Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #255
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Fév 2006, 23:48
C'est la stricte vérité! C'est très vieux, tu devais pas être né...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #256
  • Publié par
    SILK
    le 17 Fév 2006, 23:59
BiZ a écrit :
C'est la stricte vérité! C'est très vieux, tu devais pas être né...
moi? tu plaisantes j'espere… j'en ai vu des episodes des bisounours… (bon c'etait pas ma serie preferee…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mon pseudo c'est le cri de guerre sioux. ^^
Et oui depuis tout petit, je suis un passioné des indiens, je connais des tas de noms de tribus, des tas de chefs indiens, de Geronimo des chiricahuas à Chef Joseph des Nez Percés, j'ai même eu un arc ! ^^
Je dévorrais les livres sur les indiens et les BD "Blueberry" de mon père où les sioux poursuivaient les visages pâles en criant des "Hooka hey !"

Pour l'avatar, c'est Wondershowzen, une émission qui passait sur MTV assez rarement et qui ne passe plus je crois.
Les rares épisodes que j'ai vu me faisaient pisser de rire : humour noir de très mauvais goût, limite sadique, subversif et déplacé : un faux showtime pour gamins avec des trucs horribles sur fond de boîte à musique.

Voilààà ! ^^
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Tonton¤Apach
Shagrath_ c'est le pseudo du chanteur d'un groupe de black sympho que j'adore (Dimmu Borgir) et mon avatar c'est une photo de Sieur Ron Thal, un guitariste qui m'a particulierement plus dans ça creativité et dans ça technique (et oui que d'univers different entre mon pseudo et mon avatar)
Dark Iron
free_kiff a écrit :
Et l'avatar, c'est l'intérieur d'un paquet de chips. Je l'ai mis parce que je ne voulais pas mettre la tête d'un guitariste, ni ma tête, ni le logo de mon groupe préféré, ni la tête de mon frère, ni ma guitare, ni mon ampli, ni un gif. Il ne restait donc plus que l'intérieur du paquet de chips


Ca c'est de la démarche dans le choix de l'avatar !!!
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
clarissep
Pour moi, le pseudo vient de l'héroïne du Silence des Agneaux, Jodie Foster et l'Avatar, d'une planche qui m'avait plu (et que j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à réduire pour pouvoir être au dimension demandée)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
foxracer a écrit :
je me rend compte que je suis un des rares à avoir un semblant de lien entre mon avatar et mon pseudo..!


Moi aussi, mon nom et ma gueule, au moins c'est simple...
"she said I'll throw myself away..."
Dkikeju
Mon pseudo c'est pour mon nom. On ne prononce pas les k et les j.
Et mon avatar c'est lune des guitares que jaimerai avoir.
valentin25
Valentin comme mon nom
25 comme mon département ( le DOUBS)

mon avatar ? c' est ma tronche ....

ps : pour les jeux en réseau mon pseudo c'est LaQuiche, parce que j'en suis une ... de quiche !!!

--->Viendez y !

SuckMyKiss
Ben moi mon pseudo c'est pour la chanson des Red Hot, en plus j'trouve que le nom sonne bien
Et puis mon avatar c'est John Frusciante, guitariste des Red Hot.
J'pense que vous aurez tous compris que vous avez ici une fan des RHCP !
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
Assurancetourix
mon pseudo est clairement lié à mes qualités guitaristiques ...

et mon avatar sera identique à mon pseudo
tyran1052
mon pseudo:

quand je me suis mis au thrash, j'explosais mes cordes en tirants 09-46 alors j'ai changé en tirants 10-52 dean markley

mais voilàààà... je revenais souvent chez le même marchand pour lui acheter des cordes de tirants 10-52 et il n'en avait pas des masses à cette époque (1990)
Un jour le marchand me dis d'un air désespéré:
Mais tu es un tyran de 10-52 toaaaa ?!

d'ou mon pseudo.

Aujourd'hui je casse moins de cordes bien que je leur fait subir un sort peu enjouable quand je les frappes ou malmènent entre les siflantes ou frappes compréssées. je suis un fervent du tyrant 10-52 blue steel car j'aime la dynamic de celui ci... meme sur les bends aiiiie ouiiille

Mon avatar:
c'est ma gibson sg standart et avec elle, je m'évade.
J'ai joué et joue encore tout style avec elle.
J'ai attendu 12 années avant de me juger apte à l'acquérrir.

a plusss
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
GeorgesAbitbol
Bien que ma vie ait déjà été mise en scène avec John Wayne dans le role principal, je previens donc pour ceux qui ne me connaissent pas que je suis Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde. mon avatar, c'est en relation avec le jeu video Quake 3 puisque je fais parti de plusieurs equipes (mon nom dans les teams est également GeorgesAbitbol)
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #270
  • Publié par
    Nikö
    le 16 Mar 2006, 22:49
Jimi H.... bon ben en fait quand je me suis inscrit je venais de découvrir jimi hendrix... donc le premier gratteux qui m'est venu est Jimi (et là ca me soul de tout changer pour mettre mon nouveau pseudo qui aurrait été N!ko (mon nom)

et mon avatar he non ce n'ets pas ma gueule (domage) c'ets lucky peterson mais de toute facon je change souvent avant c'étais aussi lenny kravitz ou meme les pinguouins (mais été viré parce qu'il était trop lourd)
puis apres ya eu un panneau mais bon il m'a pas plus et là ya lucky....
je me souviens meme pas de toout mes avatars...

mmais en tous cas j'aime le changement

En ce moment sur backstage...