Je suis de ceux qui pensent que la famille fait plus de mal que de bien à ses rejetons, qui passent leur existence entière à se dépétrer des névroses, phobies et oeillères acquises au contact de deux êtres humains enchaînés l'une à l'autre.
Ceci posé...
numero27 a écrit :
Ah c est bien, on avance , la conclusion étant : " si l'on recueille un enfant suffisamment jeune pour qu'il ne puisse se défendre, profitons en pour lui faire adopter un mode de vie marginal, il s adaptera bien "
Oui ça marchera, c est un poil cynique mais ça marchera ...
Déjà, tu oublies comme d'autres que dans le lot, il n'y a pas que des « pédés » (bonjour le choix de mots de néanderthal), mais aussi des g... j'veux dire des femmes.
Ensuite, tu choisis de présenter les choses de la manière la plus brutale qui soit (« ils sont pédés ») à un
gamin...
(parce que là encore ta réaction épidermique te pousse à te mettre à la place de l'enfant)
...qui pourrait pourtant être une
fille
(et là, pas trop de viol à craindre, tiens, ce qui va à l'encontre de cette solide tradition constatée chez un nombre respectable de couplhétéros !).
Sûr que dans les premiers temps, des gosses suffisamment âgés pour être conditionnés par un environnement qui est ce qu'il est pourraient n'éprouver que répulsion à l'idée d'intégrer un foyer « déviant »...
(ah pardon, tu disais « marginal »)...
- et encore une fois, l'adoption d'enfants d'un certain âge va dépendre de la présence ou de l'absence d'affinités entre les personnes concernées...
donc : faux problème.
Quand aux enfants trop jeunes pour « pouvoir se défendre » (encore un choix de mot orienté)...
(SE défendre contre une chose qui TE met mal à l'aise, de surcroît)...
...qu'y a-t-il de cynique à considérer qu'il ne se trouveraient pas plus mal chez des encouplés homos que chez des non-gays ?
La seule explication est que le modèle gay serait de qualité inférieure, pour ainsi dire...
...faut dire qu'il n'est sanctionné ni par le Vatikkkan, ni par les stades de foute
Cela dit, des orphelinats de qualité pourraient produire de l'humain équilibré, c'est à creuser...
kiff : la discrimination, c'est de refuser à des gens ayant intégré le modèle dominant (le couple) le droit d'y sacrifier jusqu'à la lie du mariage.
Le pacs n'est pas suffisant dans la mesure où il assure une moindre sécurité matérielle et spychologique chez les patients...
...heu, j'veux dire chez les con-joints
(Et user de l'inceste comme repoussoir est déloyal compte tenu des risques génétiques bien connus).