Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wahnsinn
Evidemment
Back Down To Earth
beatnik queen
yo moi j'vérifie juste quel avatar j'ai, m'en souviens plu'

edit: ah ben voilà et bien c'est Fiona Apple, toute belle et tout et tout.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
ttemmaH kriK
Mon coup de coeur "guitare électrique" c'est l'intro de Blackened-Metallica qui est joué à l'envers, mon pseudo c'est pareil, tu lis a l'envers et t'as le nom de mon guitariste fétiche.

L'avatar c'est la Wavecaster...le genre de guitare que j'aurais jamais
El Sheriff
Mon avatar c'est un hommage à mes guitaristes fétiches: slash et page qui adorait cette boisson et aussi faut avouez que c'est très bon.
Mon premier pseudo vient de.. on s'en fou le deuxieme "El Sheriff" m'a été donné quand je portais des super lunette mouche ( elles sont trop belles )
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • #289
  • Publié par
    ant'
    le 13 Mai 2006, 16:44
Mon psedo => ant05 c'est parceque je m'appelle antonin et je suis un ex-fan de Manson tout particulierement de John5
L'avatar => Tony Levin, rien a dire...
Sheep69
J'ai peut-être déja répondu, mais je suis pas sur...

Alors Sheep69, parce que j'ai les cheveux très frisés donc on m'appelle le Mouton par moment... Sinon ben 69... je sais pas pourquoi...

Et l'avatar, Kirk Hammett, mon dieu guitaristique!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Vince_PoPPy
sheep69 a écrit :
Et l'avatar, Kirk Hammett, mon dieu guitaristique!


Putain je le vois tous les jours quand je passe sur le forum de basse et j'ai jamais su reconnaitre kirk hammet !!!

Sinon mon pseudo, bah, Vince parce que jmappelle Vincent et PoPPy parce que c'est mon surnom (annecdote : quand j'ai debuté le skate je savais pas faire de ollie alors dans le langage "skate", popi veut dire ne pas decoller quand tu fais une figure, ex : ollie popi, puis j'ai decouvert que poppy voulait dire coquelicot en anglais, alors je l'ecrit comme ca )

Pour l'avatar, je pense que vous connaissez le club rock CBGB, avec plein de groupes mythiques qui y ont joué, et comme le bassiste des guns Duff McKagan, mon idole, (les guns ont joué la bas d'ailleurs) porte souvent un t shirt CBGB, alors voila !
( Greg )
sheep69 a écrit :
J'ai peut-être déja répondu, mais je suis pas sur...

Alors Sheep69, parce que j'ai les cheveux très frisés donc on m'appelle le Mouton par moment... Sinon ben 69... je sais pas pourquoi...

Et l'avatar, Kirk Hammett, mon dieu guitaristique!


Ca c'est ce qu'on veut faire croire

Bourzouf parce que je savais pas quoi mettre du tout et un pote qui vendu une guitare ici pour moi mettais des "mots" qui ne voulais rien dire dont Bourzouf donc je l'ai pris et le ® parce que c'est une marque deposée ^^
Et ma photo parce que j'ai coupé les cheveux, qui arrivait au dessus des tetons avant et avec ma horizon parce que je l'aime cette coquine ^^

Edit : Bon maintenant c'est secret prayer parce que cette chanson deboite pas mal
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #294
  • Publié par
    Lucie
    le 31 Mai 2006, 20:41
tiens j'ai jamais posté ici...
donc lucieg car mon prénom est lucie et mon nom de famille commence par un g...
pour l'avatar c'est une pochette d'album d'un groupe de heavy celtique "tuatha de danann"
voilà
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
popopopom
mon pseudo est une phrase musicale d'un compositeur celebre dont l'incarnation cinématographique est mentionnée par mon avatar.

sinon aucun lien avec moi-même sauf que ça m'a fait marrer quand j'ai crée mon compte ici . Peut etre que si, j'ai son 'requiem' en plusieurs exemplaire, j'ai même un enregsitrement polonais où on entend un micro se casser la gueule, c'est beau les CD à 1 euros. Ca en est presque rock'n'roll... l'urgence de la prise, les imprévus, tout faire en une seule prise pour le challenge, le fait que la musique comme la vie ne peut pas être redondante!
Gros Troll
Mighty Moon a écrit :
j'ai posté ce super méga top-fun funnyboard subject pour savoir comment et pourquoi vous avez choisi votre pseudo et vote avatar chéri ?
ça vient de quoi en fait : anecdote, passion...
Bref la totale quoi...
Bon ben le mien il vient du fait que je suis fasciné par mighty moon qui est vraiment over-puissante, vraiment!! Et aussi que je suis sacrément mighty... et que mon prénon c'est un peu comme moon.... et que je suis s dans la lune a ce que dise les autres(les vilains)...et que la lune c'est moon en anglais...et que c'est mon surnon de scéne...classe, hein?
Sinon pour l'avatar c'est mighty mouse quoi!! La classe ounternazionale!!


J'ai choisi mon pseudo en écrivant n'importe quoi. Au début ça a donné gigilacarotte, mais il avait un mec assez con pour avoir déjà choisi ce pseudo sur le site où je voulais aller.
Alors j'ai ajouté un "s" à la fin, ce qui réduisait les probabilités qu'il soit pris.
ça a donc donné "gigilacarottes". Vous en conviendrez, il y a une faute d'accord assez lourde... comme je suis assez con au naturel, c'était pas la peine d'en rajouter.
J'ai donc corrigé pour "gigilescarottes".
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Gros Troll
sheep69 a écrit :
J'ai peut-être déja répondu, mais je suis pas sur...


Tu devrais poster sur le sujet relatif à la légalisation du cannabis...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
J'ai choisi mon avatar en fonction de je sais pas comment on fait pour mettre une image.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
pask68 a écrit :
J'ai choisi mon avatar en fonction de je sais pas comment on fait pour mettre une image.


Comment insérer une image Lien ou pour ton cas, comment mettre un avatar Lien
-Abigor-
popopopom a écrit :
mon pseudo est une phrase musicale d'un compositeur celebre dont l'incarnation cinématographique est mentionnée par mon avatar.

sinon aucun lien avec moi-même sauf que ça m'a fait marrer quand j'ai crée mon compte ici . Peut etre que si, j'ai son 'requiem' en plusieurs exemplaire, j'ai même un enregsitrement polonais où on entend un micro se casser la gueule, c'est beau les CD à 1 euros. Ca en est presque rock'n'roll... l'urgence de la prise, les imprévus, tout faire en une seule prise pour le challenge, le fait que la musique comme la vie ne peut pas être redondante!


Si je pense à la meme phrase que toi, c'est Beethoven et l'image est bien extraite d'Amadeus de Milos Forman ?

En ce moment sur backstage...