Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
African
kukrapoc a écrit :
Tout va bien mon ptit pingouin des iles du nord, je suis tres rarement sérieux sur ce forum, mais la je n'ai pas pu résister. Y'a une recrudescence de tête de mort en ce moment ici.

A plus tard!

Je t'ai pas demandé de te rétracter à moins que tu éprouves des difficultés à assumer ton paradoxe.
Je suis très rarement sérieux, me too..
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Doreb
  • Doreb
  • Special Top utilisateur
Bizarre de lire si souvent le mot «con» sur ce topique, le con c'est le sexe de la femme, pas l'anus des sodomites.
stach stach
ZePot a écrit :
Il est clair qu'on est face à une offensive d'envergure de la marque Noeud Pap pour séduire la clientèle gay, très présente sur G.com, et en particulier sur Backstage. J'en veux pour preuve les photos à caractère homoérotique publiées sur le topic Rassemblements de Forumeurs et la glorification systématique de l'élégance masculine.

Merci aux courageux forumeurs African et Doreb de dénoncer cette imposture.

j'ajoute que:

monsieur pape se croit au-dessus des règles de la nature des guitare, en les fabriquant en fer
African
stach stach a écrit :
Doreb a écrit :
Bizarre de lire si souvent le mot «con» sur ce topique, le con c'est le sexe de la femme, pas l'anus des sodomites.

cass' toi pov' con

Casse toi Sarko, t'as pas honte de parler comme ça :
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Doreb
  • Doreb
  • Special Top utilisateur
C'est un pote a ....... qui me cherche pour que je me fasse bannir, c'est si évident, la ficelle est trop grosse, c'est un câble.
African
Je sors de ce thread, il est tard.
#at=27
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Bad Monkey
Je prefère encore ça:

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
caribou71
Doreb a écrit :

joli, plein de finesse et de poésie. Un régal.
mollotof
skynet a écrit :
Bon, si certains ne peuvent plus poster sur ce topic, c'est encore à moi qu'il faut s'adresser.

bisrice a écrit :
bla bla blah

et merde, il est encore là...

En ce moment sur backstage...