Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
mon pseudo, ben parce que j'adore Dune, et qu'une fois il me fallait un pseudo nouveau pour aller sur un forum incognito. Etd epuis, c'ets mon pseudo sur tous les forums que je fréquente. (à part sur un , là c'ets Johnny Vegas).

l'avatar, bah je change parfois, là c'est Chris Wolstenholme de Muse, j'aime beaucoup ce groupe et aussi les lignes de basse, et puis voilà, j'aime bien cette photo

prochainement, une photo de CYD tout nu avec sa PRS
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Homer Simpson
Homer Simpson parce que le culte veut que ...
l'avatar parce que c'et une des rares images de groeing a cadrer parfaitement aux normes g.com et parce que ce perso de la serie futurama est assez poilant .. hermes conrad ...
voila ... pas de surprise
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 28 Août 2005, 18:09
adré car c'est le nom de mon groupe et l'avatar car je l'ai vu sur le net avec mon frère et on a psychoté dessus et je les mis en avatar voila.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Août 2005, 21:38
adré a écrit :
adré car c'est le nom de mon groupe et l'avatar car je l'ai vu sur le net avec mon frère et on a psychoté dessus et je les mis en avatar voila.
Très jolie cette représentation du Yin-Yang.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 06 Sep 2005, 14:32
-bouly : contaction de mon nom qui commence donc par Bouli et bouly fut aussi mon surnom quand j'étais petit garçon

-l'avatar varie suivant les humeurs du moment, en principe c'est toujours la même chose, soit en rapport avec les Black Crowes, Allman Brothers Band, Mick Taylor ou Alvin Lee et puis ça changera peut être encore...
marcelkenoby
Marcelkenoby parce que je parlais de Star Wars avec ma mere un jour, elle est fan , et elle oubli Obiwan et a la place me sors Marcel Kenoby et depuis s'est resté

et pour mon avatar ben je le trouve juste joli
dégolas
beatnik queen a écrit :
Moi je l'aime pas ton avatar.

Moi j'aime pas le tien
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
beatnik queen
m'ci!

J'ai bien aimé la fin du film (ai pas vu en entier).

Et j'adore toujours autant ton pseudo
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
dégolas
beatnik queen a écrit :
m'ci!

J'ai bien aimé la fin du film (ai pas vu en entier).

Et j'adore toujours autant ton pseudo

De rien!
J'ai jamais vu l'film et j'en suis content
Sinon t'as le chic pour mettre des navatars assez zarbis toi,

PS: j'ai pas parcouru les x topics au sujet des navatars et pseudo, mais il ne me semble pas t' avoir vu nous expliquer le tien (qui n'est pas mal non plus)
dégolas
beatnik queen a écrit :
beh? C'est mon nom

Bon ça suffit, tu arrêtes tes simagrées et tu nous explique ton nick

EDIT : ou tu retournes dans ta chambre sans avoir pris de dessert
beatnik queen
patate!

Beh beatnik queen... j'm bien le mouvement beat', plus que les hippies même. Et queen... beh, pq pas? Juste Beatnik j'aurais pu mais en fait... tadam... je suis tombée dans ma période de recherches beatnikiennes sur un tableau (www.toddschorr.com), appelé Beatnik Queen. Et là j'ai eu LA révélation tadaaaam! (non non suis pas entrée au couvent. j'ai juste changé de pseudo).

edit: peux pas prendre de dessert, je suis toujours aussi hamsterienne
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
-Askel-
EDIT : C'est fini SOADSugar !

-Askel- , parce que tout le monde m'appelle comme ça et ça vient de mon prénom Axel ( les tirets parce que sans les tirets c'etait déjà pris )

Et en avatar c'est mon chien ! Vous étonnez pas s c'est plus mon chien , c'est que j'aurais changé d'avatar d'ici là ^^
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
dégolas
beatnik queen a écrit :
patate!

Beh beatnik queen... j'm bien le mouvement beat', plus que les hippies même. Et queen... beh, pq pas? Juste Beatnik j'aurais pu mais en fait... tadam... je suis tombée dans ma période de recherches beatnikiennes sur un tableau (www.toddschorr.com), appelé Beatnik Queen. Et là j'ai eu LA révélation tadaaaam! (non non suis pas entrée au couvent. j'ai juste changé de pseudo).

edit: peux pas prendre de dessert, je suis toujours aussi hamsterienne

Je vois c'est le saint esprit qui te l'as révélé, pour le couvent, non, je te vois mal bonne soeur
dégolas
SOADsugar a écrit :
SOAD => System est un des premiers groupes qui m'a réellement fait m'interesser à la musique

Sugar => Je trouve leur chanson Sugar excellente

Vous mélangez le tout

vous obtenez un joli SOADSugar

Quant à l'avatar il s'agit d'une image d'un album de Spawn , un comic US ( pour ceux qui connaissent ^^ ) , et j'ai juste pris la tête du personnage

L'image entière :

la classe non ?

Etant un fan de comics je te félicite pour l'avatar

En ce moment sur backstage...