Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mon pseudo ben jme suis levé un matin et je me suis dit qu'apartir de maintenant tout mes pseudo e-mail... serai Kams_Kuld

Et l'avard ben c'est juste un de mes yeux
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • #181
  • Publié par
    Tamdo
    le 09 Août 2004, 09:07
Et moi Tamdo, enfin Tamdo'Iev c'est le nom de mon twilekk que je jouais dans Star Wars Galaxies.
Et l'avatar, bah django c'est django ..
Childrenofartica
petit mix entre mes 2 griupes préféés ( Children Of Bodom et Sonata Arctica ) pour le pseudo meme si je sais il manque un " c " mais ca rentrait pas inon et pis l'avatar ben c'est moi avec ma guitare favorite pis Adagio marqué dessus car je les vénère
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • #183
  • Publié par
    Dums
    le 09 Août 2004, 15:07
Ba moi Dums c'est en rapport à mon nom de famille, c'est un diminutif, et mon avatar ba c'est parceque je suis un énorme fan de mister Bob Marley !
gigi77
  • gigi77
  • Special Top utilisateur
gigi pce que j'suis d'origine italienne et que ca colle avec mon nom et prenom (on m'appelle guigui aussi...)
77 pce que gigi etait deja pris et que j'suis de seine et marne ms ds 1 mois j'me tire a toulon et vu qu'on se peut pas changer son pseudo (==>deception)
j'ai un pb avec mes cookies (et mon pc en general)dc j'peux pas mettre d'avatar
sinon j'aurai une image d'hendrix ou de led zep ou un truc a la con
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • #185
  • Publié par
    KH4
    le 20 Août 2005, 11:04
Ben moi..c'est kh4..pour moi une des signatures kirk hammett les mieux selon moi..;

et l'avatar..c'est mon dieu mon seigneur..lol..Maitre Steve Vai..
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
flomarceau
Bon ben moi c'est pas très très marrant lol.

Le pseudo, c'est les 3 premières lettres de mon prénom et mon nom, je pensais changer pour celui que j'utilise le pls souvent autre part (FloW) mais bon, comme je post maintenant depuis un peu de temps...

Et pour l'avatar, c'est ma gueule retouchée (mal, très mal même lol) avec photoshop !!!
"she said I'll throw myself away..."
Tifa Lockheart
Mon pseudo vient d'une heroine de Final fantasy 7 (mon jeu préféré) et l'avatar est issu d'une des cinematiques du jeu.
Voila c'est banal pas drole, mais j'arrive jamais à m'inventer des pseudo...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
beatnik queen
Oh!

Moi... j'ai quel avatar déjà?

Ah oui, le dernier c'est Jacques Tati. (Et non pas que j'aime les pipes, comme j'ai entendu... bande d'inculturés!)

Le pseudo beh... c'est moi. Comment ça,non?

Bon, sur un site très cool www.toddschorr.com, alors que je m'intéressais au beatniks, je suis tombée sur une peinture, the beatnik queen. Et vàlà! (La révélation! Tilt'!)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
20th Century Boy
beatnik queen a écrit :
Ah oui, le dernier c'est Jacques Tati. (Et non pas que j'aime les pipes, comme j'ai entendu... bande d'inculturés!)


un classique de l'humour mais toujour efficace!

mon pseudo vient du manga

où j'ai découvert la marque de guitares Greco et de la chanson de


et mon avatar c'est une actrice japonaise qui joue dans sekai chuushin de ai o sakebu un feuilleton japonais.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
vincentvince
Moi c'est hyper recherché, c'est le pseudo que j'ai toujours utilisé sur les sites, redondance de mon prénom.
L'avatar, comme tout le monde l'a remarqué, c'est la pochette de "The Miracle", de Queen.
PISS and LAUGH
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • #191
  • Publié par
    Edvez
    le 20 Août 2005, 16:30
Bon moi c'est mon surnom le 31 est une faute de frappe au debut ca de vais etre 33 la ou j'haibite puis l'avatar c'est Gerard Languedepute...pas besoin d'explication non ?
666nightmare666
Mon pseudo c'est un truc bidon qui date. Je le garde parce que ça fait jeune neo metalleux et les gens fermés d'esprits auront des préjugés sur moi. Ca m'évite de mauvaises rencontres.

Mon avatar c'est la pochette d'un album solo de Mike Patton. Je l'adore parce que j'aime bcp l'album et aussi parce que cela m'évoque le futurisme.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Che Gue Natha
Le pseudo ça vient d'une grande discussion politique entre ami où un gars exaspéré a sorti "après Che Guevarra on a che Gue Natha". Ca m'a fait triper, je l'ai garder.
Pas d'avatar, je veux me différencier Non en fait j'ai trop la flemme de réduire les photos
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
SUPERLAPIN
mon avatar ba c'est hendrix dont jui mega fan
et mon pseudo ,c'est ,comme j'avais pas d'idee j'ai penser au lapin de ma soeur qui s'apel "lapinou" et je crois qu'il yavais pas assez de letre donc j'ai ajouter "super"ce qui a fait "superlapinou"
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Fafounet
Ben mon pseudo c'est parce que mes potes (enfin surtout mes copines :lol m'appelle fafoune (j'm'apelle Fabien) et l'avatar ca me represente vaguement version south park avec une ptite JB Mark Hoppus (héhé en vrai j'en ai une mieux :lol
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur backstage...