Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dégolas
SOADsugar a écrit :
SOAD => System est un des premiers groupes qui m'a réellement fait m'interesser à la musique

Sugar => Je trouve leur chanson Sugar excellente

Vous mélangez le tout

vous obtenez un joli SOADSugar

Quant à l'avatar il s'agit d'une image d'un album de Spawn , un comic US ( pour ceux qui connaissent ^^ ) , et j'ai juste pris la tête du personnage

L'image entière :



la classe non ?


Etant un fan de comics je te félicite pour l'avatar
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
beatnik queen
dégolas a écrit :
beatnik queen a écrit :
patate!

Beh beatnik queen... j'm bien le mouvement beat', plus que les hippies même. Et queen... beh, pq pas? Juste Beatnik j'aurais pu mais en fait... tadam... je suis tombée dans ma période de recherches beatnikiennes sur un tableau (www.toddschorr.com), appelé Beatnik Queen. Et là j'ai eu LA révélation tadaaaam! (non non suis pas entrée au couvent. j'ai juste changé de pseudo).



edit: peux pas prendre de dessert, je suis toujours aussi hamsterienne

Je vois c'est le saint esprit qui te l'as révélé, pour le couvent, non, je te vois mal bonne soeur


qu'est-ce que tu veux dire par là? (mince, j'te connais et m'en souviens pas? :lol

Sinon, j'ai une bd dans le style Spawn (ds les lignes) avec... Kiss. J'avais même dessiné, y a longtemps.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
dégolas
beatnik queen a écrit :
dégolas a écrit :
beatnik queen a écrit :
patate!

Beh beatnik queen... j'm bien le mouvement beat', plus que les hippies même. Et queen... beh, pq pas? Juste Beatnik j'aurais pu mais en fait... tadam... je suis tombée dans ma période de recherches beatnikiennes sur un tableau (www.toddschorr.com), appelé Beatnik Queen. Et là j'ai eu LA révélation tadaaaam! (non non suis pas entrée au couvent. j'ai juste changé de pseudo).



edit: peux pas prendre de dessert, je suis toujours aussi hamsterienne

Je vois c'est le saint esprit qui te l'as révélé, pour le couvent, non, je te vois mal bonne soeur


qu'est-ce que tu veux dire par là? (mince, j'te connais et m'en souviens pas? :lol

Sinon, j'ai une bd dans le style Spawn (ds les lignes) avec... Kiss. J'avais même dessiné, y a longtemps.


Ahah! est-ce qu'on se connaît? Mystère.....
Sinon Spawn j'ai bien aimé le film et les BD sont géniales
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Acefreshley
beatnik queen a écrit :

Sinon, j'ai une bd dans le style Spawn (ds les lignes) avec... Kiss. J'avais même dessiné, y a longtemps.


Peut être Psycho circus ou plus vieux ?

Pour mon pseudo c'est très banal : Ace Frehley (Kiss original) est l'un des guitaristes que j'admire le plus et comme je ne suis vraisemblablement pas le seul puisque le pseudo acefrehley est toujours déjà pris, j'ai rajouté un "s" pour faire acefreshley qui est ainsi disponible... Quant à l'avatar, il change de temps à autre mais il a toujours un rapport à Kiss. En ce moment c'est le premier album solo d'Ace Frehley mais également l'image qui est placée sur la tête de sa Lespaul signature.
Guitarist from outer space :-)
marcelkenoby
beatnik queen a écrit :
Moi je l'aime pas ton avatar.


Mon avatar ne reflete que ce que j'ai dans ma tete
bahamut54321
marcelkenoby a écrit :
beatnik queen a écrit :
Moi je l'aime pas ton avatar.


Mon avatar ne reflete que ce que j'ai dans ma tete


ta signature aussi?..c'est joyeux...
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Mon pseudo date de l'époque où je faisais des tests de médicaments pour me payer mon matériel; c'était le code (un mélange de mon prénom et de mon nom) que l'on m'avait donné pour "protéger" mon anonymat.
Quant à la chouette guitare devant l'AC30-TB, c'est la Telecaster faite par mon luthier, comme le rappelle lourdement ma signature.
Dark Iron
Hop petit déterrage, c'est un topic intéressant

Dark Iron --> pas super original, car je cherchais à faire un pseudo avec 2 termes qui collaient bien ensembles; et je suis tombé sur cette combinaison, donc pourquoi pas

Mon avatar --> ou plutôt mes avatars; au début je mettais des photos de moi & ma gratte avec quelques retouches; puis en ce moment je fais de la pub pour le site français de Steve Vai avec différents avatars que j'ai bidouillé, histoire de ramener un peu de monde
Mais peut-être que d'ici peu je remettrais des avatars avec ma tronche dessus lool
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
e.clapton
Moi c'es pas compliqué compliqué

Pseudo--->pas très original mais bon j'adore clapton et je n'avais pas d'idée et pour triper on me surnomme Eric donc...

Avatar--->Bah c'est ma compile favorite (Live in the Seventies
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Orthodoxyn
pseudo : GAZIEL

Démon chargé de la garde des trésors souterrains, qu'il transporte d'un lieu à un autre pour les soustraire aux hommes.
C'est lui qui ébranle les maisons et fait souffler des vent accompagnés de flammes.
Il inspire la terreur par un grand bruit de cloches et de clochettes ; il ranime les cadavres mais pour un moment seulement.

Avatar : c'est Nocturno Culto de Darkthrone je trouve cette photo magnifique aussi
Dark Iron
C'est toujours sympa d'en savoir un peu plus sur les gens du forum

Sympa la signification de ton pseudo Gaziel
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Bouriquet
Mon avatar, parce que c'est mon pseudo(logique quoi).

Bouriquet: un surnom qu'on m'a donné il y a 2ans (et que garde depuis) parce que j'avais jamais de chance
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Orthodoxyn
Dark Iron a écrit :
C'est toujours sympa d'en savoir un peu plus sur les gens du forum

Sympa la signification de ton pseudo Gaziel

en fait on m'apelle aussi l'ouragan parce que quand je m'énèrve je détruit absolument tout ce qui me passe sous la main(heureusement c'est rare)
ensuite jsuis un gros radin donc mon fric jle garde
et j'inspire la terreur non pas par des clochettes mais par mes flatulences (mon Dieu que je suis fin)
et les cadavres c'est un trip a la cantine on s'été amusé a jeter des carcasses de poulets a travers le refectoirs
raspoutine52
raspoutine52 c'est pas très difficile à expliquer: raspoutine est un personnage de la russie tsariste qui a manipulé la famille royale du tsar Nicolas II de Romanov, et spécialement la tsarine. J'aime beaucoup son côté mystificateur
52... Vous l'eurez deviné, c'est le département où je réside. La Haute-Marne, pour ceux qui sont trop fainéants pour bouger leurs yeux jusque sous mon avatar...

Mon avatar: Itachi, un personnage de Naruto, simplement parce que j'adore ce manga
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
noreign

décomposé : no reign

tout simplement parcque j'aimerais etre mon seul maître...

ce qui n'est pas autorisé dans nos societés...
Milksnake
Velverrevolvette : un mix bizarre de Velvet Revolver...ça ne veut strictement rien dire évidemment...

L'avatar, c'est moi, en chorus. Avant ce concert, on se l'est "collée" toute l'après midi dans les loges...Forcément, on était...chauds.

En ce moment sur backstage...