axis a la main

Realisé par mon beau frere , infographiste de genie
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
blckwarrior
blck parce que j'aime le métal
warrior parce que j'aime les persos guerriers/paladins dans les jeux videos et les films...

l'avatar vient du groupe que j'aime.

En ce moment sur backstage...