jazzprac a écrit :
Sauron a écrit :
Mais apparament tu cherche le moindre mots pour crée un confli tel un accusateur (nul en passant
). relis mon précedant post tu ne la pas compris.
Non. J'essaie de comprendre, et c'est vrai que j'ai du mal. Pourquoi veux- tu que je t'accuse, et de quel droit je t'accuserais? Ce n'est pas le but.
Le mot "zoophilie" n'est pas le moindre mot, pardon. J'ai le droit de le remarquer. Et je ne veux pas créer de conflit! j'essaie de comprendre ce que tu dis, encore une fois. Ce n'est pas facile, parce que tu es confus, pardon de te le dire. On peut résumer ça simplement: l'homosexualité semble te gêner, j'essaie de piger pourquoi. si tu le prends comme une agression, ben je suis désolé, mais je ne le fais pas exprès. On peut discuter sans se f...sur la gueule, non?
Tout a fait.
Mais pour te repondre, l'homosexualité ne me derange pas...c'est le busyness qu'on en fait qui me gonfle.
La zoophilie est une orientation sexuelle au meme titre que l'homosexualité...et pourquoi pas les zoophiles ne défilerai pas pour etre accepter comme les autres...
je ne cherche pas a dire bahhh c'est sale , pas bien !
je dis que plus un mec veut s'intégrer moins il faut qu'il mette une étiquette sur lui.
C'est comme disait Angus Young a propos de Rod Stewart :
Le mec appel (de facon anonyme ^^) les journeaux locaux et fait 10 fois le tour de l'aéroport en disant "non s'il vous plait ! pas de photos !".
On voit quoi sur une chaine homo qu'on ne voit pas sur une chaine "générale" sans étiquettes ?
France tel et Tf1 sont des chaines pour tous...
alors ? sur pink ? on s'amuse facon homo ? les news pour les homo ?
Je regrete mais pour moi c'est la création d'une diférance !
C'est le processus qui est bancal...tu comprends mon point de vue...et ça na rien a voir avec l'homosexualité.