Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
G.com lieu de propagande de civitas et du GUD
Khryss a écrit :

Et pas que, on a eu droit au défenseur de l'UMP sur une affaire étouffée par les deux derniers gouvernements en place et qui continue ...

En fait le forum est remplit de gens qui ne cachent même pas soit leur homophobie soit leur haine en vers autrui. Ca fait grandement flipper.
Bad Monkey
CaptainOliv a écrit :
Khryss a écrit :

Et pas que, on a eu droit au défenseur de l'UMP sur une affaire étouffée par les deux derniers gouvernements en place et qui continue ...

En fait le forum est remplit de gens qui ne cachent même pas soit leur homophobie soit leur haine en vers autrui. Ca fait grandement flipper.

Quels poetes!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Khryss a écrit :

Quels poetes!!!

T'as vu ça ?
Merci pour ta contribution.
joeydeedeemarky
bah bisrice n'avance pas caché ... de par le fait sa démarche (bien que je n'y adhere pas ,mais alors pas du tout) et claire et honnête au moins....
joeydeedeemarky a écrit :
bah bisrice n'avance pas caché ... de par le fait sa démarche (bien que je n'y adhere pas ,mais alors pas du tout) et claire et honnête au moins....

Non, c'est malhonnête, propagande diffamatoire avec tentative de discrédit de certaines personnes en amenant sur le débat des idées fallacieuses et le tout parsemé (pour le coup) de sophisme permanent.

Le problème avec Bisrice c'est qu'on ne sait ni qui il est ni d’où il sort ni son but sur ce forum.
Partant de ce principe on peut considérer ses interventions comme du prosélytisme, de la désinformation et de la tentative d’enrôlements pour certains mouvements fort contestable dans notre cher pays.

Je ne comprend toujours pas sa présence.
joeydeedeemarky
ouai... proselytisme c'est a la la mode ce mot
disons que la seule question que j'ai envie de lui poser:
"tu fait de la guitare ou t'es juste la pour proselyter "
pour sa je te rejoins...
mollotof
Bisrice est le guitariste de Glorious.
M.Twirly
mollotof a écrit :

Oui d'ailleurs Bisrice, je me répète mais c'est quand votre prochaine date à Ste Blandine ?
Doc Loco
M.Twirly a écrit :
mollotof a écrit :

Oui d'ailleurs Bisrice, je me répète mais c'est quand votre prochaine date à Ste Blandine ?

Concert annulé pour cause de cataclysme divin: le dieu d'amour a décidé de punir cette France impie qui tolère les sodomites.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
nan ça a déjà été fait avec leur précédente élection présidentielle ça..
African a écrit :
CaptainOliv a écrit :
African a écrit :
Les manifs populaires anti mariage gay n'ont pas été faites sous l'égide de l'ump.

C'est l'émergence d'un mouvement indépendant dont la plupart des personnes qui le compose ce seraient réclamer de gauche il y a peu. Ensuite, sur le tard, il y a tentative de récupération par Copé.

Concernant la photo, bien sympathique, et quoi qu'on puisse dire, moins laid et moins compromettant que les comptes cachèes de Cahuzac.

Ah parce que tu penses que poser sur une photo chez un trafiquant d'arme qui a mit en relation la libye et la France pour financer la compagne de sarkozy et la vente d'un logiciel espion à une dictature qui a fait emprisonner et condamner des centaines d'hacktivistes libyens c'est moindre qu'une fraude fiscale ?

Cette blague monumentale

Le problème dans ton histoire, c'est que rient est prouvé, tu risques même le procés en diffamation, même Mediapart a mis pédale douce dans cette affaire.

Tiens c 'est cadeau :
http://www.numerama.com/magazi(...).html

On l'a même en place en France. Et depuis longtemps. Et on le vend a des dictatures

CQFD
fifdefif
On dirait un concert de superbus

En ce moment sur backstage...