Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
Ben mon pseudo c'est parce que mes potes (enfin surtout mes copines :lol m'appelle fafoune (j'm'apelle Fabien) et l'avatar ca me represente vaguement version south park avec une ptite JB Mark Hoppus (héhé en vrai j'en ai une mieux :lol
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Ben mon pseudo Miles Davis (pas besoin de présenter) parceque qu'il a marqué un tournant majeur dans mes goûts musicaux et l'avatar ben c'est lui
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
°0Oo KiKi oO0°
le pseudo c'est une prononciation personelle de mon morceau préféré de Metallica (pulling teeth)

et l'avatar je savais pas quoi mettre donc j'ai fait un screenshot du machin en plastique fender sur l'ampli qui était en pub a un moment (c'était un ampli a lampe je sais pô si il y est encore :p)

woilawoila
be ze best et fuck ze reste

franchement...je joue mal...oais c'est ça...mal

http://inertiacorp.frbb.net
http://www.inertia-corp.net
RatM back
Moi c'est ratm blues parce que je n'ai pas été fan de rage against the machine pendant leur succès (et oui j'été trop jeune... ) mais j'ai commencé à l'etre quand ils se sont arrétés :{}: !!!!!
voilà pourquoi j'ai le blues d'ratm!

Et l'avatar c'est KARL MARX, philosophe aux idées pour lesquelles je vibre! Et oui je suis marxiste et j'enm***de le capitalisme!!!

:C1: !j'adore c't'émoticône!Un jour peut être je pourrai le placé....
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • #199
  • Publié par
    KiNI
    le 24 Août 2005, 01:37
moi KiNI c'est pask quand mon cousin avait 3-4 ans il n'arrivait pas a dire Kevin ( mon prénom ) alors il l'a simplifié pas KiNI et c'est resté

L'avatar c'est un dessin sur le quel je suis tombé et en tant que grand admirateur de Dime sa ma m'y un belle claque alors je l'ai mit en avatar
If tomorrow I was leavin' to zion.
ZeRo.CoOL
ZeRo.CoOL, pseudo qui vient du film hacker qui ma telement fait déliré à l'époque, que j'en ai gardé le pseudo !

Sinon l'avatar, trouvé au pif sur le net !
dégolas
Ben moi,
Dégolas parce que je suis un gros dégeulasse
nan, j'déconne, en fait en sortant du ciné après avoir vu le seigneur des anneaux, ben en voulant dire légolas, j'ai dit dégolas et ça a fait marrer tout le monde
pour le navatar, c'est une pochette d'un album de "slash's blues ball" en bootleg (ils ont jamais enregistré d'album).
Mais vous verrez plus souvent l'avatar de salma hayek (no comment)
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
DocSmea
Doc parceque a force d'ecouter les autres et de jouer au psy, c'est comme ça qu'on m'appellais, et Smea, de Smeagol, parceque c'était mon personnage préféré du SdA (le plus torturé surtout ^^) et qu'il me fallais un pseudo pour jouer sur T4C a l'époque mdr...



Sinon l'avatar c'est Nana tiré du manga du même nom
Smea
"Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #203
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Août 2005, 09:57
Moi c'est CYD, parce que ... parce que. Et ma zolie image c'est sieur Rollins. Admirez-le vite, ça changera bientôt.
slashzebest
moi c'est paske j'adore trop slash, qui est pour moi un gratteux exeptionnel, et qui fait parti des meilleur à mon gout.
pour l'avatar, c'est paske Bob l'éponge, jtrouve que c'est un taré, il a une voix de malade, il me fait bien marrer ce con!!
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #206
  • Publié par
    Lao
    le 27 Août 2005, 23:27
Lao ; à cause de Lao Tseu.

L'avatar : en pensant à Hendrix : un des plus beau poster que j'ai vu d'Hendrix le représentait avec un colibri qui était en vol stationnaire devant son visage et le bec quasiment dans ses lèvres.

"I have a humming bird and it hums so loud,
You think you were losing your mind, hmmm... "
(Voodoo Chile)
beatnik queen
j'ai re changé d avatar (crise existencielle...ahlala)

là c'est donc la BO du film Zombie 2, de Lucio Fulvi.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Oliv DTP
C'est simple, mon pseudo est le nom de mon groupe et mon avatar ben c'est mwa
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
rollingrock
Mon avatar, c'est parceque je suis fan de AC/DC et donc d'Angus Young, et mon pseudo c'est une transformation de rolling stone.

Je vien de changer d'avatar, maintenan c'est leboss paceque je viens de réecouter un album live avec le E-street band et c'est toujours aussi bien!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html


- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
padisha_emperor
mon pseudo, ben parce que j'adore Dune, et qu'une fois il me fallait un pseudo nouveau pour aller sur un forum incognito. Etd epuis, c'ets mon pseudo sur tous les forums que je fréquente. (à part sur un , là c'ets Johnny Vegas).

l'avatar, bah je change parfois, là c'est Chris Wolstenholme de Muse, j'aime beaucoup ce groupe et aussi les lignes de basse, et puis voilà, j'aime bien cette photo

prochainement, une photo de CYD tout nu avec sa PRS
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)

En ce moment sur backstage...