Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Milksnake
Velverrevolvette : un mix bizarre de Velvet Revolver...ça ne veut strictement rien dire évidemment...

L'avatar, c'est moi, en chorus. Avant ce concert, on se l'est "collée" toute l'après midi dans les loges...Forcément, on était...chauds.
¤¤°New°borN°¤¤
moi ben, a la base je voulais shadow qui est mon pseudo de base, evidemment c'etait pris, alors je savais pas quoi mettre. J'ai essayé plein de trucs, tous pris. j'etais en train d'écouter new born, j'ai voulu le mettre, c'etait pris. J'ai dit "et merde", et j'ai foutu des ¤¤ et des °° histoire dêtre sur que personne l'aurait.

l'avatar, ben c'est moi, pris en flag avec une pizza (si, si). comme j'avais là une de mes plus belles face de psychopate (encore que j'en tire des belles parfois aussi), j'ai joué un peu avec photoshop, et voilà.
Eur0nymous
Moi les pseudos de base etaient pris. Alors j'ai pris Euronymous, ex-guitariste de Mayhem (assassiné) qui est quelqu'un que je respecte enormement.
Accessoirement dans la démonologie judeo-chrétienne, Euronyme (ou Euronymous) est le prince de la Mort qui vit en Enfer.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
SolarFall
Bah moi mon pseudo vient de la chanson d'Immortal, Solarfall, chanson que j'aimai beaucoup pendant un temps, et que j'écoute encore de temps en temps avec plaisir.

L'avatar, bah il me faisait penser à cette chanson, et je l'aime bien, donc voilà
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #244
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Déc 2005, 14:03
C'est marrant de regarder les premiers posts de ce topic avec des commentaires et des avatars qui n'ont RIEN à voir
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SolarFall
Lol effectivement... d'ailleurs BiZ, quel est le rapport entre ton pseudo et ton avatar ? (je n'ai pas lu tout le topic)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #246
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Déc 2005, 14:11
Strictement aucun rapport
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #247
  • Publié par
    SILK
    le 17 Déc 2005, 14:18
BiZ a écrit :
C'est marrant de regarder les premiers posts de ce topic avec des commentaires et des avatars qui n'ont RIEN à voir
vi y'en a meme qui ont carrement change de pseudo :mdr: :mdr: et toi? pourquoi "Biz"?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #248
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Déc 2005, 11:28
Bisounours => BiZ
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Perfect Tömmy
Mon pseudo : Perfect Tommy est un personnage tiré du film Les Aventures de Buckaroo Banzai à travers la huitième dimension, élégant guitariste du groupe Buckaroo Banzai et les Cavaliers de Hong Kong...

Mon avatar : tout simplement Dweezil Zappa tenant en main la fameuse Strat' incendiée par Hendrix et ressuscitée par son père (et Notre Père à tous) Franck...
Little Wing 78
Mon pseudo vient de mon prénom "Eric" et "Rico" est mon surnom.
Pour "95", et bien c'est le département où je vis.
Pour l'avatar, et bien en regardant on reconnait une Strat et comme je suis fan de cette guitare, CQFD...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
foxenprovence
je me rend compte que je suis un des rares à avoir un semblant de lien entre mon avatar et mon pseudo..!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
karrillon
moi mon pseudo a été trouvé puremment au hasard , parce que celui que j'utilise était pris évidemment , quand à mon avatar ,c'est un coeur vendéen , parce que je suis vendéen d'origine , voila :-)
free_kiff
Ben mon pseudo, c'est parce que je pensais être un gars qui était vachement ouvert, donc free=libre, kiff=kiff, ce qui fait qu'on pouvait me parler de tout. Mais en fait, je suis pas si ouvert d'esprit.
Et l'avatar, c'est l'intérieur d'un paquet de chips. Je l'ai mis parce que je ne voulais pas mettre la tête d'un guitariste, ni ma tête, ni le logo de mon groupe préféré, ni la tête de mon frère, ni ma guitare, ni mon ampli, ni un gif. Il ne restait donc plus que l'intérieur du paquet de chips
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #255
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Fév 2006, 23:48
C'est la stricte vérité! C'est très vieux, tu devais pas être né...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...