Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • #165
  • Publié par
    GoHRD
    le 04 Août 2004, 11:15
mon avatar c'est moi en souh perk y a quelques moi quand j'avais le bouc rouge.....
et GoHRD c'est le nom d'un demon
goergette77
Tous simplement parce que j'écoute du punk et que je suis petite donc punkitte. ( j'ai pas cherché bien loin )
Mon précedent avatar c'etait brody dalle, parceque j'adore ce groupe et j'ai bien aimé cette photo avec la biere et la guitare .
Maintenant j'ai une des pochettes d'album des Clash , car j'aime bien la phote .
et mon prochain avatar ca sera.......bah je ne sais pas encore
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
tetaslap
Moi, ça me vient du hockey...

J'etais gardien en région parisienne, et au hockey le tir le plus puissant s'appelle le SLAP (aucun rapport avec la basse, non non)

Et ma spécialité fut un temps était... les arrêts de la tête ! Enfin du casque quoi, mais bon, un palet de hockey c'est lourd et ça part vite quand même...

D'où TETASLAP

Le pire c'est que je le faisait exprès...

Et l'avatar, pour le moment c'est James Hetfield, car j'adore le groupe, le guitariste et cette photo (en tant que passioné de photo)



Voila voila...

Pour de plus amples renseignements, venez me voir sur www.jracontemavie.com/pourquoi/parceque
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
francis_lalanne
Moi j'ai choisi mon pseudo parce que je trouve que francis lalanne est le plus grand philosophe de tout les temps (c'est mon idole). Et pour l'avatar, en fait j'aime bcp metallica, et j'ai trouvé marrant un verre de bière avec écrit metallica dessus.
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • #169
  • Publié par
    [HoD]
    le 04 Août 2004, 17:18
mon pseudo vient de Heart of Darkness, mon avatar, je l'ai trouvé sur un site, il ma plu, je lai pris ...
GeorgesAbitbol
Mon pseudo est le nom du héros incarné par John Wayne dans le chef d'oeuvre cinématographique "Le grand détournement (le 2eme) - La classe américaine" et mon avatar c'est tout simplement le logo de Quake 3, un jeu vidéo sur lequel je passe des heures avec mon clan (SNK)
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
verkire
  • verkire
  • Special Total utilisateur
ver = ver
kir = kirsh

Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
I_Am_Legion
Ben I_Am_Legion c'est parceque normalement sur les forums où je traine c'est Boris (pseudo qui est quasi devenu mon prénom) et ici c'était pris. Alors plutôt que de mettre des chiffres chelous derriere, j'ai pris le titre traduit en anglais d'une BD que je trippe bien (titre tiré d'une citation de la Bible: "Alors le Seigneur s'approcha de l'homme et lui demanda son nom. -Legion, dit l'homme, car nous sommes nombreux" Marc 5,9

Mon avatar, c'est une recherche sur Google images avec "Reaper" pour aller avec mon gout pour le death et le black... Je l'ai trouvé trippant.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
le slapeur fou
moi c'est simple

le slapeur parce que je suis a fond dans le slap
et fou c'est ecrit dans ma signature
sinon l'avatar c'est hitman un tueur de jeu video
car un jour je serais un tueur a la basse!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Mr.tigrou
j'en ai aucune idée du pourquoi du comment j'ai choisi cepseudo, mais j'ai trop bien trouvé l'image. Moi, ça me fait marrer!
be affraid...
Copernic
Mon pseudo ? plusieurs raisons.....surtout historique.....
Mon avatar ? heu...ben elle jolie mona lisa avec une basse non?
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
scritch1
mon pseudo c'est un de mes surnoms du a une periode du poussage de mes cheuveux ... un peu bouclés
et bob l'éponge parce que c'est idiot
caca
Blandette
Bah mon pseudo mon prof m'appelait comme ça !
Et mon avatar ben je le trouve mignon et un peu timide...un peu comme moi quoi !
Si Dieu n'avait fait la femme, il n'aurait fait la fleur (V. Hugo)
-L'homme type ;-) : http://img30.exs.cx/img30/5816(...)e.jpg
Copernic
Blandette on voit pas ton avatar ..... y s'cache ?
C'est vrai qu'il est timide....
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • #179
  • Publié par
    ds9
    le 08 Août 2004, 16:12
Deep Space Nine, du même nom que la serie débile dérivée de startrek.
Mon avatar à été supprimé :{}: par marcaut ?: pour propos injurieux à l'encontre des bassistes (une blague mal comprise )
Mon pseudo ben jme suis levé un matin et je me suis dit qu'apartir de maintenant tout mes pseudo e-mail... serai Kams_Kuld

Et l'avard ben c'est juste un de mes yeux

En ce moment sur backstage...